On a quand même eu plus de deux occasions cette fois ! Le score aurait pu être beaucoup plus lourd !sup'demetz a écrit :on gagne contr l'om, contre dijon, mais franchement le spectacle est affreux........mais si on gagne
Philippe Hinschberger : «Un score pourri»
- DCD
Re: Philippe Hinschberger : «Un score pourri»
-
vauclusiendu57
Normalement, c'était 4-1 les doigts dans le nez.DCD a écrit :On a quand même eu plus de deux occasions cette fois ! Le score aurait pu être beaucoup plus lourd !sup'demetz a écrit :on gagne contr l'om, contre dijon, mais franchement le spectacle est affreux........mais si on gagne
- Jacobson
Si les 2 frappes de Diony rentraient, on pouvait se les mettre ailleursvauclusiendu57 a écrit :
Normalement, c'était 4-1 les doigts dans le nez.
- wiz2metz
Avec des "si"...si Cohade, si Diabaté...sans oublier si Mon Falette et si Gnorino...tu vois qu'avec des si qu'on peut en faire des choses...jacobson57100 a écrit :Si les 2 frappes de Diony rentraient, on pouvait se les mettre ailleursvauclusiendu57 a écrit :
- remelach
jacobson57100 a écrit :Si les 2 frappes de Diony rentraient, on pouvait se les mettre ailleursvauclusiendu57 a écrit :
Si ma grand-mère en avait, je n'serai pas en train d'écrire ce post.
:marteau:
-
vauclusiendu57
Heureusement que tu as bon goût pour ton avatarremelach a écrit :jacobson57100 a écrit :
Si les 2 frappes de Diony rentraient, on pouvait se les mettre ailleurs
- Billou Grenat
Je préfère l'avatar d'Henrik Larsson ...vauclusiendu57 a écrit :Heureusement que tu as bon goût pour ton avatarremelach a écrit :
-
vauclusiendu57
Vu les souvenirs que j'ai avec Curioni, y a pas photo.Billou Grenat a écrit :Je préfère l'avatar d'Henrik Larsson ...vauclusiendu57 a écrit :
Heureusement que tu as bon goût pour ton avatar
Je t'accorde que l'avatar d'Henric Larson on y mettrait bien le nez dedans.
- Oliiviier57
J'vais reprendre une phrase que Proment avait dites y'a quelques années :sup'demetz a écrit :on gagne contr l'om, contre dijon, mais franchement le spectacle est affreux........mais si on gagne
" J'préfère faire des matchs de m***** et prendre les 3 points , que de faire des bons matchs et se faire entuber "
Après j'suis totalement d'accord avec toi , ça reste très médiocre sur le terrain . Moi ce qui m'énerve le plus c'est le nombre de perdu on niveau de la relance , c'est pas nos adversaires qui nous inquiètent , le pire c'est qu'on se mets tout seul en danger c'est incroyable . Là où on à fait des progrès , c'est qu'on est plus soudé , plus solide , il y'a plus de révoltes qu'auparavant c'est déjà un bon début .
- DCD
On perd toujours trop de ballons, mais sur ce match, Metz en a perdu 156 et Dijon 169. Et même si Metz en a joué moins, on en a proportionnellement perdu 28 % contre 29 %.Oliiviier57 a écrit :Après j'suis totalement d'accord avec toi , ça reste très médiocre sur le terrain . Moi ce qui m'énerve le plus c'est le nombre de perdu on niveau de la relance , c'est pas nos adversaires qui nous inquiètent , le pire c'est qu'on se mets tout seul en danger c'est incroyable . Là où on à fait des progrès , c'est qu'on est plus soudé , plus solide , il y'a plus de révoltes qu'auparavant c'est déjà un bon début .
Metz était au niveau de Dijon mais a quand même gagné.