Philippe Hinschberger : «Un score pourri»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Champagne Supernova

Re: Philippe Hinschberger : «Un score pourri»

Messagepar Champagne Supernova » 10 févr. 2017, 12:16

Je me souviens encore d'Albert Cartier qui insistait sur l'importance du troisième but à 2-0 (il me semble que c'était lors du derby à Metz qu'on gagne 3-0). Soit ça relance l'équipe adverse, soit ça nous met à l'abris.

Donc oui je comprends Philippe. Score pourri dans le sens où on doit se mettre à l'abris bien avant pour éviter ces 10 minutes délicates où on s'est tous fait dessus!

Arguendo

Re: Philippe Hinschberger : «Un score pourri»

Messagepar Arguendo » 10 févr. 2017, 12:56

Champagne Supernova a écrit :Je me souviens encore d'Albert Cartier qui insistait sur l'importance du troisième but à 2-0 (il me semble que c'était lors du derby à Metz qu'on gagne 3-0). Soit ça relance l'équipe adverse, soit ça nous met à l'abris.

Donc oui je comprends Philippe. Score pourri dans le sens où on doit se mettre à l'abris bien avant pour éviter ces 10 minutes délicates où on s'est tous fait dessus!
Tout à fait. D'où l'importance de ne pas gâcher, d'autant plus grande lorsque l'on a si peu de maîtrise.

Revenir à « Passion Grenat »