Je pense que tu as tout bon, pour ma part je mettrais la même équipe que toi avec peut-être Mollet à la place de Sarr pour mieux tenir le ballonNico a écrit :Ce que j'aimerai voir:
-----------------Didillon---------------
Balliu-------Fallou---Falette----BAE
-----------Cohade----Doukouré------
Sarr------------Jouffre--------Nguette
----------------Diabaté----------------
Ce que je pressens de la part de PH
Balliu-------Milan---Falette----BAE
-----------Fallou-----Doukouré------
Sarr------------Cohade--------Jouffre
[Site Off] Le Groupe pour AS Monaco - FC Metz
- Gene Hunt
Re: [Site Off] Le Groupe pour AS Monaco - FC Metz
-
vauclusiendu57
Sauf que Sarr serait notre obus perforantGene Hunt a écrit :Je pense que tu as tout bon, pour ma part je mettrais la même équipe que toi avec peut-être Mollet à la place de Sarr pour mieux tenir le ballonNico a écrit :Ce que j'aimerai voir:
Balliu-------Fallou---Falette----BAE
-----------Cohade----Doukouré------
Sarr------------Jouffre--------Nguette
Ce que je pressens de la part de PH
Balliu-------Milan---Falette----BAE
-----------Fallou-----Doukouré------
Sarr------------Cohade--------Jouffre
- Evargalo
Ah, je n'avais regardé que parmi les milieux. Ben mine de rien, à part Sidibé et Jemerson, Monaco est au complet...Keown a écrit :Absence de Fabinho ? il est pourtant bien noté dans les défenseursEvargalo a écrit :
German était annoncé légèrement blessé, finalement il est dans le groupe. En revanche l'absence de Fabinho est inattendue.
-
raphael5477
L'équipe de Monaco reste belle mais c'est pas contre style d'équipe que l'on peut prendre des points par contre la réception de Nantes sera importante.
-
gpattack
Scusez si j'ai raté un épisode, mais il est passé où HEIN ?!
- DCD
Avec les retours de Jouffre et de Mollet, puis de Lejeune avant ce dernier, en CFA2.gpattack a écrit :Scusez si j'ai raté un épisode, mais il est passé où HEIN ?!
-
gpattack
Ok, merci, "choix de l'entraîneur", donc.DCD a écrit :Avec les retours de Jouffre et de Mollet, puis de Lejeune avant ce dernier, en CFA2.gpattack a écrit :Scusez si j'ai raté un épisode, mais il est passé où HEIN ?!
-
Hamp
Quand on voit ce désastre, pourquoi avoir changé tant de monde, surtout derrière, qui est la base d'un bon résultat, surtout à l'extérieur contre pareille équipe ?... Remettre des gars qui ont été traumatisés par le résultat du match aller n'était pas leur rendre service. Les prestations de Signorino et Milan, entre autres, ne font que le confirmer. Une charnière Falette-Diagne, même inexpérimentée aurait certainement + fait l'affaire que ce qu'on a eu à "supporter" ce soir. Pareil pour un Balliu sur le côté, qui est indiscutablement meilleur que ce qui nous a été "proposé" ce soir par son remplaçant... :'(
-
Hamp
Excusez-moi, mais j'avais également oublié "Chroupette" qui a été aussi privé de match (nouveau refus de promenade collective ? mais qui lui aura au moins évité le naufrage collectif)...Hamp a écrit :Quand on voit ce désastre, pourquoi avoir changé tant de monde, surtout derrière, qui est la base d'un bon résultat, surtout à l'extérieur contre pareille équipe ?... Remettre des gars qui ont été traumatisés par le résultat du match aller n'était pas leur rendre service. Les prestations de Signorino et Milan, entre autres, ne font que le confirmer. Une charnière Falette-Diagne, même inexpérimentée aurait certainement + fait l'affaire que ce qu'on a eu à "supporter" ce soir. Pareil pour un Balliu sur le côté, qui est indiscutablement meilleur que ce qui nous a été "proposé" ce soir par son remplaçant... :'(
- DCD
Au match aller Milan ne jouait pas alors que Balliu en était tout comme Bisevac. Assou-Ekotto aussi durant une mi-temps.Hamp a écrit :Quand on voit ce désastre, pourquoi avoir changé tant de monde, surtout derrière, qui est la base d'un bon résultat, surtout à l'extérieur contre pareille équipe ?... Remettre des gars qui ont été traumatisés par le résultat du match aller n'était pas leur rendre service. Les prestations de Signorino et Milan, entre autres, ne font que le confirmer. Une charnière Falette-Diagne, même inexpérimentée aurait certainement + fait l'affaire que ce qu'on a eu à "supporter" ce soir. Pareil pour un Balliu sur le côté, qui est indiscutablement meilleur que ce qui nous a été "proposé" ce soir par son remplaçant... :'(
Excusez-moi, mais j'avais également oublié "Chroupette" qui a été aussi privé de match (nouveau refus de promenade collective ? mais qui lui aura au moins évité le naufrage collectif)...
Je crois au contraire que Hinschberger a voulu préserver nos titulaires d'une grosse déconvenue.