[Site Off] Le Groupe pour AS Monaco - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Gene Hunt

Re: [Site Off] Le Groupe pour AS Monaco - FC Metz

Messagepar Gene Hunt » 10 févr. 2017, 22:09

Nico a écrit :Ce que j'aimerai voir:
-----------------Didillon---------------
Balliu-------Fallou---Falette----BAE
-----------Cohade----Doukouré------
Sarr------------Jouffre--------Nguette
----------------Diabaté----------------

Ce que je pressens de la part de PH
Balliu-------Milan---Falette----BAE
-----------Fallou-----Doukouré------
Sarr------------Cohade--------Jouffre
Je pense que tu as tout bon, pour ma part je mettrais la même équipe que toi avec peut-être Mollet à la place de Sarr pour mieux tenir le ballon

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 10 févr. 2017, 22:12

Gene Hunt a écrit :
Nico a écrit :Ce que j'aimerai voir:
Balliu-------Fallou---Falette----BAE
-----------Cohade----Doukouré------
Sarr------------Jouffre--------Nguette

Ce que je pressens de la part de PH
Balliu-------Milan---Falette----BAE
-----------Fallou-----Doukouré------
Sarr------------Cohade--------Jouffre
Je pense que tu as tout bon, pour ma part je mettrais la même équipe que toi avec peut-être Mollet à la place de Sarr pour mieux tenir le ballon
Sauf que Sarr serait notre obus perforant :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 10 févr. 2017, 22:19

Keown a écrit :
Evargalo a écrit :
German était annoncé légèrement blessé, finalement il est dans le groupe. En revanche l'absence de Fabinho est inattendue.
Absence de Fabinho ? il est pourtant bien noté dans les défenseurs
Ah, je n'avais regardé que parmi les milieux. Ben mine de rien, à part Sidibé et Jemerson, Monaco est au complet...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 11 févr. 2017, 08:49

L'équipe de Monaco reste belle mais c'est pas contre style d'équipe que l'on peut prendre des points par contre la réception de Nantes sera importante.

gpattack

Messagepar gpattack » 11 févr. 2017, 13:29

Scusez si j'ai raté un épisode, mais il est passé où HEIN ?!

DCD

Messagepar DCD » 11 févr. 2017, 13:49

gpattack a écrit :Scusez si j'ai raté un épisode, mais il est passé où HEIN ?!
Avec les retours de Jouffre et de Mollet, puis de Lejeune avant ce dernier, en CFA2.

gpattack

Messagepar gpattack » 11 févr. 2017, 14:17

DCD a écrit :
gpattack a écrit :Scusez si j'ai raté un épisode, mais il est passé où HEIN ?!
Avec les retours de Jouffre et de Mollet, puis de Lejeune avant ce dernier, en CFA2.
Ok, merci, "choix de l'entraîneur", donc.

Hamp

Messagepar Hamp » 12 févr. 2017, 00:49

Quand on voit ce désastre, pourquoi avoir changé tant de monde, surtout derrière, qui est la base d'un bon résultat, surtout à l'extérieur contre pareille équipe ?... Remettre des gars qui ont été traumatisés par le résultat du match aller n'était pas leur rendre service. Les prestations de Signorino et Milan, entre autres, ne font que le confirmer. Une charnière Falette-Diagne, même inexpérimentée aurait certainement + fait l'affaire que ce qu'on a eu à "supporter" ce soir. Pareil pour un Balliu sur le côté, qui est indiscutablement meilleur que ce qui nous a été "proposé" ce soir par son remplaçant... :'(

Hamp

Messagepar Hamp » 12 févr. 2017, 00:57

Hamp a écrit :Quand on voit ce désastre, pourquoi avoir changé tant de monde, surtout derrière, qui est la base d'un bon résultat, surtout à l'extérieur contre pareille équipe ?... Remettre des gars qui ont été traumatisés par le résultat du match aller n'était pas leur rendre service. Les prestations de Signorino et Milan, entre autres, ne font que le confirmer. Une charnière Falette-Diagne, même inexpérimentée aurait certainement + fait l'affaire que ce qu'on a eu à "supporter" ce soir. Pareil pour un Balliu sur le côté, qui est indiscutablement meilleur que ce qui nous a été "proposé" ce soir par son remplaçant... :'(
Excusez-moi, mais j'avais également oublié "Chroupette" qui a été aussi privé de match (nouveau refus de promenade collective ? mais qui lui aura au moins évité le naufrage collectif)...

DCD

Messagepar DCD » 12 févr. 2017, 09:33

Hamp a écrit :Quand on voit ce désastre, pourquoi avoir changé tant de monde, surtout derrière, qui est la base d'un bon résultat, surtout à l'extérieur contre pareille équipe ?... Remettre des gars qui ont été traumatisés par le résultat du match aller n'était pas leur rendre service. Les prestations de Signorino et Milan, entre autres, ne font que le confirmer. Une charnière Falette-Diagne, même inexpérimentée aurait certainement + fait l'affaire que ce qu'on a eu à "supporter" ce soir. Pareil pour un Balliu sur le côté, qui est indiscutablement meilleur que ce qui nous a été "proposé" ce soir par son remplaçant... :'(
Excusez-moi, mais j'avais également oublié "Chroupette" qui a été aussi privé de match (nouveau refus de promenade collective ? mais qui lui aura au moins évité le naufrage collectif)...
Au match aller Milan ne jouait pas alors que Balliu en était tout comme Bisevac. Assou-Ekotto aussi durant une mi-temps.

Je crois au contraire que Hinschberger a voulu préserver nos titulaires d'une grosse déconvenue.

Revenir à « Passion Grenat »