Entièrement d'accord avec toi, Aliosha. Il fallait tout simplement faire quelque chose pour se redonner espoir de monter. Avec Pouliquen, c'était même pas la peine d'espérer : 7 matchs sans victoire, et une montée queutée l'an passé dans quasiment les mêmes circonstancesaliosha a écrit :Certes, mais est-ce à ce jour la question ?diablotin57 a écrit :
Et pourquoi ne se souvenir que de 98 ?? Pourquoi vivre dans la nostalgie de ce passé certes glorieux mais déja lointain ??
Ce n'est pas en se faisant des illusions et en vivant dans le passé qu'on va avancer. Avec l'effectif de 98 tu crois que Pouliquen nous aurait fait descendre ou quoi ?? Avec de trés bons joueurs, on fait plus facilement une bonne équipe qu'avec des joueurs plus ordinaires, tu ne penses pas ??
Les faits sont là, 7 matchs sans victoire, la troisième place de perdue, le tout avec un effectif que beaucoup de coachs de la L2 nous envieraient.
Alors Serin, il aurait du faire quoi pour toi ?
Laisser Pouliquen en place, histoire de revivre le même scénario que la saison passée ?
Faut arrêtter 5 minutes, Muller ne fera certainement pas pire que Pouliquen et c'est là l'essentiel. Qu'il se soit vautrait lors de sa dernière saison comme coach ou qu'il ait fini vice champion de france en 98, on s'en tape. Aujourd'hui ce qui était important, c'était de changer pour espérer changer la donne et accrocher la 3ième place !
l
Débattre sur le choix de Muller, ok, mais la question est : est-il capable de redresser l'équipe et remotiver le stroupes ? Je pense que oui.