Ah ouais....paladielle a écrit :Attends, c'est un article de ouest/france, écrit à la sauce du journaliste...tu crois qu'il surveille les articles ? Qu'il lit le forum ?atlantis973 a écrit :
Ben je l'ai lue plusieurs fois pour me convaincre oui. Qu'il dise des choses sans queue ni tête, c'est pas la première fois et si c'est faux qu'il le fasse corriger.
Mais sortir le complot pour défendre l'indéfendable
Non, il ne dit pas des choses sans queue ni tête en itw, et là, je vous demande une vidéo où on l'entend dire une connerie, tu voies un truc qu'on ne peut pas interpréter.
En fait le journaliste doit être un supporter de Laval qui a décidé de se farcir Hinschberger, 3 ans après son départ, tellement il le hait encore, tu penses. Puis partout en fait, on voudrait lui faire un mausolée mais on ose pas parce qu'il y'a une poignée d'haineux, c'est un génie incompris, un grand du foot.
Le jour où il nous fait son one-man show à Metz le PH, tu lui écriras ses textes, vous ferez un tabac tous les deux, le même mépris dégoulinant pour le supporter (le coup de l'orthographe, je me marre, c'est du niveau de sa remarque "le supporter, ça peut être dangereux ou violent"), le même déni, ça s'appellera "Taper dans un ballon", on ressortira ses fameux "on a fait notre match" quand on perd 3-0, son "Lorient, c'est impressionnant" quand on joue le 20è chez nous, ses "jouez, jouez"...
Appelle Lorange, pour t'aider, il te donnera ses punchlines qu'il va pas tarder à dire genre "il gagne 40k€ par mois et pas ces sans-dents de supporter" ou alors "lui il a été un grand joueur, vous vous servez à rien", ça fera un carton
Continue comme ça, t'as raison
(oui Lorange, c'est délibérément dur, c'est fait exprès)