Ph propose une solution

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Ph propose une solution

Messagepar atlantis973 » 19 févr. 2017, 20:27

paladielle a écrit :
atlantis973 a écrit :
Ben je l'ai lue plusieurs fois pour me convaincre oui. Qu'il dise des choses sans queue ni tête, c'est pas la première fois et si c'est faux qu'il le fasse corriger.
Mais sortir le complot pour défendre l'indéfendable
Attends, c'est un article de ouest/france, écrit à la sauce du journaliste...tu crois qu'il surveille les articles ? Qu'il lit le forum ?
Non, il ne dit pas des choses sans queue ni tête en itw, et là, je vous demande une vidéo où on l'entend dire une connerie, tu voies un truc qu'on ne peut pas interpréter.
Ah ouais....

En fait le journaliste doit être un supporter de Laval qui a décidé de se farcir Hinschberger, 3 ans après son départ, tellement il le hait encore, tu penses. Puis partout en fait, on voudrait lui faire un mausolée mais on ose pas parce qu'il y'a une poignée d'haineux, c'est un génie incompris, un grand du foot.

Le jour où il nous fait son one-man show à Metz le PH, tu lui écriras ses textes, vous ferez un tabac tous les deux, le même mépris dégoulinant pour le supporter (le coup de l'orthographe, je me marre, c'est du niveau de sa remarque "le supporter, ça peut être dangereux ou violent"), le même déni, ça s'appellera "Taper dans un ballon", on ressortira ses fameux "on a fait notre match" quand on perd 3-0, son "Lorient, c'est impressionnant" quand on joue le 20è chez nous, ses "jouez, jouez"...
Appelle Lorange, pour t'aider, il te donnera ses punchlines qu'il va pas tarder à dire genre "il gagne 40k€ par mois et pas ces sans-dents de supporter" ou alors "lui il a été un grand joueur, vous vous servez à rien", ça fera un carton

Continue comme ça, t'as raison

(oui Lorange, c'est délibérément dur, c'est fait exprès)
Dernière modification par atlantis973 le 19 févr. 2017, 20:34, modifié 1 fois.

cali57

Messagepar cali57 » 19 févr. 2017, 20:32

Attends, c'est un article de ouest/france, écrit à la sauce du journaliste.tu crois qu'il surveille les articles ?Qu'il lit le forum ?
Non, il ne dit pas des choses sans queue ni tête en itw, et là, je vous demande une vidéo où on l'entend dire une connerie, tu voies un truc qu'on ne peut pas interpréter.
j' espere pas, il va faire interdire le journal
Dernière modification par cali57 le 19 févr. 2017, 20:34, modifié 2 fois.

Actaris

Messagepar Actaris » 19 févr. 2017, 20:33

DCD a écrit :
Actaris a écrit :
Humour: Tu sais Fred que tu aurais pu faire encore plus court pour ton pseudo "Fdp57"
Poste de l'année 2017 !

Image
Hey oui c'est moi!

Image

paladielle

Messagepar paladielle » 19 févr. 2017, 20:41

atlantis973 a écrit :
paladielle a écrit : Attends, c'est un article de ouest/france, écrit à la sauce du journaliste...tu crois qu'il surveille les articles ? Qu'il lit le forum ?
Ah ouais....

En fait le journaliste doit être un supporter de Laval qui a décidé de se farcir Hinschberger, 3 ans après son départ, tellement il le hait encore, tu penses. Puis partout en fait, on voudrait lui faire un mausolée mais on ose pas parce qu'il y'a une poignée d'haineux, c'est un génie incompris.
Le jour où il nous fait son one-man show à Metz le PH, tu lui écriras ses textes, vous ferez un tabac tous les deux, le même mépris dégoulinant pour le supporter (le coup de l'orthographe, je me marre), le même déni, ça s'appellera "Taper dans un ballon", on ressortira ses fameux "on a fait notre match" quand on perd 3-0, son "Lorient, c'est impressionnant" quand on joue le 20è chez nous, ses "jouez, jouez"...

Continue comme ça, t'as raison

(oui Lorange, c'est délibérément dur, c'est fait exprès)
Pourquoi parler à Lorange quand tu me réponds, t'as peur que je fondes en larmes parce que tu m'a titillée...
Je me fous complètement de qui est ce journaliste, et montre moi clairement là où je suis dans le déni..
Toi même tu reconnais que le passage où il parle du forum est sans queue ni tête..
Et les exemples que tu me cites, n'ont rien à voir avec le public ou le forum...on a droit chaque semaine à des commentaires là dessus, et ça ne me gène pas du tout, pas plus que PH je pense puisqu'il continue :-)
Ce qui me gène, c'est que nombreux sont ceux qui ici, n'ont pas compris plus que moi, ou essayé d'analyserce passage...il ne veut rien dire, ne t'en déplaise...
Ainsi donc, les supporters sont des copies conformes de ceux qui écrivent sur un forum ?
Je méprise les supporters ?
La lecture du ramassis de haine du forum des tangos fait dire à certains que tous les supporters ont raison ?
T'as juste voulu me "torcher", tu t'y es pris comme un blaireau, désolée ;-)

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 févr. 2017, 20:48

paladielle a écrit : Pourquoi parler à Lorange quand tu me réponds, t'as peur que je fondes en larmes parce que tu m'a titillée...
Je me fous complètement de qui est ce journaliste, et montre moi clairement là où je suis dans le déni..
Toi même tu reconnais que le passage où il parle du forum est sans queue ni tête..
Et les exemples que tu me cites, n'ont rien à voir avec le public ou le forum...on a droit chaque semaine à des commentaires là dessus, et ça ne me gène pas du tout, pas plus que PH je pense puisqu'il continue :-)
Ce qui me gène, c'est que nombreux sont ceux qui ici, n'ont pas compris plus que moi, ou essayé d'analyserce passage...il ne veut rien dire, ne t'en déplaise...
Ainsi donc, les supporters sont des copies conformes de ceux qui écrivent sur un forum ?
La lecture du ramassis de haine du forum des tangos fait dire à certains que tous les supporters ont raison ?

Ben tu défends l'indéfendable parce qu'on ne saurait pas si ou non le journaliste est de bonne foi. Le fait est qu'on ne le saura jamais par ailleurs ce qui t'arrange bien pour défendre ton Hinschberger.

PH est méprisant, c'est pas nouveau, le mépris avec lequel il continue de parler des gens qui vont au stade en ramenant toujours ça aux incidents de Lyon, avec lequel il parle des éditorialistes football un peu polémiques comme il l'a fait dans So foot, sa manie de faire sa complainte sur sa condition d'entraîneur précaire et le mépris absolu de ses soutiens ici, tout ça fait qu'il se donne en tout cas l'apparence d'un type un poil méprisant. Et s'il a vraiment dit qu'il faisait fermer les endroits où on le critique trop durement à son goût, c'est parfaitement méprisable.
Pour le reste, va le dire aux lavallois que c'est une bande de blaireaux aveuglés par la haine alors que tu as dans ces 24 pages un tas de choses intéressantes de gens qui ont vu des choses que toi tu n'as pas vu, et qui ne t'en déplaise n'ont rien d'haineux. Il s'avère juste que pour un coach qui a fait 7 ans là-bas, qui a obtenu un maintien en L2, une 8è place et qui a un peu sauvé le club sportivement, on ne peut pas dire qu'on le regrette beaucoup.
Dernière modification par atlantis973 le 19 févr. 2017, 20:59, modifié 1 fois.

paladielle

Messagepar paladielle » 19 févr. 2017, 20:57

Mimiche a écrit :Au passage l'article date de vendredi et Ouest France, ce n'est pas footmercato...

Quand au fermetures de forum citées, le journal ne les a pas inventées.
Je n'ai jamais dit qu'elles l'étaient, je parle de l'incohérence du passage du journal où c'est dit..y sont mélangés les supporters violents, et les forums...donc pour éviter la violence au stade, faut fermer les forums...
Ceci dit, et là, je pense que la modération peut répondre, il n'y a eu aucun entraineur à Metz qui ait eu, ne serait ce qu'un millième de possibilité de faire fermer le forum, malgré de lourds moments très critiques..le forum officiel ne dépend pas du bon vouloir de l'entraineur...
Tu sais aussi , comme moi, que d'autres forums peuvent être fermés, et que dans ces cas là, il y a eu des faits ou paroles, ou accusations très graves.
Bref, cet article, même s'il n'est pas faux, je veux bien l'admettre, est hyper tendancieux, et absolument pas clair...

marcel husson

Messagepar marcel husson » 19 févr. 2017, 21:02

Je vous encourage à lire sur lequipe.fr l'incroyable article sur Pep Guardiola...
Philosophie de jeu, management...
Un bon joueur doit avoir du talent.
Un bon entraîneur de l'intelligence.

Un passage m'a vraiment interpellé, lorsqu'il dit qu'un entraîneur doit être courageux.
À chaque fois je pense à lui quand je vois notre 4231.

Qu'il ferme le forum, s'il croit que ça nous fera mieux jouer...

paladielle

Messagepar paladielle » 19 févr. 2017, 21:05

atlantis973 a écrit :
paladielle a écrit : Pourquoi parler à Lorange quand tu me réponds, t'as peur que je fondes en larmes parce que tu m'a titillée...

Ben tu défends l'indéfendable parce qu'on ne saurait pas si ou non le journaliste est de bonne foi. Le fait est qu'on ne le saura jamais par ailleurs ce qui t'arrange bien pour défendre ton Hinschberger.

PH est méprisant, c'est pas nouveau, le mépris avec lequel il continue de parler des gens qui vont au stade en ramenant toujours ça aux incidents de Lyon, avec lequel il parle des éditorialistes football un peu polémiques comme il l'a fait dans So foot, sa manie de faire la chouineuse sur sa condition d'entraîneur précaire et le mépris absolu de ses soutiens ici, tout ça fait qu'il se donne en tout cas l'apparence d'un type un poil méprisant. Et s'il a vraiment dit qu'il faisait fermer les endroits où on le critique trop durement à son goût, c'est parfaitement méprisable.
Pour le reste, va le dire aux lavallois que c'est une bande de blaireaux aveuglés par la haine alors que tu as dans ces 24 pages un tas de choses intéressantes de gens qui ont vu des choses que toi tu n'as pas vu, et qui ne t'en déplaise n'ont rien d'haineux. Il s'avère juste que pour un coach qui a fait 7 ans là-bas, qui a obtenu un maintien en L2, une 8è place et qui a un peu sauvé le club sportivement, on ne peut pas dire qu'on le regrette beaucoup.
ça fait combien de temps qu'il n'a pas parlé des incidents de Lyon si un journaliste ne lui pose pas la question ?
Manque de bol, ils y vont tous de leur refrain...
Sa condition d'entraineur précaire , il n'en parle pas, mais il parle de LA condition des entraineurs..
Les soutiens ici ?
Je pense que du coup la liste est vite faite, non ?
Les autres, ses non soutiens, ils veulent quoi ? Un merci, un vous avez raison, un, je ne peux plus me passer de vous, vous êtes mes muses...
Les Lavallois, ben, je ne les méprise pas, parce qu'ils ne sont pas un forum...ils sont des supporters, et je suppose que certains ont apprécié que PH les sauve sportivement...

paladielle

Messagepar paladielle » 19 févr. 2017, 21:23

Mimiche a écrit :Tu te rappelles de notre échange sur nos postulats de départ. ?

Sinon pour ce qui est du pouvoir de faire fermer le forum pour un entraineur, je ne pense pas que ce soit impossible pour un président, si son coach affirme que son vestiaire est mis en péril par un forum, de le faire fermer.
Oui, je me souviens de cet échange, intéressant et expliquant, aussi les discussions avec d'autres partant du même postulat que toi.
Ceci dit, ceux qui partent du même que le mien ne sont pas à être jetés aux orties ou raillés...
Chacun est dans son droit...
Je reviens à la possibilité de faire fermer le forum officiel pour un entraineur...
Seul, en face de la direction du club, il ne le pourra pas, c'est évident..et heureusement..
S'il dit que son vestiaire est mis en péril, ça reste à prouver....par le vestiaire...donc par les joueurs qui souffrent de ce qu'ils y trouvent...
Un coach qui fait fermer un forum off ! Mimiche ! !!???

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 févr. 2017, 21:39

paladielle a écrit :
Mimiche a écrit :Tu te rappelles de notre échange sur nos postulats de départ. ?

Sinon pour ce qui est du pouvoir de faire fermer le forum pour un entraineur, je ne pense pas que ce soit impossible pour un président, si son coach affirme que son vestiaire est mis en péril par un forum, de le faire fermer.
Oui, je me souviens de cet échange, intéressant et expliquant, aussi les discussions avec d'autres partant du même postulat que toi.
Ceci dit, ceux qui partent du même que le mien ne sont pas à être jetés aux orties ou raillés...
Chacun est dans son droit...
Je reviens à la possibilité de faire fermer le forum officiel pour un entraineur...
Seul, en face de la direction du club, il ne le pourra pas, c'est évident..et heureusement..
S'il dit que son vestiaire est mis en péril, ça reste à prouver....par le vestiaire...donc par les joueurs qui souffrent de ce qu'ils y trouvent...
Un coach qui fait fermer un forum off ! Mimiche ! !!???
Non mais là, comme l'a dit bulbi, je vois pas un journal aller s'embeter devant des journaux juste pour se faire un entraineur qui est en outre un bon client pour les médias.
S'il a dit ça, et je ne vois rien d'incohérent dans son propos que j'ai relu, c'est pour moi une réflexion tellement petite et méprisable mais qui reprend assez bien ce qu'il dit depuis des mois et qu'il a encore dit tout à l'heure sur Bein. Dès qu'on l'interroge sur les supporters, il ramène toujours tout à des incidents.
Voilà, il a le droit de penser, comme d'autres, que le public est naturellement potentiellement dangereux, c'est une philosophie.

Maintenant à Laval, il a toujours vanté sa parfaite entente avec Pascal Jan qui était son président. Bon voilà, peut-être a t'-il fait fermer des forums officiels, le fait est que ça n'élève pas l'homme qu'il est.
Quant à son acceptation de la critique...

Revenir à « Passion Grenat »