RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Guitz57

Re: RL du 09/02 : Ismaïla Sarr a tout déclenché

Messagepar Guitz57 » 21 févr. 2017, 14:33

françois_metz a écrit :
C'est bien ce que je dis, il n'est bon qu'à provoquer des fautes.

Je suis très satisfait du mercato d'été, mais quand je vois Sarr et Nguette, il est clair qu'on aurait du trouver un remplaçant à Yéni.
Heureusement que j'ai acquis de la maturité grace a PPR et Cactus :mrgreen: car je pourrais etre mechant avec un monsieur comme vous

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 févr. 2017, 14:34

Le probleme c'est que Ismaila a 18 piges et qu'il vient directement du senegal et que vous lui demandez tout et tout de suite. Le probleme c'est pas Ismaila, le problème c'est vous

DCD

Messagepar DCD » 21 févr. 2017, 14:49

françois_metz a écrit :Je suis très satisfait du mercato d'été, mais quand je vois Sarr et Nguette, il est clair qu'on aurait du trouver un remplaçant à Yéni.
Yéni qui mis à part ses pénalties, cumule 1 but et 1 passe décisive en l1 ?

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 févr. 2017, 15:56

bulbi a écrit :
Guitz57 a écrit :Le probleme c'est que Ismaila a 18 piges et qu'il vient directement du senegal et que vous lui demandez tout et tout de suite. Le probleme c'est pas Ismaila, le problème c'est vous
On se rejoint un peu là-dessus. En revanche, Sarr a un cerveau et sait que la L1, ce n'est pas la playstation. Il pourrait éviter de plonger puis se donner un peu plus en défense. Sinon, oui, il n'a que 18 ans. C'est très jeune pour jouer en L1. Au club de mettre le paquet pour le former.
C'est le seul truc qui me gonfle, quand il est au sol apres une faute subit, il y reste 3 plombes alors que dans la majorité des cas il n'a rien.

françois_metz

Messagepar françois_metz » 21 févr. 2017, 17:11

Guitz57 a écrit : Heureusement que j'ai acquis de la maturité grace a PPR et Cactus :mrgreen: car je pourrais etre mechant avec un monsieur comme vous
Et pourquoi serais-tu "méchant" avec "un monsieur comme moi"? Parce qu'on ne partage pas le même avis sur un joueur?

Grandis un peu...

françois_metz

Messagepar françois_metz » 21 févr. 2017, 17:13

DCD a écrit :
françois_metz a écrit :Je suis très satisfait du mercato d'été, mais quand je vois Sarr et Nguette, il est clair qu'on aurait du trouver un remplaçant à Yéni.
Yéni qui mis à part ses pénalties, cumule 1 but et 1 passe décisive en l1 ?
Ah ben je suis d'accord. D'où mon regret de ne pas avoir recruté un ailier supplémentaire!

françois_metz

Messagepar françois_metz » 21 févr. 2017, 17:14

Guitz57 a écrit : C'est le seul truc qui me gonfle, quand il est au sol apres une faute subit, il y reste 3 plombes alors que dans la majorité des cas il n'a rien.
Ne lui en demande pas trop tout de suite, il n'a que 18 piges.... :-P

PascalB

Messagepar PascalB » 21 févr. 2017, 19:04

Guitz57 a écrit : C'est le seul truc qui me gonfle, quand il est au sol apres une faute subit, il y reste 3 plombes alors que dans la majorité des cas il n'a rien.
Et il gigote comme un asticot :mrgreen:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 21 févr. 2017, 20:14

françois_metz a écrit :
Guitz57 a écrit : Heureusement que j'ai acquis de la maturité grace a PPR et Cactus :mrgreen: car je pourrais etre mechant avec un monsieur comme vous
Et pourquoi serais-tu "méchant" avec "un monsieur comme moi"? Parce qu'on ne partage pas le même avis sur un joueur?

Grandis un peu...
Rien a voir avec un avis divergent. Mais bien le fait de s'en prendre a un jeune de 18 ans africain qui vient de tout quitter pour s'installer en europe. Aujourd'hui on doit tous se satisfaire de ses performances sportives, si dans 2/3 ans il n'aurait pas évolué, je comprendrais bien mieux les critiques je les trouverais normal. C'est ton sarr surcoté que je trouve hallucinant. Juger au bout de 6 mois surtout a son age ça ne me parait pas cohérent

Grenasic

Messagepar Grenasic » 21 févr. 2017, 23:52

Le p'tit Sarr fait débat, lui aussi, mais la majorité s'accorde à dire qu'il a souvent été décisif pour notre équipe de coeur, et nous a permis de récolter pas mal de points...

Je me suis amusé à confirmer cette idée par cette analyse mathématique :

1ère journée : Metz-Lille (3-2): pénalty obtenu par I.S. alors que Lille mène 2-1. Converti par Erding. 1pt obtenu par I.S.
4ème journée : Nantes-Metz (0-3). Les Grentats mènent 1-0 grâce à un superbe but d'Erding. Sarr permet à Mevlut d'inscrire un triplé. Il frappe sur Riou sur le qui repousse sur Erding qui marque le second but. Puis il obtient un pénalty que transforme Riou. Points obtenus par I.S. : 1 ?
7ème journée : Montpellier-Metz (0-1) : Sarr obtient le penalty de la victoire, converti par Erding. Points obtenus grâce à I.S. : 3
23ème journée : Metz-OM (1-0) : coup franc obtenu par Sarr à l'entrée de la surface, magnifiquement converti par Jouffre. Points obetnus grâce à I.S. : 3
24ème journée : Metz-Dijon (2-1) : but de Sarr et pénalty obtenu par lui pour le 2-0. Points gagnés grâce à I.S. : 3

Bilan : 11 pts gagnés grâce à Sarr depuis le début du championnat.

Et on remarque que durant notre mauvaise période (de la 8ème à la 22 journée incluses, 2 victoires, 4 nuls et 9 défaites), il n'a jamais été décisif...
Dernière modification par Grenasic le 22 févr. 2017, 09:13, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »