Messagepar Capitaine Fracasse » 27 févr. 2017, 10:49
Oui, si Mandjeck...
parce que cela aurait au moins changé le tempo psychologique du match,
Lyon aurait pu effectivement se réveiller plus tôt, c'est une hypothèse, mais Metz aurait aussi mis plus de gnac (du moins j'espère) pour décourager ce réveil (comme on l'avait fait à Toulouse par exemple).
Je pense aussi à une autre occasion, je crois bien à 0-0 également : la montée de Bisevac qui arrive aux 30 mètres, met un superbe ballon à l'aile droite et reste SEUL hyper bien placé en retrait à l'entrée des 18 mètres, pendant que le joueur à l'aile, au lieu de lui remettre un caviar fait un centre perdu d'avance sur le gardien lyonnais...
On a eu des "situations", mais comme à Angers, comme à Nice même, on ne les concrétise pas ! Et Mandjeck c'est le comble de nos occasions loupées.
Attention, si Sarr avait été là par exemple, on a vu dans les matches précédents que lui aussi peut se mettre en belle position, puis "paniquer" (jeunesse oblige ?) et ne pas faire le(s) bon(s) choix ou le(s) bon(s) geste(s) technique(s) sur des centres ou des frappes.
A force de ne pas concrétiser, l'équipe s'écroule psychologiquement dès qu'elle prend un but parce que c'est comme si elle sentait qu'elle ne reviendrait pas même en jouant correctement.
Sinon, je suis désolé pour les Cassandre, mais cette équipe est selon moi capable de se maintenir, et même elle devrait être capable de se maintenir... facilement !!! Cela dépend d'elle-même et pas de nos adversaires.