Hinschberger : «Une panne de moral»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
wiz2metz

Re: Hinschberger : «Une panne de moral»

Messagepar wiz2metz » 27 févr. 2017, 13:01

loche a écrit :St symphorien était une forteresse difficile a prendre il y a quelques années ....
:gne: N'est-on pas sur une série de 7 matchs sans défaites à St Symph...??

Ca n'enlève rien aux purges que nous servent les joueurs...mais au final, il n'y aura que le résultat qui comptera...le plus dur pour un promu c'est de se maintenir (on sait de quoi on parle), et perso, je m'en fous de la manière...qu'ils y arrivent et qu'à l'intersaison les bonnes décisions soient prises...ayons de l'ambition, visons la 10ème place l'an prochain :boxe:

loche

Messagepar loche » 27 févr. 2017, 13:03

J ai souvenir d un forum sacrement plus véhément par le passé .... piou ... je me suis accroché plus d une fois ( surtout sur l ancien forum ) avec bon nombres de gaziers.

loche

Messagepar loche » 27 févr. 2017, 13:06

wiz2metz a écrit :
loche a écrit :St symphorien était une forteresse difficile a prendre il y a quelques années ....
:gne: N'est-on pas sur une série de 7 matchs sans défaites à St Symph...??

Ca n'enlève rien aux purges que nous servent les joueurs...mais au final, il n'y aura que le résultat qui comptera...le plus dur pour un promu c'est de se maintenir (on sait de quoi on parle), et perso, je m'en fous de la manière...qu'ils y arrivent et qu'à l'intersaison les bonnes décisions soient prises...ayons de l'ambition, visons la 10ème place l'an prochain :boxe:
je suis d accord, sauf que ce sont des choses qu on dit chaque année , chaque saison, chaque inter saisons .... on est en permanence des promus. Au bout d un moment le ras le bol existe et c est normal. Après la libre expression existe et chacun voit ce qu il a envie de voir ou dire. Certains sont fans de Philips, d autre de Milan ...
Et pour revenir a la citadelle imprenable il y a une epoque ou notre force etait notre defense, c etait notre marque de fabrique

et les matchs a venir ne sont pas evidents ... Rennes St etienne Bastia Paris Boreaux Caen ... va faloir ramasser qq points

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 févr. 2017, 13:08

Une remarque peut être étonnante mais on est juste tombé comme l'OM hier sur un adversaire beaucoup plus fort, qui joue plus vite, qui a plus d'individualité et qui est au complet. Ils sortent d'un match ou ils en ont mis 7 !!!! Nous avons tenté de compenser pendant 10mn, en croquant un but tout fait, par notre volonté mais une fois la machine lyonnaise en marche c'était mort malgré quelques tentatives de raide avec Bisevac ou Falette. Tout c'est joué sur la justesse technique et le talent de joueurs comme Fekir, Lacazette, Depay etc... Le système de PH était intéressant pendant le premier quart d'heure comme l'ont souligné les commentateurs de BEIN.

Le live était sans doute beaucoup plus une purge que le match mais on est habitué.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 févr. 2017, 13:11

lutin57 a écrit :
Je pense diametralement l'inverse, c'est justement en te deconcant sur ce type de match Ue tu te rends , par la suite, les autres matchs plus"simples".....
La notion d'intensité ne s'invente pas, elle se travaille et c'est la repetition des efforts qui l'amene à son paroxysme, nous nous faisons exactement l'inverse...
Je ne nie pas cette façon de concevoir les choses Lutin, mais je n'y crois plus concernant l'équipe en place.
C 'est tout ce que je tente de dire.
Ils ne sont plus capables a l'heure actuelle de se projeter de cette façon là. Le mental est descendu trop bas.

loche

Messagepar loche » 27 févr. 2017, 13:13

Seth57950 a écrit :Une remarque peut être étonnante mais on est juste tombé comme l'OM hier sur un adversaire beaucoup plus fort, qui joue plus vite, qui a plus d'individualité et qui est au complet. Ils sortent d'un match ou ils en ont mis 7 !!!! Nous avons tenté de compenser pendant 10mn, en croquant un but tout fait, par notre volonté mais une fois la machine lyonnaise en marche c'était mort malgré quelques tentatives de raide avec Bisevac ou Falette. Tout c'est joué sur la justesse technique et le talent de joueurs comme Fekir, Lacazette, Depay etc... Le système de PH était intéressant pendant le premier quart d'heure comme l'ont souligné les commentateurs de BEIN.

Le live était sans doute beaucoup plus une purge que le match mais on est habitué.
y a pas de doute , ils sont meilleurs que nous. Par contre je pense qu en mettant le But que Mandjeck ''loupe'', le match n est plus le meme La motivation des joueurs aurait ete tout autre. Après l exploit est permis dans n importe quel match, on doit pas débuter le match en disant '' celui la il est perdu ''

ouragan

Messagepar ouragan » 27 févr. 2017, 13:14

loche a écrit :J ai souvenir d un forum sacrement plus véhément par le passé .... piou ... je me suis accroché plus d une fois ( surtout sur l ancien forum ) avec bon nombres de gaziers.

Hors sujet.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 févr. 2017, 13:17

loche a écrit :
Seth57950 a écrit :Une remarque peut être étonnante mais on est juste tombé comme l'OM hier sur un adversaire beaucoup plus fort, qui joue plus vite, qui a plus d'individualité et qui est au complet. Ils sortent d'un match ou ils en ont mis 7 !!!! Nous avons tenté de compenser pendant 10mn, en croquant un but tout fait, par notre volonté mais une fois la machine lyonnaise en marche c'était mort malgré quelques tentatives de raide avec Bisevac ou Falette. Tout c'est joué sur la justesse technique et le talent de joueurs comme Fekir, Lacazette, Depay etc... Le système de PH était intéressant pendant le premier quart d'heure comme l'ont souligné les commentateurs de BEIN.

y a pas de doute , ils sont meilleurs que nous. Par contre je pense qu en mettant le But que Mandjeck ''loupe'', le match n est plus le meme La motivation des joueurs aurait ete tout autre. Après l exploit est permis dans n importe quel match, on doit pas débuter le match en disant '' celui la il est perdu ''
Je ne pense pas qu'ils se sont dit ça mais la réalité du terrain les a rattrapé. La différence entre des clubs comme nous les le top 5 est de plus en plus importante surtout si il te manque 5/6 titulaires. La volonté est une chose mais la technique et la force de l'adversaire en est une autre. Seul un gars qui n'a jamais joué au foot peut dire qu'un joueur rentre sur le terrain pour perdre et sans motivation. par contre quand les vagues d'assaut sont de plus en plus nombreuses la lassitude arrive même pour des pro

loche

Messagepar loche » 27 févr. 2017, 13:18

lutin57 a écrit : Justement, je reste persuade qu'un changement de coach avec une operation commando sur 12 matchs ne pourrait pas faire pire...il faut un electrochoc!
Je pense aussi .... meme si je crois que le coach n a pas été aidé par les blessures. On manque de caractère de combat . La plupart des supporters, c est ce qu ils reprochent a l equipe, le manque de volonté, de fougue, d envie ... des lors qu on prend un but, on a toutes les difficultes du monde a reagir

bialbo

Messagepar bialbo » 27 févr. 2017, 13:24

loche a écrit :
lutin57 a écrit : Justement, je reste persuade qu'un changement de coach avec une operation commando sur 12 matchs ne pourrait pas faire pire...il faut un electrochoc!
Je pense aussi .... meme si je crois que le caoch n a pas été aidé par les blessures. On manque de caractère de combat . La plupart des supporters, c est ce qu ils reprochent a l equipe, le manque de volonté, de fougue, d envie ... des lors qu on prend un but, on a toutes les difficultes du monde a reagir
Des fois c'est l'inverse : on attend d'avoir encaissé un but pour commencer à bien jouer lol.

Bref, dans tous les cas nous avons des joueurs qui n'ont absolument pas cet esprit guerrier sur un terrain pour la gagne. On est trop attentiste.

Revenir à « Passion Grenat »