wiz2metz a écrit :loche a écrit :St symphorien était une forteresse difficile a prendre il y a quelques années ....

N'est-on pas sur une série de 7 matchs sans défaites à St Symph...??
Ca n'enlève rien aux purges que nous servent les joueurs...mais au final, il n'y aura que le résultat qui comptera...le plus dur pour un promu c'est de se maintenir (on sait de quoi on parle), et perso, je m'en fous de la manière...qu'ils y arrivent et qu'à l'intersaison les bonnes décisions soient prises...ayons de l'ambition, visons la 10ème place l'an prochain

je suis d accord, sauf que ce sont des choses qu on dit chaque année , chaque saison, chaque inter saisons .... on est en permanence des promus. Au bout d un moment le ras le bol existe et c est normal. Après la libre expression existe et chacun voit ce qu il a envie de voir ou dire. Certains sont fans de Philips, d autre de Milan ...
Et pour revenir a la citadelle imprenable il y a une epoque ou notre force etait notre defense, c etait notre marque de fabrique
et les matchs a venir ne sont pas evidents ... Rennes St etienne Bastia Paris Boreaux Caen ... va faloir ramasser qq points