Hinschberger : «Une panne de moral»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Hinschberger : «Une panne de moral»

Messagepar Seth57950 » 27 févr. 2017, 21:19

loche a écrit :
Seth57950 a écrit :
On a joué le 4ieme qui venait d'en mettre 7 en CE et qui a pris ce match très au sérieux avec son effectif au complet. tu pouvais mettre une page de l'Equipe dans le vestiaire ca change rien si l'adversaire qui est déjà au dessus dans tout les domaine prends ce match très sérieusement.

Lyon n'était pas régulier mais depuis un certain temps ça a changé et avec une force de frappe comme la leur ça envoi grave c'est tout. Faut arreter les film et admettre qu'il y a effectivement un monde entre certaines équipes.
personne ne remet en cause la defaite en elle meme ... mais la manière dont elle est arrivée, et surtout l absence de volonté qui transparaît sur le terrain de la part des joueurs. Et ce n est pas que sur le match de Lyon, il y en a eu bien d autres.
tu as joué au foot ? et ce n'est pas de la moquerie. Quand tu as beaucoup plus fort en face la volonté ne sert plus a rien. Tu as vu les joueurs marcher ? pas moi. Tu as vu les jouer rire ou s'en foutre ? pas moi. J'ai vu des joueur faire avec leur armes face au 4ieme de L1. Basta

loche

Messagepar loche » 27 févr. 2017, 21:21

Seth57950 a écrit :
tu as joué au foot ? et ce n'est pas de la moquerie. Quand tu as beaucoup plus fort en face la volonté ne sert plus a rien. Tu as vu les joueurs marcher ? pas moi. Tu as vu les jouer rire ou s'en foutre ? pas moi. J'ai vu des joueur faire avec leur armes face au 4ieme de L1. Basta
Et pour le match de NANTES c etait quoi alors ? Le sur niveau de leur equipe ? et a ANGERS ?
Et oui j ai joué au foot ;-)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 févr. 2017, 21:23

loche a écrit :
Seth57950 a écrit : personne ne remet en cause la defaite en elle meme ... mais la manière dont elle est arrivée, et surtout l absence de volonté qui transparaît sur le terrain de la part des joueurs. Et ce n est pas que sur le match de Lyon, il y en a eu bien d autres.
Et pour le match NANTES c etait quoi alors ? Le sur niveau de leur equipe ? et a ANGERS ?
Et oui j ai joué au foot[/quote]
Nantes ou Angers c'est pas Lyon. Lyon c'est des TOP PLAYERS comme Depay, Lacazette, Fekir ou Tolisso.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 févr. 2017, 21:25

après 10mn ça commençait à aller trop vite c'est tout. C'est pas une honte car on ne joue pas le même championnat.

loche

Messagepar loche » 27 févr. 2017, 21:25

Seth57950 a écrit : Et pour le match NANTES c etait quoi alors ? Le sur niveau de leur equipe ? et a ANGERS ?
Et oui j ai joué au foot
Nantes ou Angers c'est pas Lyon. Lyon c'est des TOP PLAYERS comme Depay, Lacazette, Fekir ou Tolisso.
bah justement, d ou ma question . Le match contre Nantes on a pas été bon du tout, ils nous ont bouffé dans tous les domaines et pourtant ce n est que Nantes ...

mais en fait tu comprends pas ce que je veux dire et ce que d autres on dit aujourd hui sur le forum. Le pbme n est pas la defaite mais la manière dont cela se produit. Avec une equipe amorphe sans gnack sans envie.
Et puis le sentiment que bcp ont, c est qu on a perdu le match avec de le jouer.
Pour exemple le match face au PSG au Parc etait bien plus positif
Dernière modification par loche le 27 févr. 2017, 21:28, modifié 1 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 févr. 2017, 21:27

loche a écrit :
Seth57950 a écrit : Et pour le match NANTES c etait quoi alors ? Le sur niveau de leur equipe ? et a ANGERS ?
Et oui j ai joué au foot
bah justement, d ou ma question . Le match contre Nantes on a pas été bon du tout, ils nous ont bouffé dans tous les domaines et pourtant ce n est que Nantes ....[/quote]
Nantes en première mi-temps n'est pas meilleur que nous

loche

Messagepar loche » 27 févr. 2017, 21:29

Seth57950 a écrit : Nantes en première mi-temps n'est pas meilleur que nous
2 changements a la mi tps de leur coach avec modif tactique ( pas à la 65e et sans etre menés au score ) et hop on touche plus une balle ...
Dans tous les cas on a pas la meme vision des choses. Certains estiment que tout va bien d autre que ca va pas ....
Dernière modification par loche le 27 févr. 2017, 21:34, modifié 2 fois.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 févr. 2017, 21:46

Torino a écrit :Tu peux passer au travers sur un match ou deux mais la on collectisonne les raclées avec un sentiment d'impuissance consternant . Et si tu ajoutes à ca ce coach d'opérette qui a juste pour ambition d'éviter de se prendre une valise ( et meme en ça il échoue lamentablement) tu as tous les ingrédients pour énerver ceux qui aiment voir des joueurs qui se battent meme quand ils perdent contre plus fort qu'eux.
Si demain au boulot on me donne une tâche énorme je ne vais pas y aller en me disant que quitte à ne pas y arriver je ne vais rien faire du tout ( ah si , je vais me prendre en selfie :mrgreen: )
Si encore on etait irréprochable contre les petits je pourrais entendre ( meme si ce n'est pas ma philosophie du sport) qu'on s'en tape des matchs contre les gros mais contre les 3 derniers on a pris 5 points sur 12 et on s'est fait marcher dessus par Nancy ou Bastia .
Et oui, Lyon en a mis 7 en coupe d'Europe : et bien justement , eux avaient un match dans les pattes en plus que nous cette semaine et franchement on avait l'impression que Metz sortait d'une nuit blanche et avait la gueule de bois...
Quelle analyse à 2 balles mais bon c'est une marque de fabrique

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 27 févr. 2017, 21:54

loche a écrit :
Seth57950 a écrit : Nantes en première mi-temps n'est pas meilleur que nous
2 changements a la mi tps de leur coach avec modif tactique ( pas à la 65e et sans etre menés au score ) et hop on touche plus une balle ...
Dans tous les cas on a pas la meme vision des choses. Certains estiment que tout va bien d autre que ca va pas ....
Personne ne dit que tous va bien mais c'était prévisible et on ne croit pas au miracle

redted

Messagepar redted » 27 févr. 2017, 22:24

Lyon c'était 10 matchs perdus sur 25, de quel autre championnat tu parles, ils ont joué 5 fois le PSG et Monaco?

Revenir à « Passion Grenat »