RL du 02/03 : Fallou Diagne : « On en a tous marre de prendre des valises »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bonaparte

Re: RL du 02/03 : Fallou Diagne : « On en a tous marre de prendre des valises »

Messagepar bonaparte » 02 mars 2017, 16:58

alain0157 a écrit :
champ d'or a écrit :Le pauvre... encore un qui doit se demander ce qu'il fait là plutôt qu'en Allemagne.
Courage, il reste un match contre Lyon et un autre contre le PSG, soit 2 valises. Plus 1 ou 2 déroutes comme aux matchs allers (je vois bien Toulouse et Rennes nous ridiculiser) et ça n'en fera que 4 de plus.
Il doit se demander ce qu'il fait ici plutôt qu'en Allemagne ?

Ben, ...,. jouer tous les weekend voilà tout !..... ça doit le changer !
il a été mis au placard par le werder car en début de saison , il a dit qu il voulait la can .. werder ne voulait pas bien entendu... donc il est là pour se relancer

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 mars 2017, 17:11

Lorange a écrit : C'est vrai que de passer d'un poste de second couteau en Allemagne à un poste de titulaire en France ne doit pas être simple et doit donner bien des regrets...
Le pauvre...
Oui le pauvre. Quand tu es un des meilleurs DC de Bundesliga puis de L1 et qu'on te fait jouer en sentinelle basse dans un milieu à 5 avec Mandjeck+Doukouré devant toi et Vion +Mollet sur les ailes, ça a de quoi rafraîchir les plus grandes ardeurs. Je ne suis pas sûr que Nkolo Kanté ait le niveau L1 dans une compo pareille !
Mimiche a écrit : Sinon ben moi je le crois sincère notre Fallou.
Je suis persuadé que ça le saoule d'avoir bossé son physique depuis 10 ans et là en 2 mois, il a perdu presque tout son jus en faisant des sessions U11 de 90 minutes, 4 à 5 jours par semaines
ça fait du bien de lire un truc sensé, même teinté d'ironie. (en espérant que ça ne soit pas une vanne teinté d'un peu de vérité :mrgreen: )

rf57

Messagepar rf57 » 02 mars 2017, 17:27

champ d'or a écrit :
Oui le pauvre. Quand tu es un des meilleurs DC de Bundesliga puis de L1 et qu'on te fait jouer en sentinelle basse dans un milieu à 5 avec Mandjeck+Doukouré devant toi et Vion +Mollet sur les ailes, ça a de quoi rafraîchir les plus grandes ardeurs. Je ne suis pas sûr que Nkolo Kanté ait le niveau L1 dans une compo pareille !
Mimiche a écrit : Sinon ben moi je le crois sincère notre Fallou.
Je suis persuadé que ça le saoule d'avoir bossé son physique depuis 10 ans et là en 2 mois, il a perdu presque tout son jus en faisant des sessions U11 de 90 minutes, 4 à 5 jours par semaines
ça fait du bien de lire un truc sensé, même teinté d'ironie. (en espérant que ça ne soit pas une vanne teinté d'un peu de vérité :mrgreen: )
l interprétation d'une itw ou l'art de faire dire et penser tout et n'importe quoi

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 02 mars 2017, 23:28

Promentinho a écrit :Et pourquoi Pas un Duo Fallou-Fallette :-P
Ou Diagne-Thill au milieu.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 03 mars 2017, 01:13

bulbi a écrit :Comme nous n'avons aucun Mdef qui puisse remplir les tâches demandées à ce poste, mettons les joueurs compétents à leur poste et voyons ce que cela peut bien donner :

---------------Didillon------------
----Bisevac-Fallou-Falette----
Balliu-------------------------BAE
---------------Cohade-------------
Hein---------------------------Sarr
---------------Jouffre(Mollet)----
-----------Erding-Diabaté--------

→ Avec trois mecs derrière, c'est solide. Les latéraux peuvent apporter offensivement en venant échanger avec les ailiers/milieux offensifs excentrés. Cohade rendrait le ballon plus propre et pourrait combiner avec Hein et Balliu (ça avait très bien fonctionné face à Bordeaux, avant que l'équipe sombre). Un vrai milieu offensif (jouffre ou mollet) pour servir nos attaquants. Vous allez me dire : et le le Mdef là dedans ? Eh bien je pense que si on en a pas, il ne faut pas en mettre. Et puis, rien n'empêche Fallou de s'avancer un peu en cas de besoin (quand Cohade monte combiner par exemple). Bon, après, ça nécessite que Hein et Sarr reviennent défendre. Je n'ai pas de doute sur le premier, un peu plus sur le second.
Pourquoi pas...
Le foot se joue à 12 maintenant ? :mrgreen:

_Chris.

Messagepar _Chris. » 03 mars 2017, 09:31

Lorange a écrit : D'abord, tous les entrainements font 2H00. Pourquoi Mimiche et quelques autres de ses suiveurs font-ils de la désinformation à ce sujet sur tous les posts, ânonnant que le Fc Metz propose des sessions de 1H30 ?
Jamais de la vie ! J'y suis régulièrement, c'est 1h30 en moyenne et 1h les veilles de match

Zed90

Messagepar Zed90 » 03 mars 2017, 10:19

Je tenterais une paire Bisevac- Fallou en charnière centrale car Falette est en dedans depuis 3 matchs et à besoin de souffler. Au milieu, ca ferait une paire Mandjeck-Cohade qui n'avait pas si mal fonctionné que ça lors de certains matchs

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 03 mars 2017, 16:28

Lorange a écrit :
Si on considère qu'un truc sensé consiste à maquiller la vérité pour se payer gratuitement le scalp du staff et de la direction, alors voilà un truc sensé !

D'abord, tous les entrainements font 2H00. Pourquoi Mimiche et quelques autres de ses suiveurs font-ils de la désinformation à ce sujet sur tous les posts, ânonnant que le Fc Metz propose des sessions de 1H30 ?

Ensuite, s'appuyer sur le nombre d'entrainements de Bergerac pour en déduire qu'ils sont plus consistants en temps et qualité que les nôtres c'est de la malhonnêteté intellectuelle flagrante. On rappelle que ces joueurs sont des amateurs et qu'un tout petit peu de réflexion suffirait à imaginer que leur charge d'entrainement est forcément moindre que celle de professionnels.

Sauf à vouloir dénigrer gratuitement Hinschberger, ses adjoints et le club...

(D'un côté, je ne sais pas comment je réagirais si j'avais rendu mon abonnement de mon propre chef et que personne ne m'avait supplié de rester... Enfin, de là à diffuser des fake news à tout va...:mrgreen: )
Pour ton information a Bergerac ils ont des contrats dits fédéraux c'est à dire qu'ils sont payés par le club et ne sont donc pas juridiquement parlant hein des "amateurs"

Voilà voilà....

AL1

Messagepar AL1 » 05 mars 2017, 20:26

J aime bien cette idée
Et cela permetrait de changer d organisation en match selon le cours des evenements.
A mediter certainement.
PH ...si tu lis le forum ... il n y a pas que des mauvaises choses qui en sortent ... a ne pas douter.

bulbi a écrit :Comme nous n'avons aucun Mdef qui
puisse remplir les tâches demandées à ce poste, mettons les joueurs compétents à leur poste et voyons ce que cela peut bien donner :

---------------Didillon------------
----Bisevac-Fallou-Falette----
Balliu-------------------------BAE
---------------Cohade-------------
Hein---------------------------Sarr
---------------Jouffre(Mollet)----
-----------Erding (Diabaté)--------

→ Avec trois mecs derrière, c'est solide. Les latéraux peuvent apporter offensivement en venant échanger avec les ailiers/milieux offensifs excentrés. Cohade rendrait le ballon plus propre et pourrait combiner avec Hein et Balliu (ça avait très bien fonctionné face à Bordeaux, avant que l'équipe sombre). Un vrai milieu offensif (jouffre ou mollet) pour servir nos attaquants. Vous allez me dire : et le le Mdef là dedans ? Eh bien je pense que si on en a pas, il ne faut pas en mettre. Et puis, rien n'empêche Fallou de s'avancer un peu en cas de besoin (quand Cohade monte combiner par exemple). Bon, après, ça nécessite que Hein et Sarr reviennent défendre. Je n'ai pas de doute sur le premier, un peu plus sur le second.
Pourquoi pas...

Revenir à « Passion Grenat »