Il a joué avec la CFA2 cet aprem contre Sarreguemines. Victoire 1-0 avec un but de Seydi à la 88ème sur passe de Lejeune ;)Nestor la Foudre a écrit :Lejeune rétabli et pas sélectionné , assez incompréhensible .
Le groupe pour ASSE - FC Metz
-
Sam 89
Re: Le groupe pour ASSE - FC Metz
-
Nestor la Foudre
Il frappe a la porte de l'équipe fanion , elle va lui être grande ouverte .Sam 89 a écrit :Il a joué avec la CFA2 cet aprem contre Sarreguemines. Victoire 1-0 avec un but de Seydi à la 88ème sur passe de Lejeune ;)Nestor la Foudre a écrit :Lejeune rétabli et pas sélectionné , assez incompréhensible .
-
Bibi zamp
C'est sa place en CFASam 89 a écrit :Il a joué avec la CFA2 cet aprem contre Sarreguemines. Victoire 1-0 avec un but de Seydi à la 88ème sur passe de Lejeune ;)Nestor la Foudre a écrit :Lejeune rétabli et pas sélectionné , assez incompréhensible .
- Pierro
Je devais (avec un collègue supporter stéphanois, région obligeCactus a écrit :
Tu y vas Pierro ?
Moi je dis, les femmes à la maison et pis c'est tout !
- Bel Jéthucine
La seule chose qui ne me semble pas très logique dans le groupe, c'est qu'on va avoir Guido sur le banc, pur DC, alors qu'on aurait pu y avoir Rivierez, qui peut suppléer aux quatre postes de derrière (et même en MD). Balliu avait quelques problèmes physiques cette semaine : je me demande qui jouerait ARD s'il ne tient pas tout le match.
- champ d'or
D'accord avec toi. Sa polyvalence devrait permettre à Rivierez d'être le remplaçant n°1 dans les choix de PH.Bel Jéthucine a écrit :La seule chose qui ne me semble pas très logique dans le groupe, c'est qu'on va avoir Guido sur le banc, pur DC, alors qu'on aurait pu y avoir Rivierez, qui peut suppléer aux quatre postes de derrière (et même en MD). Balliu avait quelques problèmes physiques cette semaine : je me demande qui jouerait ARD s'il ne tient pas tout le match.
Pour le reste, j'espère vraiment un Cohade remis en 6 quitte à essayer Doukouré plus haut au milieu. Parce que les 2 vedettes africaines ensemble à la récupération face à l'un des points forts de l"ASSE c'est carnage en vue.
-
vauclusiendu57
Le plan, au cas ou:Bel Jéthucine a écrit :La seule chose qui ne me semble pas très logique dans le groupe, c'est qu'on va avoir Guido sur le banc, pur DC, alors qu'on aurait pu y avoir Rivierez, qui peut suppléer aux quatre postes de derrière (et même en MD). Balliu avait quelques problèmes physiques cette semaine : je me demande qui jouerait ARD s'il ne tient pas tout le match.
Milan remplace Balliu, Falette glisse à droite et Bisevac-Milan en charnière centrale. en dépannage c'est possible mais...j'espère pas.
Si Hinschounet à mis Balliu dans le groupe, cest qu'il a des garanties sur l'état du bonhomme.
-
Grenat 1985
Voici le groupe de 19 joueurs convoqué pour le match, ASSE - Metz, qui se déroulera ce dimanche 12 mars à 15h, au stade Geoffroy-Guichard.
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 12.Cheikh MBENGUE ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 7.Bryan DABO ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 26.JORGINHO ; 27.Robert BERIC.
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... pe-ac19157
Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 12.Cheikh MBENGUE ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 7.Bryan DABO ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 26.JORGINHO ; 27.Robert BERIC.
http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... pe-ac19157
- Mai 11 Juin
Il a les qualités pour. Mais il faut qu'il se bouge un peu plus quand il est sur le terrain car c'est assez décevant sur le plan combativité!vauclusiendu57 a écrit :Mollet n'a pas encore beaucoup joué car souvent blessé, il ne peut qu'être remplaçant logiquement. Je pense qu'en bonne forme, il doit apporter de bonnes choses à l'équipe. Il sait distribuer le jeu.Arguendo a écrit :Hormis la présence de Didillon, Mandjeck, Doukouré et Mollet, le groupe est cohérent.
- toulou31
Bon demain porte ouverte ? 4 ou 5 !!!!!!