Le groupe pour ASSE - FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sam 89

Re: Le groupe pour ASSE - FC Metz

Messagepar Sam 89 » 11 mars 2017, 17:45

Nestor la Foudre a écrit :Lejeune rétabli et pas sélectionné , assez incompréhensible .
Il a joué avec la CFA2 cet aprem contre Sarreguemines. Victoire 1-0 avec un but de Seydi à la 88ème sur passe de Lejeune ;)

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 11 mars 2017, 17:47

Sam 89 a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :Lejeune rétabli et pas sélectionné , assez incompréhensible .
Il a joué avec la CFA2 cet aprem contre Sarreguemines. Victoire 1-0 avec un but de Seydi à la 88ème sur passe de Lejeune ;)
Il frappe a la porte de l'équipe fanion , elle va lui être grande ouverte .

Bibi zamp

Messagepar Bibi zamp » 11 mars 2017, 17:55

Sam 89 a écrit :
C'est sa place en CFA

Pierro

Messagepar Pierro » 11 mars 2017, 18:02

Cactus a écrit :
Tu y vas Pierro ?
Je devais (avec un collègue supporter stéphanois, région oblige :-P ) mais c'est tombé à l'eau car Madame travaille.

Moi je dis, les femmes à la maison et pis c'est tout !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 11 mars 2017, 18:24

La seule chose qui ne me semble pas très logique dans le groupe, c'est qu'on va avoir Guido sur le banc, pur DC, alors qu'on aurait pu y avoir Rivierez, qui peut suppléer aux quatre postes de derrière (et même en MD). Balliu avait quelques problèmes physiques cette semaine : je me demande qui jouerait ARD s'il ne tient pas tout le match.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 11 mars 2017, 18:31

Bel Jéthucine a écrit :La seule chose qui ne me semble pas très logique dans le groupe, c'est qu'on va avoir Guido sur le banc, pur DC, alors qu'on aurait pu y avoir Rivierez, qui peut suppléer aux quatre postes de derrière (et même en MD). Balliu avait quelques problèmes physiques cette semaine : je me demande qui jouerait ARD s'il ne tient pas tout le match.
D'accord avec toi. Sa polyvalence devrait permettre à Rivierez d'être le remplaçant n°1 dans les choix de PH.

Pour le reste, j'espère vraiment un Cohade remis en 6 quitte à essayer Doukouré plus haut au milieu. Parce que les 2 vedettes africaines ensemble à la récupération face à l'un des points forts de l"ASSE c'est carnage en vue.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 11 mars 2017, 18:58

Bel Jéthucine a écrit :La seule chose qui ne me semble pas très logique dans le groupe, c'est qu'on va avoir Guido sur le banc, pur DC, alors qu'on aurait pu y avoir Rivierez, qui peut suppléer aux quatre postes de derrière (et même en MD). Balliu avait quelques problèmes physiques cette semaine : je me demande qui jouerait ARD s'il ne tient pas tout le match.
Le plan, au cas ou:

Milan remplace Balliu, Falette glisse à droite et Bisevac-Milan en charnière centrale. en dépannage c'est possible mais...j'espère pas.
Si Hinschounet à mis Balliu dans le groupe, cest qu'il a des garanties sur l'état du bonhomme.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 11 mars 2017, 19:03

Voici le groupe de 19 joueurs convoqué pour le match, ASSE - Metz, qui se déroulera ce dimanche 12 mars à 15h, au stade Geoffroy-Guichard.

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 12.Cheikh MBENGUE ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.
Milieux de terrain : 7.Bryan DABO ; 8.Benjamin CORGNET ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES ; Habib MAIGA.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; 26.JORGINHO ; 27.Robert BERIC.

http://www.asse.fr//fr/Actualites-du-cl ... pe-ac19157

Mai 11 Juin

Messagepar Mai 11 Juin » 11 mars 2017, 19:20

vauclusiendu57 a écrit :
Arguendo a écrit :Hormis la présence de Didillon, Mandjeck, Doukouré et Mollet, le groupe est cohérent.
Mollet n'a pas encore beaucoup joué car souvent blessé, il ne peut qu'être remplaçant logiquement. Je pense qu'en bonne forme, il doit apporter de bonnes choses à l'équipe. Il sait distribuer le jeu. :metzch:
Il a les qualités pour. Mais il faut qu'il se bouge un peu plus quand il est sur le terrain car c'est assez décevant sur le plan combativité!

toulou31

Messagepar toulou31 » 11 mars 2017, 20:50

Bon demain porte ouverte ? 4 ou 5 !!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »