http://hoofoot.com/?fr&match=Saint_Etie ... 03_12_lgfr_
Quelqu'un à déplacé ?
Oui regarde tes MP
Mauvaise inspiration sur ce coup là mais il nous a sauvé avant et comme je l’ai dit ailleurs c’est en attaque qu’on a merdé ! :'(Cristo a écrit :Le deuxième but encaissé est clairement pour didillon....parti aux fraises ou aux champignons comme vous voulez...
Falette a clairement lâché à plusieurs reprises le marquage sur Perrin, il en est le premier responsable. Et cela fait quelques matchs qu'il se disperse un peu trop et se trou de la sorte. Pour moi Fallou doit le faire souffler un temps. Ensuite il est vrai que l'on marque très facilement une tête cadrée dans un but vide...Bel Jéthucine a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre le positionnement de la défense sur le dernier corner : on est à 4 contre 6 au second poteau, et du coup Falette finit seul contre 3
Franchement c'est chaud de tenir un marquage individuel sur les CPA. Ca part dans tout les sens, ca se pousse, se bouscule, appel/contre appel, et tout ça à 2000 à l'heure.Actaris a écrit :Falette a clairement lâché à plusieurs reprises le marquage sur Perrin, il en est le premier responsable. Et cela fait quelques matchs qu'il se disperse un peu trop et se trou de la sorte. Pour moi Fallou doit le faire souffler un temps. Ensuite il est vrai que l'on marque très facilement une tête cadrée dans un but vide...Bel Jéthucine a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre le positionnement de la défense sur le dernier corner : on est à 4 contre 6 au second poteau, et du coup Falette finit seul contre 3
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 56 invités