[FF] Maziz courtisé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sang_grenat

Re: [FF] Maziz courtisé

Messagepar sang_grenat » 29 mars 2017, 10:36

Je dois dire que je suis un peu d'accord avec bulbi. Un joueur qui serait impatient et fier de jouer pour son club ne porterait pas trop attention à des rumeurs extérieures (surtout si elles sont lancées par son agent :oops: ). C'est en général ce que fait un joueur qui veut mettre la pression sur son club.
Après, comme l'a dit bulbi, y'a pas de drame, mais c'est quand même une erreur de jeunesse.

Symph57

Messagepar Symph57 » 29 mars 2017, 12:04

Image

Je sais pas comment interpréter les smileys, ni les hashtags.

Arthag

Messagepar Arthag » 29 mars 2017, 13:01

Le club devrait lui proposer, en fonction de sa fin de saison, un contrat pro en juin. Donc pas d'inquiétude.

Le club statuera sur les 97 mi avril ( Effouba, Meddour, Mathis ... etc ) par ailleurs.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 mars 2017, 16:36

You.M4d.Bro a écrit :Image

Temps de jeu dans l'equipe 1 j'en ai pas, pour l'instant je ferme ma G... mais bon :mrgreen: ?

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 29 mars 2017, 16:59

vag'à bond a écrit :
You.M4d.Bro a écrit :Image

Temps de jeu dans l'equipe 1 j'en ai pas, pour l'instant je ferme ma G... mais bon :mrgreen: ?
Ou alors:
J'veux jouer au ballon moi, le temps passe les gars, il est temps de se réveiller, du côté du FC Metz, c'est silence radio :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »