Après, comme l'a dit bulbi, y'a pas de drame, mais c'est quand même une erreur de jeunesse.
[FF] Maziz courtisé
- sang_grenat
Re: [FF] Maziz courtisé
Je dois dire que je suis un peu d'accord avec bulbi. Un joueur qui serait impatient et fier de jouer pour son club ne porterait pas trop attention à des rumeurs extérieures (surtout si elles sont lancées par son agent
). C'est en général ce que fait un joueur qui veut mettre la pression sur son club.
Après, comme l'a dit bulbi, y'a pas de drame, mais c'est quand même une erreur de jeunesse.
- Symph57

Je sais pas comment interpréter les smileys, ni les hashtags.
-
Arthag
Le club devrait lui proposer, en fonction de sa fin de saison, un contrat pro en juin. Donc pas d'inquiétude.
Le club statuera sur les 97 mi avril ( Effouba, Meddour, Mathis ... etc ) par ailleurs.
Le club statuera sur les 97 mi avril ( Effouba, Meddour, Mathis ... etc ) par ailleurs.
-
vag'à bond
Temps de jeu dans l'equipe 1 j'en ai pas, pour l'instant je ferme ma G... mais bonYou.M4d.Bro a écrit :
Je sais pas comment interpréter les smileys, ni les hashtags.
- sang_grenat
Ou alors:vag'à bond a écrit :Temps de jeu dans l'equipe 1 j'en ai pas, pour l'instant je ferme ma G... mais bonYou.M4d.Bro a écrit :
Je sais pas comment interpréter les smileys, ni les hashtags.?
J'veux jouer au ballon moi, le temps passe les gars, il est temps de se réveiller, du côté du FC Metz, c'est silence radio