Championnat amateur 2016-2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Zywiec

Re: Championnat amateur 2016-2017

Messagepar Zywiec » 29 mars 2017, 22:01

gigi57 a écrit :
Toni Truand a écrit : Sinon je me suis fait la seconde mi-temps de Verny-Boulay: quel bordel! Toutes les décisions de l'arbitre contestées, des insultes derrière la main-courante. Ça donne pas envie d'être arbitre. Et de jouer à un niveau élevé. Au moins le matin en 4ème division, y a souvent un bon état d'esprit.

En D4 matin, tu as surtout la paix car il n'y a personne derrière la main courante qui te chauffe le match.

Ce que tu racontes c'est le train train du dimanche pour les arbitres. Perso, cela ne me touche même plus.
Quels supporters étaient les plus "chauds" ?

Sinon, j'ai eu le droit à un match sympa en PH du côté du bassin houiller hier.
Match engagé, score serré = 6 sanctions administratives.

J'ai même mis 10 minutes à un ancien pensionnaire de l'équipe réserve et du centre de formation. :fouet:

Et les supporters ont menacé de casser ma nouvelle voiture. :'(
Bon c'était de l'intox' car je prends toujours le soin de me faire discret quand je me gare. :mrgreen:
Behren ? :bravo:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 29 mars 2017, 22:55

gigi57 a écrit :Match plutôt cool dimanche. :yes:

- Un mec a juste voulu m'en foutre une. :boxe:
- Un autre en a foutu une à un autre. :boxe:

Mis à part cela, c'était plutôt calme. :-D
Tant que la Ferrari n'a rien :-D. Dimanche on est les seuls à jouer à Ancy, j'espère qu'on aura droit au billard de leur A. Match important de notre A pour croire à la montée, à Cuvry chez la lanterne rouge.

symba057

Messagepar symba057 » 30 mars 2017, 11:50

Nous on a joué contre la B de Courcelles Chaussy dans un bon état d'esprit avec un très bon arbitrage comme on aimerait en avoir chaque semaine !

gigi57

Messagepar gigi57 » 30 mars 2017, 13:47

symba057 a écrit :Nous on a joué contre la B de Courcelles Chaussy dans un bon état d'esprit avec un très bon arbitrage comme on aimerait en avoir chaque semaine !
Tu joues à la Lyre maintenant ? :-)
Zywiec a écrit : Behren ? :bravo:
Même pas mais presque. :mrgreen:

Toni Truand a écrit :Tant que la Ferrari n'a rien :-D. Dimanche on est les seuls à jouer à Ancy, j'espère qu'on aura droit au billard de leur A. Match important de notre A pour croire à la montée, à Cuvry chez la lanterne rouge.
C'était juste des petits rigolos. La Ferrari n'a riee eu. :slip:

Sinon, la A de Cuvry étant sauvé manque de bol pour vous, ils risquent de renforcer leur B.
j'adore les salsifis a écrit : J'ai participé à un match il y a quelques années où 2 gars d'une même équipe de sont foutus l'un sur l'autre... 2 frères qui plus est.
Je ne dis pas l'équipe, tout le monde ( enfin presque) saura qui c'est sinon.
J'ai aussi eu le cas en début de saison, les mecs se sont bien frités.
Au final à 9 contre 11, ils ont réussi a gagner.

symba057

Messagepar symba057 » 30 mars 2017, 15:49

gigi57 a écrit :
symba057 a écrit :Nous on a joué contre la B de Courcelles Chaussy dans un bon état d'esprit avec un très bon arbitrage comme on aimerait en avoir chaque semaine !
Tu joues à la Lyre maintenant ? :-)
Oui, oui, en B :yes: Ce dimanche, les coteaux, ça va être difficile mais pourquoi pas.

muse57

Messagepar muse57 » 30 mars 2017, 18:57

Toni Truand a écrit : Tant que la Ferrari n'a rien :-D. Dimanche on est les seuls à jouer à Ancy, j'espère qu'on aura droit au billard de leur A..
je te prie de bien vouloir excuser le club d ancy qui prête gracieusement ses installations et ses 2 terrains à votre club pour toute la saison.
Désolé d avoir des terrains qui ne te permette pas de mettre en avant tes immenses et probablement insoupçonnées qualités de joueurs de 4eme division de district.....
Tu aurais très certainement préféré jouer tous les matchs à l extérieur voir sur le terrain rouge d ars.
En tous cas le comité d ancy ( et ton président) seront ravi de voir la reconnaissance de vos joueurs étalé sur un forum.....

Jacobson

Messagepar Jacobson » 30 mars 2017, 21:02

muse57 a écrit :
Toni Truand a écrit : Tant que la Ferrari n'a rien :-D. Dimanche on est les seuls à jouer à Ancy, j'espère qu'on aura droit au billard de leur A..
je te prie de bien vouloir excuser le club d ancy qui prête gracieusement ses installations et ses 2 terrains à votre club pour toute la saison.
Désolé d avoir des terrains qui ne te permette pas de mettre en avant tes immenses et probablement insoupçonnées qualités de joueurs de 4eme division de district.....
Tu aurais très certainement préféré jouer tous les matchs à l extérieur voir sur le terrain rouge d ars.
En tous cas le comité d ancy ( et ton président) seront ravi de voir la reconnaissance de vos joueurs étalé sur un forum.....
Et ben, tu t'y crois toi :gne:

muse57

Messagepar muse57 » 30 mars 2017, 22:31

jacobson57100 a écrit :
Et ben, tu t'y crois toi :gne:
De quoi tu parles...? Le club prête des installations a un club dans la m**** et on permet de te critiquer... en quoi je m y crois comme tu dis.......réfléchis avant de d ecrire

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 mars 2017, 00:41

Symba tu joues à Vantoux? On avait joué la B y a deux ans je crois, petit terrain sympa et bonne mentalité, juste à côté de Metz, c'était cool. Tu jouais pas à Ancy avant?

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 31 mars 2017, 00:49

muse57 a écrit :
Pas la peine de t'enflammer, j'ai le droit de donner mon avis et ça n'engage que moi et pas mon club. Oui j'aurai préfèré jouer tous nos matches deux fois à l'extérieur ou sur le très bon rouge de Ars mais on ne m'a pas demandé mon avis. Après j'ai étalé quoi sur ce forum? Que votre terrain d'entraînement à de l'herbe haute jusqu'au genou et des trous partout? C'est juste la vérité. Apparemment l'arbitre n'avait pas le droit d'interdire le match, il fallait un arrêté municipal. C'est bien dommage. Sur ce peut-être à dimanche, si tu veux voir du beau football joué par des bons joueurs de 4ème div (n'empêche que le nombre de buts qu'il y aurait pu avoir dans ce match si le ballon ne sautait pas à chaque fois qu'on approchait de la surface :-D )

Revenir à « Planète Foot »