Behren ?gigi57 a écrit :Toni Truand a écrit : Sinon je me suis fait la seconde mi-temps de Verny-Boulay: quel bordel! Toutes les décisions de l'arbitre contestées, des insultes derrière la main-courante. Ça donne pas envie d'être arbitre. Et de jouer à un niveau élevé. Au moins le matin en 4ème division, y a souvent un bon état d'esprit.
En D4 matin, tu as surtout la paix car il n'y a personne derrière la main courante qui te chauffe le match.
Ce que tu racontes c'est le train train du dimanche pour les arbitres. Perso, cela ne me touche même plus.
Quels supporters étaient les plus "chauds" ?
Sinon, j'ai eu le droit à un match sympa en PH du côté du bassin houiller hier.
Match engagé, score serré = 6 sanctions administratives.
J'ai même mis 10 minutes à un ancien pensionnaire de l'équipe réserve et du centre de formation.![]()
Et les supporters ont menacé de casser ma nouvelle voiture. :'(
Bon c'était de l'intox' car je prends toujours le soin de me faire discret quand je me gare.
Championnat amateur 2016-2017
- Zywiec
Re: Championnat amateur 2016-2017
- Toni Truand
Tant que la Ferrari n'a riengigi57 a écrit :Match plutôt cool dimanche.![]()
- Un mec a juste voulu m'en foutre une.![]()
- Un autre en a foutu une à un autre.![]()
Mis à part cela, c'était plutôt calme.
-
symba057
Nous on a joué contre la B de Courcelles Chaussy dans un bon état d'esprit avec un très bon arbitrage comme on aimerait en avoir chaque semaine !
-
gigi57
Tu joues à la Lyre maintenant ?symba057 a écrit :Nous on a joué contre la B de Courcelles Chaussy dans un bon état d'esprit avec un très bon arbitrage comme on aimerait en avoir chaque semaine !
Même pas mais presque.Zywiec a écrit : Behren ?
C'était juste des petits rigolos. La Ferrari n'a riee eu.Toni Truand a écrit :Tant que la Ferrari n'a rien. Dimanche on est les seuls à jouer à Ancy, j'espère qu'on aura droit au billard de leur A. Match important de notre A pour croire à la montée, à Cuvry chez la lanterne rouge.
Sinon, la A de Cuvry étant sauvé manque de bol pour vous, ils risquent de renforcer leur B.
J'ai aussi eu le cas en début de saison, les mecs se sont bien frités.j'adore les salsifis a écrit : J'ai participé à un match il y a quelques années où 2 gars d'une même équipe de sont foutus l'un sur l'autre... 2 frères qui plus est.
Je ne dis pas l'équipe, tout le monde ( enfin presque) saura qui c'est sinon.
Au final à 9 contre 11, ils ont réussi a gagner.
-
symba057
Oui, oui, en Bgigi57 a écrit :Tu joues à la Lyre maintenant ?symba057 a écrit :Nous on a joué contre la B de Courcelles Chaussy dans un bon état d'esprit avec un très bon arbitrage comme on aimerait en avoir chaque semaine !![]()
-
muse57
je te prie de bien vouloir excuser le club d ancy qui prête gracieusement ses installations et ses 2 terrains à votre club pour toute la saison.Toni Truand a écrit : Tant que la Ferrari n'a rien. Dimanche on est les seuls à jouer à Ancy, j'espère qu'on aura droit au billard de leur A..
Désolé d avoir des terrains qui ne te permette pas de mettre en avant tes immenses et probablement insoupçonnées qualités de joueurs de 4eme division de district.....
Tu aurais très certainement préféré jouer tous les matchs à l extérieur voir sur le terrain rouge d ars.
En tous cas le comité d ancy ( et ton président) seront ravi de voir la reconnaissance de vos joueurs étalé sur un forum.....
- Jacobson
Et ben, tu t'y crois toimuse57 a écrit :je te prie de bien vouloir excuser le club d ancy qui prête gracieusement ses installations et ses 2 terrains à votre club pour toute la saison.Toni Truand a écrit : Tant que la Ferrari n'a rien. Dimanche on est les seuls à jouer à Ancy, j'espère qu'on aura droit au billard de leur A..
Désolé d avoir des terrains qui ne te permette pas de mettre en avant tes immenses et probablement insoupçonnées qualités de joueurs de 4eme division de district.....
Tu aurais très certainement préféré jouer tous les matchs à l extérieur voir sur le terrain rouge d ars.
En tous cas le comité d ancy ( et ton président) seront ravi de voir la reconnaissance de vos joueurs étalé sur un forum.....
-
muse57
De quoi tu parles...? Le club prête des installations a un club dans la m**** et on permet de te critiquer... en quoi je m y crois comme tu dis.......réfléchis avant de d ecrirejacobson57100 a écrit :
Et ben, tu t'y crois toi
- Toni Truand
Symba tu joues à Vantoux? On avait joué la B y a deux ans je crois, petit terrain sympa et bonne mentalité, juste à côté de Metz, c'était cool. Tu jouais pas à Ancy avant?
- Toni Truand
Pas la peine de t'enflammer, j'ai le droit de donner mon avis et ça n'engage que moi et pas mon club. Oui j'aurai préfèré jouer tous nos matches deux fois à l'extérieur ou sur le très bon rouge de Ars mais on ne m'a pas demandé mon avis. Après j'ai étalé quoi sur ce forum? Que votre terrain d'entraînement à de l'herbe haute jusqu'au genou et des trous partout? C'est juste la vérité. Apparemment l'arbitre n'avait pas le droit d'interdire le match, il fallait un arrêté municipal. C'est bien dommage. Sur ce peut-être à dimanche, si tu veux voir du beau football joué par des bons joueurs de 4ème div (n'empêche que le nombre de buts qu'il y aurait pu avoir dans ce match si le ballon ne sautait pas à chaque fois qu'on approchait de la surfacemuse57 a écrit :je te prie de bien vouloir excuser le club d ancy qui prête gracieusement ses installations et ses 2 terrains à votre club pour toute la saison.Toni Truand a écrit : Tant que la Ferrari n'a rien. Dimanche on est les seuls à jouer à Ancy, j'espère qu'on aura droit au billard de leur A..