get_up_kids a écrit :solidsnake a écrit :il est clair que ce sont les pros descendus en reserve qui ont pourri les jeunes ce qui a couté la descente , la gestion des hommes made in Yvon est une catastrophe.
Je vois pas en quoi c'est de la faute d'Yvon!
Vive la mauvaise foi....
Je ne vais rien affirmer, mais je vais parler de ce qui se passe en général (à l'époque où j'allais beaucoup à Marly, JF en témoignait souvent et j'avais eu l'occasion d'en parler avec FDT lors d'une rencontre avec forumistes)
Le coach de la première, il aime assez être en relation très étroite avec le coach de la réserve, pour soit utiliser le vivier de joueurs qui la compose, soit remettre en jambe, maintenir en condition et en mode compétition, des joueurs de la A
Pour faire bref, FDT faisait sa compo non seulement en fonction de ses priorités de championnat et de formation, mais aussi en fonction des joeurs que JF voulait voir jouer le dimanche
En ce qui concerne Yvon et le coach de CFA, je pense vraiment que certains joueurs de L1 (parfois 5 dans les titulaires) ont été imposés dans la compo par Yvon