Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Fil rouge : Equipe réserve - CFA 2

Messagepar get_up_kids » 01 sept. 2009, 16:36

solidsnake a écrit :il est clair que ce sont les pros descendus en reserve qui ont pourri les jeunes ce qui a couté la descente , la gestion des hommes made in Yvon est une catastrophe.
Je vois pas en quoi c'est de la faute d'Yvon!
Vive la mauvaise foi....

Mimiche

Messagepar Mimiche » 01 sept. 2009, 17:07

get_up_kids a écrit :
solidsnake a écrit :il est clair que ce sont les pros descendus en reserve qui ont pourri les jeunes ce qui a couté la descente , la gestion des hommes made in Yvon est une catastrophe.
Je vois pas en quoi c'est de la faute d'Yvon!
Vive la mauvaise foi....
Je ne vais rien affirmer, mais je vais parler de ce qui se passe en général (à l'époque où j'allais beaucoup à Marly, JF en témoignait souvent et j'avais eu l'occasion d'en parler avec FDT lors d'une rencontre avec forumistes)

Le coach de la première, il aime assez être en relation très étroite avec le coach de la réserve, pour soit utiliser le vivier de joueurs qui la compose, soit remettre en jambe, maintenir en condition et en mode compétition, des joueurs de la A

Pour faire bref, FDT faisait sa compo non seulement en fonction de ses priorités de championnat et de formation, mais aussi en fonction des joeurs que JF voulait voir jouer le dimanche

En ce qui concerne Yvon et le coach de CFA, je pense vraiment que certains joueurs de L1 (parfois 5 dans les titulaires) ont été imposés dans la compo par Yvon

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 sept. 2009, 17:50

kok la cour 974 a écrit :merci pour le CR, SAR Aleks
De rien :bieres:

Sinon sur les joueurs que j'ai vu, je vois pas trop lesquels pourraient intégrer l'effectif pro dans un avenir proche. :gne: Bussman, Patin (même si je l'ai connu plus inspiré que samedi), Fostier ont été bons, mais de là à les voir jouer en L2... Et maintenant qu'ils jouent carrément en D5 les week-end... :-(

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 sept. 2009, 17:57

Pour le début d'un peu plus haut, je pense que mettre une équipe presque exclusivement composé de joueurs venant des -18 pour les joutes de la CFA, c'était vraiment les envoyer au casse-pipe. S'ils avaient été mieux entourré par les quelques pros jouant avec eux ça aurait pu donner quelque chose de bon, mais apparemment ça n'a pas été le cas. Pourtant comme l'a dit GUK, Chapuis a mis quelques buts, Jestrovic en quelques matches a également mis un certain nombre de buts, et je pense que d'autres pros ont également apporté quelque chose. Mais le problème c'est qu'il y en avait trop e que ça tournait assez souvent (me semble-t-il). Normal quand on a un effectif de 30 pros ayant à peu près le même niveau.
Je me souviens qu'on a beaucoup critiqué FDT et sa gestion, son effectif également pléthorique. Sauf que lui faisait s'entrainer les pros et un grand nombre de mecs de la CFA. Il a passé beaucoup d'années à la formation, et le fait d'avoir été sans doute mis de côté par Muller, d'avoir dû se plier à ses désirs, a fait qu'il a mis la CFA plus en valeur, qu'il s'est plus appuyé sur son coach, je pense.
En tout cas d'après ce que j'ai pu comprendre, Pouliquen n'est pas très apprécié au centre de formation.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 02 sept. 2009, 09:33

il faut monter .. ,

De taddeo a fait du bon travail avec la reserve .. en cfa ça faut laisser!!!

solidsnake

Messagepar solidsnake » 03 sept. 2009, 08:15

SAGNOL a écrit :il faut monter .. ,

De taddeo a fait du bon travail avec la reserve .. en cfa ça faut laisser!!!
logique ils étaient 2 taddéo . :-D

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 05 sept. 2009, 08:41

Voici le lien de l'article du républicain lorrain :

http://img510.imageshack.us/i/chau.png/

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 05 sept. 2009, 22:28

merci dan62, quelqu'un d'autre a des news??

ONEMOREMETZ

Messagepar ONEMOREMETZ » 05 sept. 2009, 22:41

Pas vraiment
sur le site non-officiel, un forumiste annonce au retour du match que les 3 buts ont été marqués en 2e mi-temps, sans autre indication.

:hein?:

kok la cour 974

Messagepar kok la cour 974 » 06 sept. 2009, 07:41

CFA 2 - Groupe C
4ème journée
Chaumont - Metz : 0-3
Buts : Biaudet (59°), Ngbakoto (78°), Aribi (85°) pour Metz
Avertissements : Patîn pour Metz
Sissoko - Métanire - I.Gueye - Koulibaly - Belson - Patîn (Yi Teng 82°) - Ngbakoto - Bousbaa (Haddadji 60°) - Fostier (Aribi 56°) - Sakho - Biaudet

Revenir à « Passion Grenat »