bialbo a écrit :Il y a je pense toute une préparation mentale (conditionnement) avant de rencontrer ces soit disant équipes supérieures.Lautern59 a écrit :PH doit aussi se demander pourquoi on montre aussi peu de choses à chaque fois qu'on joue une équipe classée entre 1e et 10e.
Notre maintien passe aussi en prenant des points contre ces équipes, inutiles d'y aller perdant d'avance.
Elles sont supérieures, mais à qui y croit rien d'impossible sur un match (les coupes le montrent souvent : des équipes plus faibles se subliment en rencontrant de grosses équipes).
Ceci dit hier je soupçonne les joueurs, s'étant réservés pour le match contre Caen. Car ce n'est pas possible de jouer avec si peu d'envie, et d'implication.
Il y a quand même deux joueurs en particulier qui m'ont fait peine à voir, ce sont : Cohade et Jouffre. Hier soir le premier n'a jamais été aussi emprunté et le 2ème traînait sa misère tout au long du match...
Oui tu as raison de les soupçonner les joueurs de s'être réservés pour le match de Caen. C'est pas comme si ils avaient eu 3 semaines de repos avant le match d'hier...