L'Équipe du 09/04 : Hinschberger : «On doit montrer autre chose»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: L'Équipe du 09/04 : Hinschberger : «On doit montrer autre chose»

Messagepar Rubesh » 09 avr. 2017, 20:03

bialbo a écrit :
Lautern59 a écrit :PH doit aussi se demander pourquoi on montre aussi peu de choses à chaque fois qu'on joue une équipe classée entre 1e et 10e.
Notre maintien passe aussi en prenant des points contre ces équipes, inutiles d'y aller perdant d'avance.
Il y a je pense toute une préparation mentale (conditionnement) avant de rencontrer ces soit disant équipes supérieures.

Elles sont supérieures, mais à qui y croit rien d'impossible sur un match (les coupes le montrent souvent : des équipes plus faibles se subliment en rencontrant de grosses équipes).

Ceci dit hier je soupçonne les joueurs, s'étant réservés pour le match contre Caen. Car ce n'est pas possible de jouer avec si peu d'envie, et d'implication.

Il y a quand même deux joueurs en particulier qui m'ont fait peine à voir, ce sont : Cohade et Jouffre. Hier soir le premier n'a jamais été aussi emprunté et le 2ème traînait sa misère tout au long du match...

Oui tu as raison de les soupçonner les joueurs de s'être réservés pour le match de Caen. C'est pas comme si ils avaient eu 3 semaines de repos avant le match d'hier... :-D

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 09 avr. 2017, 22:05

Et bien moi je trouve qu'on a montré de belles choses hier mais qu'on a pas eu la réussite.

Une barre, deux face à face, un penalty non sifflé, au moins. On se fait plomber par un fait de jeu et la nullité de Fallou. Mais on a su se projetter et mettre les Girondins sous pression jusqu'a la fin du match. Carasso a été énorme et à sorti pas mal de ballons chauds.

Billy

Messagepar Billy » 10 avr. 2017, 02:06

bussman...ndoye..redescendez sur terre les guas

DCD

Messagepar DCD » 10 avr. 2017, 07:57

Pelloutier a écrit :Et bien moi je trouve qu'on a montré de belles choses hier mais qu'on a pas eu la réussite.

Une barre, deux face à face, un penalty non sifflé, au moins. On se fait plomber par un fait de jeu et la nullité de Fallou. Mais on a su se projetter et mettre les Girondins sous pression jusqu'a la fin du match. Carasso a été énorme et à sorti pas mal de ballons chauds.
Globalement + 1 ! Et j'ai bon espoir pour la réception de Caen.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 10 avr. 2017, 10:36

Question rèelement sérieuse je me demande comment va être traité la question du coach en fin de saison si il assure sa mission de maintien.

Parce-que au final il aurait rempli son contrat... Montée plus maintien. Même si parfois ces choix son discutable et que l'approche tactique et de l'entraînement est visiblement à critiquer...

Et c'est aussi source d'économie de ne pas avoir à changer de coach.

Aura t'il lui aussi appris de sa première saison ?

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 10 avr. 2017, 10:39

Lakota_FFI a écrit :Question rèelement sérieuse je me demande comment va être traité la question du coach en fin de saison si il assure sa mission de maintien.

Parce-que au final il aurait rempli son contrat... Montée plus maintien. Même si parfois ces choix son discutable et que l'approche tactique et de l'entraînement est visiblement à critiquer...

Toi tu veux vraiment mettre le feu au forum... par ce beau lundi matin ensoleillé :mrgreen:

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 10 avr. 2017, 11:05

Le "fighting spirit" chez nous et inexistants :nul:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 10 avr. 2017, 12:54

titi_lorraine a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Question rèelement sérieuse je me demande comment va être traité la question du coach en fin de saison si il assure sa mission de maintien.

Toi tu veux vraiment mettre le feu au forum... par ce beau lundi matin ensoleillé :mrgreen:
:mrgreen:

Non c'est sérieux, rèelement je me demande bien ce que penses BS là-dessus

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 10 avr. 2017, 12:58

Pelloutier a écrit :Et bien moi je trouve qu'on a montré de belles choses hier mais qu'on a pas eu la réussite.

Pelloutier serieux notre 2nd face a face et le peno, il y a deja 3-0 en face les mecs jouaient sur une jambe

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 avr. 2017, 13:04

bialbo a écrit :
Lautern59 a écrit :PH doit aussi se demander pourquoi on montre aussi peu de choses à chaque fois qu'on joue une équipe classée entre 1e et 10e.
Notre maintien passe aussi en prenant des points contre ces équipes, inutiles d'y aller perdant d'avance.

Oui tu as raison de les soupçonner les joueurs de s'être réservés pour le match de Caen. C'est pas comme si ils avaient eu 3 semaines de repos avant le match d'hier... :-D
Et non, pas de chance, tu tombes à côté. Ils ont joué contre Lyon mercredi, il n'y a donc pas 3 semaines.

Revenir à « Passion Grenat »