RL (suite):
"j ai su apporter quelque chose"
Sous contrat avec Caen jusqu’en juin 2018, Grégory Proment serait-il tenté, ensuite, par un retour au FC Metz ? « Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir , assure l’intéressé. Je ne suis pas dans ce genre de réflexion actuellement. Je suis salarié au Stade Malherbe. C’est vrai que mon épouse et mes enfants se sont réinstallés à Metz et que je les rejoins dès que je le peux. Le but était de se rapprocher de la famille et des amis. Il n’y a pas de plan de carrière là-dessous. Après, je n’ai jamais caché mon attachement pour le FC Metz. J’aime ce club à qui je dois tant de choses. Et si je n’ai rien après Caen… Mais ce n’est pas d’actualité. »
« Un vrai manque de respect »
Par contre, l’ex-n°12 grenat se veut plus critique à l’égard de certains joueurs ayant décidé de « quitter le navire » lors de la descente. « Quelques mecs ont affirmé qu’ils n’étaient pas faits pour jouer en National. Le club comptait sur certains. Mais ils ont préféré fuir plutôt que de tout faire pour aider le FC Metz à retrouver la Ligue 2. C’est, à mes yeux, un vrai manque de respect. D’ailleurs, à l’arrivée, où sont-ils ? Plus nulle part… Ils auraient mieux fait de rester. Ces comportements, je les ai encore en travers de la gorge… »
RL 13/04 Proment : "Ce sera compliqué pour les deux équipes"
-
rf57
- mangel
-
Guitz57
Re: RL 13/04 Proment : "Ce sera compliqué pour les deux équipes"
Il parlerait de qui?
- Arty57
Ludovic guerriero ?Guitz57 a écrit :Il parlerait de qui?
-
lalorrainégrena
Ahlala Greg, je n'arrive pas à avoir autre chose que le plus grand des respects pour lui !! Chacune de ces interventions me fait halluciner tellement il aime le club et tellement le FC Metz a de la chance de l'avoir.
- DCD
Oui enfin il est caennaislalorrainégrena a écrit :Ahlala Greg, je n'arrive pas à avoir autre chose que le plus grand des respects pour lui !! Chacune de ces interventions me fait halluciner tellement il aime le club et tellement le FC Metz a de la chance de l'avoir.
- mangel
Plus pour longtemps

-
lalorrainégrena
A condition bien sûr que cela n'empiète pas sur kes intérêts de Caen, le club peut compter sur Greg à coup sûrDCD a écrit :Oui enfin il est caennaislalorrainégrena a écrit :Ahlala Greg, je n'arrive pas à avoir autre chose que le plus grand des respects pour lui !! Chacune de ces interventions me fait halluciner tellement il aime le club et tellement le FC Metz a de la chance de l'avoir.
- atlantis973
Un mec pour le staff, je veux bien qu'on l'adore, mais qu'on arrête le copinage et qu'on prenne de la compétence si on doit prendre quelqu'un. Je ne dis pas qu'il est pas compétent j'en sais rien, mais si on le fait venir parce qu'il avec le coeur du FC Metz, ça fait un peu léger....
- luboss
Non merci.Guitz57 a écrit :L 'apres ph est la.