Football : Metz, le pari d’y croire
Entre deux explications essentielles pour son maintien, le FC Metz remet son calendrier à jour, ce mardi, face au Paris Saint-Germain. Sera-t-il capable de bousculer des pronostics très défavorables ?
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... d-y-croire
RL 18/04 : Metz, le pari d'y croire
- Bel Jéthucine
- Sauzee
Re: RL 18/04 : Metz, le pari d'y croire
vu ce que Metz a fait contre Caen on imagine mal voir l'équipe faire quelque chose contre Paris...
Puisqu'au final Paris need ses 3 points ils vont venir pour nous mettre une fessée.
Puisqu'au final Paris need ses 3 points ils vont venir pour nous mettre une fessée.
-
raphael5477
Metz le tarif habituel 3 ou 4 0 lol on va vite arriver à moins 40 à ce rytme là. Si on est à égalité avec un de nos concurrent on peut descendre à cause de ça, mais bon monsieur serin n'a pas voulu faire bouger les choses donc si on ne reste pas en l1 ça sera de sa faute, il n'a déjà plus recruté au mercato d'hiver et en plus gardé ph qui n'a jamais réussi à bien faire jouer l'équipe. Bon si on bat lorient chose que je ne crois pas on pourrait passer à 39 et nancy encore 3 points mais bon avec des si on refait le monde.
- Falcon
Utopie ou vœux pieux ?PPR a écrit :Diabaté et Diagne, ce n'est pas un recrutement de cet hiver?raphael5477 a écrit :Metz le tarif habituel 3 ou 4 0 lol on va vite arriver à moins 40 à ce rytme là. Si on est à égalité avec un de nos concurrent on peut descendre à cause de ça, mais bon monsieur serin n'a pas voulu faire bouger les choses donc si on ne reste pas en l1 ça sera de sa faute, il n'a déjà plus recruté au mercato d'hiver et en plus gardé ph qui n'a jamais réussi à bien faire jouer l'équipe. Bon si on bat lorient chose que je ne crois pas on pourrait passer à 39 et nancy encore 3 points mais bon avec des si on refait le monde.
Franchement, le forum, c'est ouvert à tous, mais on peut aussi mettre son cerveau en marche de temps en temps. Il y a plein de critiques à faire, on aimerait tous que le club fasse mieux, mais déverser des reproches à tombeaux ouverts et sans filtre, c'est au pire malhonnête, au mieux de la bêtise.
-
alain0157
Toi, t'as encore oublié de t'enfiler ton suppo ......raphael5477 a écrit :Metz le tarif habituel 3 ou 4 0 lol on va vite arriver à moins 40 à ce rytme là. Si on est à égalité avec un de nos concurrent on peut descendre à cause de ça, mais bon monsieur serin n'a pas voulu faire bouger les choses donc si on ne reste pas en l1 ça sera de sa faute, il n'a déjà plus recruté au mercato d'hiver et en plus gardé ph qui n'a jamais réussi à bien faire jouer l'équipe. Bon si on bat lorient chose que je ne crois pas on pourrait passer à 39 et nancy encore 3 points mais bon avec des si on refait le monde.
- Metizart
Avec l'équipe alignée, tout porte à croire que c'est une match d'entraînement pour le PSG, un petit 5-0.
Faute professionnelle de PH pour moi.
Aucun respect des supporters
Faute professionnelle de PH pour moi.
Aucun respect des supporters
- Scoubydoo
Non, PH a justement fait le pari de ne pas croire !
Un refus total du jeu...une absence d'équipe compétitive...je suis écœuré par ce manque de confiance en son groupe et son manque d'envie de jouer...
Vite, un autre staff ! Et je reste poli tant l'homme m'insupporte désormais !!
Un refus total du jeu...une absence d'équipe compétitive...je suis écœuré par ce manque de confiance en son groupe et son manque d'envie de jouer...
-
chevaliergrenat
Serin à décidé de garder PH et son staff à lScoubydoo a écrit :Non, PH a justement fait le pari de ne pas croire !
intersaison. Qu'il en assume les conséquences.
-
Patsupfcmetz
En cas de maintien, on aura économisé les indemnités...chevaliergrenat a écrit :Serin à décidé de garder PH et son staff à lScoubydoo a écrit :Non, PH a justement fait le pari de ne pas croire !
intersaison. Qu'il en assume les conséquences.
- get_up_kids
Ça rend dingue qu'on essaye même pas de faire semblant.
Aucune hargne défensive , aucune ambition offensive.
On leur rentre même pas un minimum dedans.
Du coup Paris SG joue et marque en marchant.
Une blague surtout quand on voit le prix des places.
Ça me dégoûte.
Aucune hargne défensive , aucune ambition offensive.
On leur rentre même pas un minimum dedans.
Du coup Paris SG joue et marque en marchant.
Une blague surtout quand on voit le prix des places.
Ça me dégoûte.