RL 18/04 : Metz, le pari d'y croire

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

RL 18/04 : Metz, le pari d'y croire

Messagepar Bel Jéthucine » 18 avr. 2017, 09:13

Football : Metz, le pari d’y croire

Entre deux explications essentielles pour son maintien, le FC Metz remet son calendrier à jour, ce mardi, face au Paris Saint-Germain. Sera-t-il capable de bousculer des pronostics très défavorables ?

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... d-y-croire

Sauzee

Re: RL 18/04 : Metz, le pari d'y croire

Messagepar Sauzee » 18 avr. 2017, 11:48

vu ce que Metz a fait contre Caen on imagine mal voir l'équipe faire quelque chose contre Paris...

Puisqu'au final Paris need ses 3 points ils vont venir pour nous mettre une fessée.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 18 avr. 2017, 12:28

Metz le tarif habituel 3 ou 4 0 lol on va vite arriver à moins 40 à ce rytme là. Si on est à égalité avec un de nos concurrent on peut descendre à cause de ça, mais bon monsieur serin n'a pas voulu faire bouger les choses donc si on ne reste pas en l1 ça sera de sa faute, il n'a déjà plus recruté au mercato d'hiver et en plus gardé ph qui n'a jamais réussi à bien faire jouer l'équipe. Bon si on bat lorient chose que je ne crois pas on pourrait passer à 39 et nancy encore 3 points mais bon avec des si on refait le monde.

Falcon

Messagepar Falcon » 18 avr. 2017, 12:46

PPR a écrit :
raphael5477 a écrit :Metz le tarif habituel 3 ou 4 0 lol on va vite arriver à moins 40 à ce rytme là. Si on est à égalité avec un de nos concurrent on peut descendre à cause de ça, mais bon monsieur serin n'a pas voulu faire bouger les choses donc si on ne reste pas en l1 ça sera de sa faute, il n'a déjà plus recruté au mercato d'hiver et en plus gardé ph qui n'a jamais réussi à bien faire jouer l'équipe. Bon si on bat lorient chose que je ne crois pas on pourrait passer à 39 et nancy encore 3 points mais bon avec des si on refait le monde.
Diabaté et Diagne, ce n'est pas un recrutement de cet hiver?
Franchement, le forum, c'est ouvert à tous, mais on peut aussi mettre son cerveau en marche de temps en temps. Il y a plein de critiques à faire, on aimerait tous que le club fasse mieux, mais déverser des reproches à tombeaux ouverts et sans filtre, c'est au pire malhonnête, au mieux de la bêtise.
Utopie ou vœux pieux ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 18 avr. 2017, 15:19

raphael5477 a écrit :Metz le tarif habituel 3 ou 4 0 lol on va vite arriver à moins 40 à ce rytme là. Si on est à égalité avec un de nos concurrent on peut descendre à cause de ça, mais bon monsieur serin n'a pas voulu faire bouger les choses donc si on ne reste pas en l1 ça sera de sa faute, il n'a déjà plus recruté au mercato d'hiver et en plus gardé ph qui n'a jamais réussi à bien faire jouer l'équipe. Bon si on bat lorient chose que je ne crois pas on pourrait passer à 39 et nancy encore 3 points mais bon avec des si on refait le monde.
Toi, t'as encore oublié de t'enfiler ton suppo ......

Metizart

Messagepar Metizart » 18 avr. 2017, 17:55

Avec l'équipe alignée, tout porte à croire que c'est une match d'entraînement pour le PSG, un petit 5-0.

Faute professionnelle de PH pour moi.

Aucun respect des supporters

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 18 avr. 2017, 19:04

Non, PH a justement fait le pari de ne pas croire !
Un refus total du jeu...une absence d'équipe compétitive...je suis écœuré par ce manque de confiance en son groupe et son manque d'envie de jouer...
Vite, un autre staff ! Et je reste poli tant l'homme m'insupporte désormais !!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 avr. 2017, 19:17

Scoubydoo a écrit :Non, PH a justement fait le pari de ne pas croire !
Un refus total du jeu...une absence d'équipe compétitive...je suis écœuré par ce manque de confiance en son groupe et son manque d'envie de jouer...
Serin à décidé de garder PH et son staff à l
intersaison. Qu'il en assume les conséquences.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 18 avr. 2017, 19:19

chevaliergrenat a écrit :
Scoubydoo a écrit :Non, PH a justement fait le pari de ne pas croire !
Serin à décidé de garder PH et son staff à l
intersaison. Qu'il en assume les conséquences.
En cas de maintien, on aura économisé les indemnités...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 avr. 2017, 19:28

Ça rend dingue qu'on essaye même pas de faire semblant.
Aucune hargne défensive , aucune ambition offensive.
On leur rentre même pas un minimum dedans.
Du coup Paris SG joue et marque en marchant.

Une blague surtout quand on voit le prix des places.
Ça me dégoûte.

Revenir à « Passion Grenat »