Wort/ Nico Braun:"Le PSG va confisquer le ballon au FC Metz"
-
Footluxembourg
-
Nikelkrom
Re: Wort/ Nico Braun:"Le PSG va confisquer le ballon au FC Metz"
Analyse lucide d'un ancien...
- nerolf55
- Modérateur
Mais titre assez mal choisi.genre comme si qqn s'attendait à ce qu'on ait le monopole du ballon face à Paris...déjà qu'on l'a pas forcément face à des équipes de notre niveau
- mangel
Il a raison en critiquant l'obstination de PH de jouer avec une pointe ; ça va bien contre les "cadors" mais pas contre les équipes qui jouent le maintien comme nous!!! Un peu de hardiesse que diable!!! :marteau: 
- bialbo
Le FC Metz n'a pas de système de jeu !
Ca on s'en est rendu compte depuis un moment déjà
On a l'impression que les joueurs sont effectivement livrés à eux-mêmes sur le terrain et ont toujours du mal à se trouver.
C'est stéréotypé, c'est lent, on joue avec le frein à main la plupart du temps. Alors que l'on voit parfois que les joueurs se lâchent cela joue tellement mieux...
Sinon quel joueur ce Braun, il arrivait lui au moins à se lâcher sur le terrain !
Ca on s'en est rendu compte depuis un moment déjà
On a l'impression que les joueurs sont effectivement livrés à eux-mêmes sur le terrain et ont toujours du mal à se trouver.
C'est stéréotypé, c'est lent, on joue avec le frein à main la plupart du temps. Alors que l'on voit parfois que les joueurs se lâchent cela joue tellement mieux...
Sinon quel joueur ce Braun, il arrivait lui au moins à se lâcher sur le terrain !
- Laurent
Braun entraîneur !!!!
- jolegrenat
Tout à fait et si Erding avait joué au côté de Cheik tous le match contre Caenmangel a écrit :Il a raison en critiquant l'obstination de PH de jouer avec une pointe ; ça va bien contre les "cadors" mais pas contre les équipes qui jouent le maintien comme nous!!! Un peu de hardiesse que diable!!! :marteau:
Peut être aurions nous 38 pts.,j'ai trouvé cheick un peu seul devant sur plusieurs phases de jeu où occasions
- Whiteganda81
- Modérateur
Erding ou pas Erding, je me pose toujours la question de nos MdF qui trottinent et n'apportent jamais rien offensivement. Si nos adversaires comprennent que nos seuls décalages se font par la droite avec Balliu, car que ce soit BAE ou Francky, ils ne sont plus capables de dédoubler et d'apporter le surnombre, et comme nos 2 MdF ne montent quasiment jamais, ça devient difficile de trouver des solutions en attaque...jolegrenat a écrit :Tout à fait et si Erding avait joué au côté de Cheik tous le match contre Caenmangel a écrit :Il a raison en critiquant l'obstination de PH de jouer avec une pointe ; ça va bien contre les "cadors" mais pas contre les équipes qui jouent le maintien comme nous!!! Un peu de hardiesse que diable!!! :marteau:
Peut être aurions nous 38 pts.,j'ai trouvé cheick un peu seul devant sur plusieurs phases de jeu où occasions
-
lalorrainégrena
Nos 2 MdF ont vraiment fait un bon match samedi, parmi les meilleurs de l'équipe...Whiteganda81 a écrit :Erding ou pas Erding, je me pose toujours la question de nos MdF qui trottinent et n'apportent jamais rien offensivement. Si nos adversaires comprennent que nos seuls décalages se font par la droite avec Balliu, car que ce soit BAE ou Francky, ils ne sont plus capables de dédoubler et d'apporter le surnombre, et comme nos 2 MdF ne montent quasiment jamais, ça devient difficile de trouver des solutions en attaque...jolegrenat a écrit :Tout à fait et si Erding avait joué au côté de Cheik tous le match contre Caen
- Whiteganda81
- Modérateur
Je suis d'accord avec toi, je les ai également trouvés bons, mais... leur participation offensive reste pour moi bcp trop faiblelalorrainégrena a écrit :
Nos 2 MdF ont vraiment fait un bon match samedi, parmi les meilleurs de l'équipe...