Wort/ Nico Braun:"Le PSG va confisquer le ballon au FC Metz"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Nikelkrom

Re: Wort/ Nico Braun:"Le PSG va confisquer le ballon au FC Metz"

Messagepar Nikelkrom » 18 avr. 2017, 07:27

Analyse lucide d'un ancien...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 18 avr. 2017, 08:02

Mais titre assez mal choisi.genre comme si qqn s'attendait à ce qu'on ait le monopole du ballon face à Paris...déjà qu'on l'a pas forcément face à des équipes de notre niveau

mangel

Messagepar mangel » 18 avr. 2017, 08:37

Il a raison en critiquant l'obstination de PH de jouer avec une pointe ; ça va bien contre les "cadors" mais pas contre les équipes qui jouent le maintien comme nous!!! Un peu de hardiesse que diable!!! :marteau: :metzch:

bialbo

Messagepar bialbo » 18 avr. 2017, 10:02

Le FC Metz n'a pas de système de jeu !

Ca on s'en est rendu compte depuis un moment déjà :ok:

On a l'impression que les joueurs sont effectivement livrés à eux-mêmes sur le terrain et ont toujours du mal à se trouver.

C'est stéréotypé, c'est lent, on joue avec le frein à main la plupart du temps. Alors que l'on voit parfois que les joueurs se lâchent cela joue tellement mieux...

Sinon quel joueur ce Braun, il arrivait lui au moins à se lâcher sur le terrain !

Laurent

Messagepar Laurent » 18 avr. 2017, 10:26

Braun entraîneur !!!!

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 18 avr. 2017, 11:18

mangel a écrit :Il a raison en critiquant l'obstination de PH de jouer avec une pointe ; ça va bien contre les "cadors" mais pas contre les équipes qui jouent le maintien comme nous!!! Un peu de hardiesse que diable!!! :marteau: :metzch:
Tout à fait et si Erding avait joué au côté de Cheik tous le match contre Caen
Peut être aurions nous 38 pts.,j'ai trouvé cheick un peu seul devant sur plusieurs phases de jeu où occasions

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 18 avr. 2017, 12:10

jolegrenat a écrit :
mangel a écrit :Il a raison en critiquant l'obstination de PH de jouer avec une pointe ; ça va bien contre les "cadors" mais pas contre les équipes qui jouent le maintien comme nous!!! Un peu de hardiesse que diable!!! :marteau: :metzch:
Tout à fait et si Erding avait joué au côté de Cheik tous le match contre Caen
Peut être aurions nous 38 pts.,j'ai trouvé cheick un peu seul devant sur plusieurs phases de jeu où occasions
Erding ou pas Erding, je me pose toujours la question de nos MdF qui trottinent et n'apportent jamais rien offensivement. Si nos adversaires comprennent que nos seuls décalages se font par la droite avec Balliu, car que ce soit BAE ou Francky, ils ne sont plus capables de dédoubler et d'apporter le surnombre, et comme nos 2 MdF ne montent quasiment jamais, ça devient difficile de trouver des solutions en attaque...

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 avr. 2017, 13:30

Whiteganda81 a écrit :
jolegrenat a écrit :Tout à fait et si Erding avait joué au côté de Cheik tous le match contre Caen
Erding ou pas Erding, je me pose toujours la question de nos MdF qui trottinent et n'apportent jamais rien offensivement. Si nos adversaires comprennent que nos seuls décalages se font par la droite avec Balliu, car que ce soit BAE ou Francky, ils ne sont plus capables de dédoubler et d'apporter le surnombre, et comme nos 2 MdF ne montent quasiment jamais, ça devient difficile de trouver des solutions en attaque...
Nos 2 MdF ont vraiment fait un bon match samedi, parmi les meilleurs de l'équipe...

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 18 avr. 2017, 14:39

lalorrainégrena a écrit :
Nos 2 MdF ont vraiment fait un bon match samedi, parmi les meilleurs de l'équipe...
Je suis d'accord avec toi, je les ai également trouvés bons, mais... leur participation offensive reste pour moi bcp trop faible

Revenir à « Passion Grenat »