Xavfoot a écrit :C'est clair que parler de génie tactique de PH sur ce match, c'est assez comique !
Il faut lui reconnaître qu'il a osé rentrer des titulaires, mais ça s'arrête là, tout le reste n'avait rien de prémédité.
Genre il avait prévu d'endormir le PSG en lui laissant 85% de possession pour le planter en fin de match
Il a simplement su lire, que le PSG était sorti du match et su tenter le coup, et c'est déjà pas mal.
Ben franchement...pourquoi pas ? Je comprends pas ce qu'il y de si fou à concevoir qu'il ait pu préméditer cela

C'est pas l'entraineur du siécle mais faut pas non plus s'appeller Guardiola pour avoir ce type d'idée...
Surtout que ça avait déja fonctionné contre L'OM, ça ferait donc 2 fois ou l'équipe adverse garde la balle, s'endort et se fait planter en fin de match par nos meilleurs éléments restés sur le banc, mais tout cela ne serait qu'un énorme hasard ?
Je sais que l'on va me répondre que si nos meilleurs éléments sont restés sur le banc c'était pour les préserver pour Lorient, et vous avez raison. Sauf que ce n'est pas incompatible avec la façon dont PH a abordé ce match. (en tout cas c'est mon avis, je me trompe peut etre totalement...)
Dernière modification par
Keown le 18 avr. 2017, 23:31, modifié 1 fois.