get_up_kids a écrit :Il est bien gentil PH, mais s'il veut que ses joueurs soient dans l'opération maintien, encore faut-il qu'il le soit également
à chaque match, et qu'il ne balance pas certains matchs, comme il l'a fait face au PSG par exemple....
Une fois cette petite pique lancée, je dois quand même avouer que je ne comprend pas les mecs qui viennent ici juste pour ***** sur chaque joueurs, et descendre systématiquement Didillon, puis après Milan, puis Bisevac, puis Lejeune,....
Ca fait quand même un bout de temps qu'on a pu se rendre compte que cette saison ne nous procurerait rien d'autre que du stress et des grosses chutes de fierté (depuis 27 ans que je supporte Metz, j'ai pas souvenir d'avoir vu mon club prendre autant de déculottées dans une seule et même saison), donc je ne vois pas l'intérêt de continuer à déverser sa haine et sa frustration contre les joueurs et le coach, après chaque défaite ou contre-performance.
A la fin de la saison PH ne sera plus l'entraineur quoiqu'il arrive (j'en suis convaincu), alors l'heure n'est pas aux sifflets ou à la défiance, mais bel et bien au soutien inconditionnel de notre équipe et nos joueurs!!!
Car malgré tous ces matchs ou notre fierté en a pris un coup, la seule vérité à 4 journées de la fin est celle du classement, et force est de reconnaitre qu'avec 4 points d'avance sur le barragiste et un calendrier abordable, on est en très bonne position pour remplir l'objectif du club, à savoir se maintenir.
Donc PAS DE PLACE AUX ETATS D'AMES, et TOUS A FOND DERRIERE LES GRENATS pour les 4 derniers matchs.
Vous aurez tout le mois de juin pour critiquer, analyser et déverser vos sentiments mais en attendant supportez et encouragez et qui sait, dans une semaine, avec 3 points de plus et une revanche dans le derby, vous serez peut-être déjà dans un sentiment totalement inverse d'aujourd'hui!
Gardez donc votre haine et votre aigreur de côté pour le moment, et soyez positif avant ce derby crucial, car malgré ce que certains essayent de faire croire, mieux vaut être à ce jour dans notre position que dans celle des 5 clubs qui nous chassent et notamment de notre futur adversaire 19ème et relégable avant de nous affronter (
quand je pense que certains affirment que Nancy viendra serein à Metz et que c'est nous qui aurons la pression 
)
ALLEZ