Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GhostRider

Re: Philippe Hinschberger : «Ce qu'on ressent ? Les boules»

Messagepar GhostRider » 23 avr. 2017, 10:24

Aie aieee AIEEEEEEE je suis dépité, quand je vois notre équipe sombrer comme hier soir ça me fait mal ! Aucune envie sur le terrain, les joueurs sont clairement à l’abandon , ce n'est plus une épine dans le pied qu'elle à cette équipe, elle est carrément dans un buisson de ronces et s'enlise de plus en plus, franchement j'ai grave les boules !

Monsieur Hinschberger , par pitié pour le club, pour des milliers de supporters amoureux de ce club, pour les joueurs, si vous aimez ce club je vous en supplie donner votre démission !!

Je ne supporte plus que notre club soit traîner dans la boue, fasse du yoyo entre la ligue 1 et la ligue 2 !!

En ce qui concerne les joueurs, Messieurs si il vous restent un peut de dignité pour le maillot grenat, il va falloir se sortir les doigts du c*l contre Nancy :boxe:

aliosha

Messagepar aliosha » 23 avr. 2017, 10:37

get_up_kids a écrit :Il est bien gentil PH, mais s'il veut que ses joueurs soient dans l'opération maintien, encore faut-il qu'il le soit également à chaque match, et qu'il ne balance pas certains matchs, comme il l'a fait face au PSG par exemple.... :-P

Une fois cette petite pique lancée, je dois quand même avouer que je ne comprend pas les mecs qui viennent ici juste pour ***** sur chaque joueurs, et descendre systématiquement Didillon, puis après Milan, puis Bisevac, puis Lejeune,....
Ca fait quand même un bout de temps qu'on a pu se rendre compte que cette saison ne nous procurerait rien d'autre que du stress et des grosses chutes de fierté (depuis 27 ans que je supporte Metz, j'ai pas souvenir d'avoir vu mon club prendre autant de déculottées dans une seule et même saison), donc je ne vois pas l'intérêt de continuer à déverser sa haine et sa frustration contre les joueurs et le coach, après chaque défaite ou contre-performance.
A la fin de la saison PH ne sera plus l'entraineur quoiqu'il arrive (j'en suis convaincu), alors l'heure n'est pas aux sifflets ou à la défiance, mais bel et bien au soutien inconditionnel de notre équipe et nos joueurs!!!
Car malgré tous ces matchs ou notre fierté en a pris un coup, la seule vérité à 4 journées de la fin est celle du classement, et force est de reconnaitre qu'avec 4 points d'avance sur le barragiste et un calendrier abordable, on est en très bonne position pour remplir l'objectif du club, à savoir se maintenir.

Donc PAS DE PLACE AUX ETATS D'AMES, et TOUS A FOND DERRIERE LES GRENATS pour les 4 derniers matchs.
Vous aurez tout le mois de juin pour critiquer, analyser et déverser vos sentiments mais en attendant supportez et encouragez et qui sait, dans une semaine, avec 3 points de plus et une revanche dans le derby, vous serez peut-être déjà dans un sentiment totalement inverse d'aujourd'hui!

Gardez donc votre haine et votre aigreur de côté pour le moment, et soyez positif avant ce derby crucial, car malgré ce que certains essayent de faire croire, mieux vaut être à ce jour dans notre position que dans celle des 5 clubs qui nous chassent et notamment de notre futur adversaire 19ème et relégable avant de nous affronter (quand je pense que certains affirment que Nancy viendra serein à Metz et que c'est nous qui aurons la pression :-( )

ALLEZ :metzch:
Pas faux...
Moi, ce qui me fou en rogne, ce sont ces soit disant donneurs de leçon que sont DCD, le Gaulois et les autres qui nous sortent que mettre l'équipe B contre Paris était une bonne idée. Au final, Jouffre se blesse à l'entrainement et on en prend 5 à Lorient. A part çà, oui on voit bien que c'était le bonne solution.
Pour en revenir au coach, j'espère bien que quelque soit l'issue de cette saison, il ne sera plus là. Ca fait depuis le début du championnat qu'on prend des taules et il n'a jamais rien changé dans son dispositif tactique (à croire qu'il ne connait que le 4-5-1) ou dans son approche des matchs. Je ne parle pas ici spécialement de 4-4-2 (car je la sens venir celle-là) mais il existe tout de même d'autres choses à essayer.
Maintenant, nous sommes dos au mur, j'espère que les joueurs vont se sentir concernés par l'opération maintien et qu'ils ne vont pas lâcher complètement comme ce fût le cas hier soir. Le match face à Nancy tombe à pic pour s'en rendre compte, soit on l'aborde comme des vrais guerriers, soit on peut dire adieu à notre place en L1

DCD

Messagepar DCD » 23 avr. 2017, 10:37

Nikelkrom a écrit :
raphael5477 a écrit :Ph est nul et reconnaissez que Lorient à été transformé depuis l'arrivée de casoni, ça joue bien mieux et les joueurs ont retrouvé la motivation.
Certes, mais il faut avouer qu'à son arrivée, Casoni ne faisait b***** personne, loin de là...

Il va peut-être réussir, tant mieux pour lui et pour Lorient.
Casoni doit son salut à Nancy, qui on peut l'affirmer, a réellement relancer Lorient !
Bel Jéthucine a écrit : Les mêmes résultats avec un entraîneur plus "dur" auraient déjà tout fait exploser.
(Après, la question est de savoir si les résultats seraient les mêmes avec un autre entraîneur.)
J'ose penser qu'avec Cartier à la tête de cet effectif, nous serions déjà sauvé :-P
aliosha a écrit :Moi, ce qui me fou en rogne, ce sont ces soit disant donneurs de leçon que sont DCD, le Gaulois et les autres qui nous sortent que mettre l'équipe B contre Paris était une bonne idée. Au final, Jouffre se blesse à l'entrainement et on en prend 5 à Lorient. A part çà, oui on voit bien que c'était le bonne solution.
Ah et n'oublie pas que j'étais le premier soutien de Bijotat sur le forum même en y étant pas :ok:

guyzou

Messagepar guyzou » 23 avr. 2017, 10:39

bialbo a écrit :Concernant Bisevac, en effet un truc que je n'arrive pas à comprendre : suite à un centre, il se baisse au lieu de sauter ! :hein?:

Bizarre comme comportement comme s'il avait peur de prendre un coup.

Là c'est comportement qu'on pourrait voir à la rigueur chez les poussins mais pour un pro d'expérience comme lui.

Falette aussi on le sent usé.

Bref, toute l'équipe en a plein les bottes, et je pense que contre Nancy c'est très loin d'être gagné.

On a des joueurs qui ne sont plus concernés.

Contre PSG, compte tenu que les parisiens ont manqué de respect en jouant comme à l'entraînement les messins ont du se dire qu'en tenant tête face à eux, on irait pépère au moins prendre un point contre Lorient.

Excès de confiance ?

Ou alors la peur de perdre ce match capital à Lorient qui a complètement inhibé les joueurs ?

Avec du recul ce matin, s'en prendre 5 à Lorient (on aurait même pu s'en prendre 8 sans que cela soit un scandale !)... :ok:

La meilleure façon d’emmagasiner aucune certitude et confiance pour la venue de Nancy.
ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI.
meme cohade nerveux ne trouvant pas de solution. et le milieu qui coure coure mais pas productif.
LE PROBLEME c est pas que PH trop simple l envie la motivation des joueurs le president devrait taper sur la table
Ca craint...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 avr. 2017, 10:46

Discussions à l'aéroport avec les supporters

Didillon: " il n'y a pas de cohésion dans le groupe , on a laissé tombé les gros matchs ( consignes du coach )
Bisevac : " les joueurs et dirigeants prennent ca a la légère"
Bisevac : " à La mi temps les joueurs étaient contents de leur performance , jai halluciné"

DCD

Messagepar DCD » 23 avr. 2017, 10:49

_Chris. a écrit :Discussions à l'aéroport avec les supporters

Didillon: " il n'y a pas de cohésion dans le groupe , on a laissé tombé les gros matchs ( consignes du coach )
Bisevac : " à La mi temps les joueurs étaient contents de leur performance , jai halluciné"
C'est toi qui a récolté ces paroles ?

aliosha

Messagepar aliosha » 23 avr. 2017, 10:51

Mimiche a écrit :
Nikelkrom a écrit :
Après l'énième déculottée d'hier, je ne serais plus aussi affirmatif...
Il est possible que le résultat d'hier soit la conséquence du choix de mardi ou simplement le reflet d'une autre constante.

Lorient nous a bougé. Et toutes les équipes qui ont mis du rythme nous ont fait exlosé. Si nos adversaires viennent en marchant (et Toulouse ou Guingamp joueront tels des vacanciers à mon avis, ce qui me rend confiant sportivement), on est pas trop mal. Dès que ça court et percute, on abandonne le combat.

Première réponse samedi prochain face à des morts de faim
C'est ce qui me fait peur, Nancy va venir avec les crocs alors que nous sommes déjà en vacances !
Et ce qui me fait encore plus peur, c'est que je ne vois pas ce qui pourrait permettre de changer la donne d'ici une semaine, à moins d'un changement de coach qui n'aura pas lieu.

yoyo sainté

Messagepar yoyo sainté » 23 avr. 2017, 10:52

Mais bon sang! Quand les gens comprendront que HINSHBERGER N'A PAS LE NIVEAU!!!! et dieu sait que c'était un très bon joueur(j'ai joué contre lui...)
Le maintien devrait être assuré depuis longtemps si il n'y avait pas eu autant d'erreurs de casting! Il ne tient pas son groupe alors qu'il possède de très bons joueurs .....Alors oui les blessures, oui les suspensions ! Sauf que ces arguments sont valables pour tous les clubs sur une saison !
Maintenant bien sur que nous sommes tous dérrière le FC METZ mais que de désabusement !

mangel

Messagepar mangel » 23 avr. 2017, 10:53

Pour noircir encore le tableau, je redoute une réaction violente de quelques abrutis style en décembre contre Lyon...avec les conséquences dramatiques que ça engendrerait...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 avr. 2017, 10:54

DCD a écrit :
_Chris. a écrit :Discussions à l'aéroport avec les supporters

C'est toi qui a récolté ces paroles ?
Non c'est quelqu'un qui était au stade et qui suit l'équipe un peu partout ... Donc je ne pense pas que ce soit une connerie loin s'en faut, d'autant qu'il a des photos avec les joueurs qui leur parlent

Revenir à « Passion Grenat »