Wort. Notes et analyses. Le FC Metz ridiculisé par Lorient

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC Metz ridiculisé par Lorient

Messagepar jolegrenat » 23 avr. 2017, 11:35

Petabass a écrit :Kawashima de retour et Erding avec Diabate en pointe, on n'a plus le choix.
Oui il faut 2 vrais attaquants devant
Car on voit bien que diabate ne peut pas tout faire devant ,il lui faut de l,aide

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 23 avr. 2017, 13:51

bialbo a écrit :
grenatfan a écrit :Oui Kawa est un gardien d'expérience internationale ce serait dommage de se priver de cela la concurrence doit fonctionner d'autant qu'il a fait son match contre Paris et à Lens en coupe. Aujourd'hui je pense à Palomino perso, je ne connais pas les tenants et aboutissants qui ont conduits à son départ mais ç'aurait été bien qu'il poursuive avec nous en L1 d'autant qu'il était très apprécié par tlm pour sa discrétion et ses perfs d'avant clash
Ah oui Palomino, je le trouvais un poil supérieur à Falette...
Palomino a écouté son agent qui lui a trouvé un salaire et une prime à la signature "qu'on ne refuse pas " dans un club Bulgare
Avant la L1 il a fait un choix financier

arthur865

Messagepar arthur865 » 23 avr. 2017, 15:21

Il a aussi fait un choix sportif.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 23 avr. 2017, 17:56

jolegrenat a écrit :
Petabass a écrit :Kawashima de retour et Erding avec Diabate en pointe, on n'a plus le choix.
Car on voit bien que diabate ne peut pas tout faire devant ,il lui faut de l,aide
En même temps si le staff n'est pas capable de se rendre compte de ça au bout de 34 journées, il y a de quoi se poser des questions sur leur niveau de compétence ... :roll:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 23 avr. 2017, 18:05

jolegrenat a écrit :
Le problème est là : 2 vrais attaquants... qui avec diabaté?erding me semble être un zombie depuis sa blessure,ça fait qqes temps qu'on ne voit plus vion en L1, et diallo est prêté

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 23 avr. 2017, 18:20

nerolf55 a écrit : Le problème est là : 2 vrais attaquants... qui avec diabaté?erding me semble être un zombie depuis sa blessure,ça fait qqes temps qu'on ne voit plus vion en L1, et diallo est prêté
Des vrais attaquants sont à la disposition du coach, mais ce-dernier en fait des ailiers, ce qu'ils ne sont naturellement pas... Idem pour Cohade qui n'est ni un 9 1/2, encore moins un 10...

Notre effectif dispose d'un n°10, mais on ne l'a jamais fait évoluer à son poste ( Mollet)

Je me pose une question depuis le début de saison : si dans la tête des dirigeants Jouffre était destiné à être meneur de jeu, quel était le système prévu initialement? on nous martèle que les ailiers ne savent pas défendre, mais ILS NE SONT PAS AILIERS !!!

C'est à se demander qui visionne les matchs dans ce club, qui analyse les carences qui se répètent inlassablement, qui ne voit pas que Didillon est loin d'être autoritaire sur tous les CPA (j'avance je recule comment veux tu...)

Bref, comme un dit dans un autre post, la défaite ne me dérange pas tellement quand notre équipe donne l'impression de s'être battue... :'(

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 23 avr. 2017, 19:39

Whiteganda81 a écrit :
nerolf55 a écrit : Le problème est là : 2 vrais attaquants... qui avec diabaté?erding me semble être un zombie depuis sa blessure,ça fait qqes temps qu'on ne voit plus vion en L1, et diallo est prêté
Des vrais attaquants sont à la disposition du coach, mais ce-dernier en fait des ailiers, ce qu'ils ne sont naturellement pas... Idem pour Cohade qui n'est ni un 9 1/2, encore moins un 10...'(
Si tu fais allusion à nguette,son croquage d'hier soir (même si ça peut arriver) m'a pas convaincu :gne:

Revenir à « Passion Grenat »