Oui il faut 2 vrais attaquants devantPetabass a écrit :Kawashima de retour et Erding avec Diabate en pointe, on n'a plus le choix.
Car on voit bien que diabate ne peut pas tout faire devant ,il lui faut de l,aide
Oui il faut 2 vrais attaquants devantPetabass a écrit :Kawashima de retour et Erding avec Diabate en pointe, on n'a plus le choix.
Palomino a écouté son agent qui lui a trouvé un salaire et une prime à la signature "qu'on ne refuse pas " dans un club Bulgarebialbo a écrit :Ah oui Palomino, je le trouvais un poil supérieur à Falette...grenatfan a écrit :Oui Kawa est un gardien d'expérience internationale ce serait dommage de se priver de cela la concurrence doit fonctionner d'autant qu'il a fait son match contre Paris et à Lens en coupe. Aujourd'hui je pense à Palomino perso, je ne connais pas les tenants et aboutissants qui ont conduits à son départ mais ç'aurait été bien qu'il poursuive avec nous en L1 d'autant qu'il était très apprécié par tlm pour sa discrétion et ses perfs d'avant clash
En même temps si le staff n'est pas capable de se rendre compte de ça au bout de 34 journées, il y a de quoi se poser des questions sur leur niveau de compétence ... :roll:jolegrenat a écrit :Oui il faut 2 vrais attaquants devantPetabass a écrit :Kawashima de retour et Erding avec Diabate en pointe, on n'a plus le choix.
Car on voit bien que diabate ne peut pas tout faire devant ,il lui faut de l,aide
Le problème est là : 2 vrais attaquants... qui avec diabaté?erding me semble être un zombie depuis sa blessure,ça fait qqes temps qu'on ne voit plus vion en L1, et diallo est prêtéjolegrenat a écrit :Oui il faut 2 vrais attaquants devantPetabass a écrit :Kawashima de retour et Erding avec Diabate en pointe, on n'a plus le choix.
Des vrais attaquants sont à la disposition du coach, mais ce-dernier en fait des ailiers, ce qu'ils ne sont naturellement pas... Idem pour Cohade qui n'est ni un 9 1/2, encore moins un 10...nerolf55 a écrit : Le problème est là : 2 vrais attaquants... qui avec diabaté?erding me semble être un zombie depuis sa blessure,ça fait qqes temps qu'on ne voit plus vion en L1, et diallo est prêté
Si tu fais allusion à nguette,son croquage d'hier soir (même si ça peut arriver) m'a pas convaincuWhiteganda81 a écrit :Des vrais attaquants sont à la disposition du coach, mais ce-dernier en fait des ailiers, ce qu'ils ne sont naturellement pas... Idem pour Cohade qui n'est ni un 9 1/2, encore moins un 10...'(nerolf55 a écrit : Le problème est là : 2 vrais attaquants... qui avec diabaté?erding me semble être un zombie depuis sa blessure,ça fait qqes temps qu'on ne voit plus vion en L1, et diallo est prêté
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot], verlainenco et 56 invités