Wort/ Hinschberger: " Le FC Metz doit être gonflé à bloc face à Nancy "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Wort/ Hinschberger: " Le FC Metz doit être gonflé à bloc face à Nancy "

Messagepar Loloavelo » 28 avr. 2017, 11:32

Alors le tiercé dans l'ordre aujourd'hui
1er Sup de Metz (le mal nommé) d'une court tête
2ème Arguendo
Et 3 ème Chevalier
Petite côte, les favoris ont gagnés :slip:

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 28 avr. 2017, 11:34

Loloavelo a écrit :Alors le tiercé dans l'ordre aujourd'hui
1er Sup de Metz (le mal nommé) d'une court tête
2ème Arguendo
Et 3 ème Chevalier
Petite côte, les favoris ont gagnés :slip:
:bravo:

J'espere que ce trio gagnant a au moins la décence de ne jamais mettre un pied au stade, ce serait contraire à leur pensée...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 28 avr. 2017, 12:16

Oui bon ça va vous avez raison excusez moi.
Le FC Metz pratique un jeu magnifique, fait une saison extraordinaire avec des joueurs et un coach exempts de tout reproche.
J'ai bon là ?
Bizarre que DCD me soit pas encore tombé dessus.
Entre nous ça fait 45 ans que je fréquente ce stade
Alors vos leçons de morale ......
Dernière modification par sup'demetz le 28 avr. 2017, 13:03, modifié 1 fois.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 28 avr. 2017, 12:21

Pathétique...
PH a la mémoire courte et pour ce qui est des matches à enjeux y'a qu'à se mettre Lens - Metz de la saison passée en replay :slip:
Je ne veux pas porter la poisse mais si on prend un point en considérent que Nancy reçoit Monaco la semaine prochaine on devrait s'en sortir mais on va probablement serrer les fesses jusqu'à la 37 ème journée

ludolux

Messagepar ludolux » 28 avr. 2017, 13:44

sup'demetz a écrit :Oui bon ça va vous avez raison excusez moi.
Le FC Metz pratique un jeu magnifique, fait une saison extraordinaire avec des joueurs et un coach exempts de tout reproche.
J'ai bon là ?
Bizarre que DCD me soit pas encore tombé dessus.
Entre nous ça fait 45 ans que je fréquente ce stade
Alors vos leçons de morale ......
Sans tomber dans l'excès inverse, je pense qu'on peut aisément avoir une opinion un peu plus objectif et donc plus proche de la réalité!

Tout n'est pas parfait, loin s'en faut! Mais tou n'est pas à jeter non plus! Il ya eu des match à chi... y'en a eu d'autres moyens et interessants.

Bref tout ca pour dire qu'un peu de pondération de temps en temps, ça fait du bien...C'est la meme chose pour PH. Je ne suis pas d'accord sur certain choix qu'il a fait durant la saison, sur d'autres, il n'y avait rien à redire.

L'humain et de fait le supporter messin est ainsi fait qu'il a tendance à garder en mémoire les mauvais souvenirs au détriment des bons.
Moi je donne mon opinion ici qui va dans le sens de la critique ou de la défense suivant les evenements, mais jamais je ne ferais de généralité surtout lorsqu'il s'agit de supporter une équipe comme Metz equi est capable du meilleur comme du pire :metzch:

alain0157

Messagepar alain0157 » 28 avr. 2017, 15:37

Arguendo a écrit :"Philippe, que retenez-vous de votre revers à Lorient?

(...)Je n’ai pas compris notre seconde période là-bas et je l’ai dit à mes joueurs."

Parce qu'il a compris notre première période? Et notamment les 30 premières minutes?

"Comment se présente le derby pour votre formation?

(...)"On manifeste une certaine impatience, car depuis notre succès face à Bastia (1-0), nous n’avons plus gagné. A ce moment-là, beaucoup m’avaient dit que nous étions sauvés et on s’aperçoit que j’avais raison de penser le contraire."

Qui a pu penser une seule seconde que nous étions sauvés avec 36 points? Quelle personne ayant vu le match (pour le moins indigent, les Bastiais ayant réussi l'exploit d'être encore plus nul que les joueurs portant le maillot messin) aurait pu pu penser une seconde que nous étions sauvés?

Arrête ton char Ben-Hur.

"Allez-vous apporter des changements importants dans votre onze de départ?

Vous verrez le groupe vendredi soir et nous lèverons les incertitudes dans le bon ou le mauvais sens. (...)Assou-Ekotto jouera-t-il? Cela ne sert à rien de l’annoncer maintenant."

Cela ne sert à rien de nous sortir des phrases aussi creuses.

"Sentez-vous une excitation particulière autour de ce match?

L’environnement autour de cette rencontre est assez important et ce n’est pas à nous de faire bouillir davantage la cocotte minute. Le FC Metz doit rester bien concentré sur son jeu, son plan de bataille pour battre Nancy. Quand je regarde les Nancéens jouer, je vois une équipe généreuse avec des garçons qui courent et qui sont impliqués dans le maintien du club. On connaît leurs caractéristiques, ils vont être hyper motivés, mais nous également. Il n’y aura pas d’excès d’agressivité sur le terrain, car les vingt-deux acteurs se respectent."

Est-ce là un discours adapté pour un derby?
Albert revient...
Il est vraiment déplorable que PH ne constate qu'à la toute fin du championnat le manque d'investissement et de professionnalisme de ses joueurs...

Encore une interview lamentable d'un coach lamentable d'une équipe lamentable.

Et fidèle à ton habitude, encore des commentaires lamentables .............. mais bon, à force, ça peut faire sourire .......... ou pas !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 28 avr. 2017, 16:00

Un discours de meneur d'hommes comme on était en droit de s'attendre d'un coach particulièrement concerné . '
C'est 50% du chemin parcouru , l'autre moitié est a la charge des joueurs .

pilch

Messagepar pilch » 28 avr. 2017, 19:17

S'ils n'arrivent pas à se motiver pour se match là, qu'ils jettent encore une fois l'éponge en cours de match si ça tourne mal (comme à chaque déculottée, on n'en aurait jamais pris autant avec un minimum d'amour propre), il faudra qu'ils pensent sérieusement à changer de métier.
Quelqu'un se charge d'une commande groupée de tutus si ça tourne au vinaigre demain ?

straussky

Messagepar straussky » 28 avr. 2017, 19:48

mangel a écrit :En même temps échanger sur un article du Wort ou autre, c'est le principe d'un forum non? :bieres:
En même temps quand on va sur le forum d'un club, on s'attend toujours à un peu de soutien des supporters envers le club quand même.

J'veux bien que la critique soit constructive et que le soutien ne doit jamais être aveugle non plus. Mais compte tenu de la centaine de post quotidiens qui critiquent les joueurs, le staff et la direction sur le forum depuis quelques temps, je comprends pas qu'on soit pas dans le trio de tête du championnat dans ce cas.

Donc au moins à la veille du derby, ceux qui ont l'habitude de se ruer sur les topics pour venir incendier le club pourrait faire preuve du même amour pour le maillot grenat que celui dont ils demandent constamment aux joueurs de faire preuve.

Enfin ça n'est que mon point de vue et je ne voudrais pas qu'on me tombe dessus parce que j'ai voulu défendre, par la positive, mon club de cœur.

COURAGE à l'équipe pour demain. Prenez du plaisir et vous nous en donnerez. Perso j'me contenterai large d'un petit but d'avance, marqué du genou de DIabaté à la 94e sur un centre raté et contré (*) :-P Alors NE LÂCHEZ RIEN jusqu'au bout!!

ICI C'EST :metzch:

(*) Après c'est sûr, une victoire par 5 buts d'écart transcenderait mon long wkend donc n'hésitez pas non plus :slip:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 avr. 2017, 19:58

"Le FC Metz doit être gonflé à bloc face à Nancy "
Comme à Lorient ? :roll:

Revenir à « Passion Grenat »