1er Sup de Metz (le mal nommé) d'une court tête
2ème Arguendo
Et 3 ème Chevalier
Petite côte, les favoris ont gagnés
Loloavelo a écrit :Alors le tiercé dans l'ordre aujourd'hui
1er Sup de Metz (le mal nommé) d'une court tête
2ème Arguendo
Et 3 ème Chevalier
Petite côte, les favoris ont gagnés
Sans tomber dans l'excès inverse, je pense qu'on peut aisément avoir une opinion un peu plus objectif et donc plus proche de la réalité!sup'demetz a écrit :Oui bon ça va vous avez raison excusez moi.
Le FC Metz pratique un jeu magnifique, fait une saison extraordinaire avec des joueurs et un coach exempts de tout reproche.
J'ai bon là ?
Bizarre que DCD me soit pas encore tombé dessus.
Entre nous ça fait 45 ans que je fréquente ce stade
Alors vos leçons de morale ......
Arguendo a écrit :"Philippe, que retenez-vous de votre revers à Lorient?
(...)Je n’ai pas compris notre seconde période là-bas et je l’ai dit à mes joueurs."
Parce qu'il a compris notre première période? Et notamment les 30 premières minutes?
"Comment se présente le derby pour votre formation?
(...)"On manifeste une certaine impatience, car depuis notre succès face à Bastia (1-0), nous n’avons plus gagné. A ce moment-là, beaucoup m’avaient dit que nous étions sauvés et on s’aperçoit que j’avais raison de penser le contraire."
Qui a pu penser une seule seconde que nous étions sauvés avec 36 points? Quelle personne ayant vu le match (pour le moins indigent, les Bastiais ayant réussi l'exploit d'être encore plus nul que les joueurs portant le maillot messin) aurait pu pu penser une seconde que nous étions sauvés?
Arrête ton char Ben-Hur.
"Allez-vous apporter des changements importants dans votre onze de départ?
Vous verrez le groupe vendredi soir et nous lèverons les incertitudes dans le bon ou le mauvais sens. (...)Assou-Ekotto jouera-t-il? Cela ne sert à rien de l’annoncer maintenant."
Cela ne sert à rien de nous sortir des phrases aussi creuses.
"Sentez-vous une excitation particulière autour de ce match?
L’environnement autour de cette rencontre est assez important et ce n’est pas à nous de faire bouillir davantage la cocotte minute. Le FC Metz doit rester bien concentré sur son jeu, son plan de bataille pour battre Nancy. Quand je regarde les Nancéens jouer, je vois une équipe généreuse avec des garçons qui courent et qui sont impliqués dans le maintien du club. On connaît leurs caractéristiques, ils vont être hyper motivés, mais nous également. Il n’y aura pas d’excès d’agressivité sur le terrain, car les vingt-deux acteurs se respectent."
Est-ce là un discours adapté pour un derby?
Albert revient...
Il est vraiment déplorable que PH ne constate qu'à la toute fin du championnat le manque d'investissement et de professionnalisme de ses joueurs...
Encore une interview lamentable d'un coach lamentable d'une équipe lamentable.
En même temps quand on va sur le forum d'un club, on s'attend toujours à un peu de soutien des supporters envers le club quand même.mangel a écrit :En même temps échanger sur un article du Wort ou autre, c'est le principe d'un forum non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Wezee et 50 invités