RL 05/05 : Hinschberger et le FC Metz doivent "terminer le boulot"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: RL 05/05 : Hinschberger et le FC Metz doivent "terminer le boulot"

Messagepar messinmarseille » 07 mai 2017, 00:54

Arguendo a écrit :Toujours des déclarations surprenantes:
- "un point peut nous suffire". Certes, mais l'an passé avant Lens-Metz c'est ce qu'il disait aussi...;
-"je ne veux pas remettre Thomas (Didillon) en danger si on rate notre match". Comment mais comment peut-on imaginer qu'il peut être judicieux de dire un truc pareil... 1) Didillon a une grande part (parfois plus grande que celle de ses coéquipiers) de responsabilité dans les branlées que nous nous sommes pris cette année. 2) Didillon aurait dû être "mis en danger" (écarté) bien plus tôt, au regard de ses nombreuses prestations calamiteuses. 3) Si on rate notre match. Forcément. Forcément, quand on a fait une fois un match qui n'est pas nullissime, il est possible que le suivant le soit. On croit rêver...

Où l'on voit bien qu'il ne fait aucune confiance:
- à l'équipe (ce qui ne va pas lui donner confiance);
- à Didillon (ce qui ne va pas lui donner confiance);
- à sa capacité en tant qu'entraîneur: 1) à motiver ses troupes et éviter qu'elles ne répètent leurs prestations grotesques; 2) à organiser son équipe de la meilleure des façons possible.

Vivement que l'on se maintienne et que se tiennent les inéluctables discussions qui DOIVENT se tenir (avenir du staff, avenir de Didillon et d'autres joueurs ayant totalement raté leur(s) saison(s))...
Pauvre nalyse d'un pauvre type.

Merci à PH d'avoir tenu son objectif, peut importe la manière.
Dernière modification par messinmarseille le 07 mai 2017, 00:57, modifié 1 fois.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 07 mai 2017, 00:57

messinmarseille a écrit :
Arguendo a écrit :Toujours des déclarations surprenantes:
- "un point peut nous suffire". Certes, mais l'an passé avant Lens-Metz c'est ce qu'il disait aussi...;
-"je ne veux pas remettre Thomas (Didillon) en danger si on rate notre match". Comment mais comment peut-on imaginer qu'il peut être judicieux de dire un truc pareil... 1) Didillon a une grande part (parfois plus grande que celle de ses coéquipiers) de responsabilité dans les branlées que nous nous sommes pris cette année. 2) Didillon aurait dû être "mis en danger" (écarté) bien plus tôt, au regard de ses nombreuses prestations calamiteuses. 3) Si on rate notre match. Forcément. Forcément, quand on a fait une fois un match qui n'est pas nullissime, il est possible que le suivant le soit. On croit rêver...

Où l'on voit bien qu'il ne fait aucune confiance:
- à l'équipe (ce qui ne va pas lui donner confiance);
- à Didillon (ce qui ne va pas lui donner confiance);
- à sa capacité en tant qu'entraîneur: 1) à motiver ses troupes et éviter qu'elles ne répètent leurs prestations grotesques; 2) à organiser son équipe de la meilleure des façons possible.

Vivement que l'on se maintienne et que se tiennent les inéluctables discussions qui DOIVENT se tenir (avenir du staff, avenir de Didillon et d'autres joueurs ayant totalement raté leur(s) saison(s))...
Pauvre nalyse d'un pauvre type.
Est-ce qu'on fait plus mesquin comme remarque que de prendre un commentaire d'avant match et de le commenter après le match ?

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 07 mai 2017, 09:16

Tout à fait
C'est pour mettre en avant que certains sous couvert de pseudo analyse racontent n'importe quoi
En sortant des phrases de de leur contexte
En les interprêtant en les commentant de façon honteuse
Oui c'est utile de remonter après coup ce genre de commentaire

rf57

Messagepar rf57 » 07 mai 2017, 11:46

henrik larsson a écrit :
Fox a écrit :Sinon on a Kawashima.
Robin olsen du fc copenhague
Francophone ? Préférable pour un goal

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 07 mai 2017, 11:49

Fox a écrit :Sinon on a Kawashima.
Oui et il ne me semble pas mauvais du tout. :bieres:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 07 mai 2017, 11:51

Monaco, guingamp , paris s en sorte sans francophone

Trezegol

Messagepar Trezegol » 07 mai 2017, 12:24

aliosha a écrit :Moi, j'aimerai bien qu'on garde Didillon car il est jeune et va encore progressé et en plus il a été formé chez nous.
Sinon, Carrasso de Bordeaux, ce serait fort !
J'ajouterai bien une pincée de Corse en défense...
Jean Louis Leca et Palmieri si BAE ne poursuit pas.

alain0157

Messagepar alain0157 » 07 mai 2017, 13:08

ATLANTIS973

Est-ce qu'on fait plus mesquin comme remarque que de prendre un commentaire d'avant match et de le commenter après le match ?

Non, puisqu'il ne s'agit pas de commentaires mais de prédictions (souhaits) exprimés dans le seul et unique but (pari) de clamer haut et fort "j'avais raison", "je le savais", "je l'ai toujours dit" ........... et j'en passe !!!!!!!
Bref l'archétype du "supporter" planqué derrière son pseudo protecteur.
Dernière modification par alain0157 le 07 mai 2017, 13:11, modifié 1 fois.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 07 mai 2017, 13:11

alain0157 a écrit :ATLANTIS973

[b]Est-ce qu'on fait plus mesquin comme remarque que de prendre un commentaire d'avant match et de le commenter après le match ?

Non, puisqu'il ne s'agit pas de commentaires mais de prédictions (souhaits) exprimés dans le seul et unique but (pari) de clamer haut et fort "j'avais raison", "je le savais", "je l'ai toujours dit" ........... et j'en passe !!!!!!!
Bref l'archétype du "supporter" planqué derrière son pseudo protecteur.

Cela sent le règlement de compte.
Jme casse :mrgreen:

aliosha

Messagepar aliosha » 07 mai 2017, 13:13

Trezegol a écrit :
aliosha a écrit :Moi, j'aimerai bien qu'on garde Didillon car il est jeune et va encore progressé et en plus il a été formé chez nous.
Sinon, Carrasso de Bordeaux, ce serait fort !
J'ajouterai bien une pincée de Corse en défense...
Jean Louis Leca et Palmieri si BAE ne poursuit pas.
D'accord avec toi.

Revenir à « Passion Grenat »