RL 05/05 : Hinschberger et le FC Metz doivent "terminer le boulot"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: RL 05/05 : Hinschberger et le FC Metz doivent "terminer le boulot"

Messagepar alain0157 » 07 mai 2017, 13:13

vauclusiendu57 a écrit :
alain0157 a écrit :ATLANTIS973

[b]Est-ce qu'on fait plus mesquin comme remarque que de prendre un commentaire d'avant match et de le commenter après le match ?

Non, puisqu'il ne s'agit pas de commentaires mais de prédictions (souhaits) exprimés dans le seul et unique but (pari) de clamer haut et fort "j'avais raison", "je le savais", "je l'ai toujours dit" ........... et j'en passe !!!!!!!
Bref l'archétype du "supporter" planqué derrière son pseudo protecteur.

Cela sent le règlement de compte.
Jme casse :mrgreen:

Pas de règlement de compte, juste une remise en ordre.

Oliiviier57

Re: RL 05/05 : Hinschberger et le FC Metz doivent "terminer le boulot"

Messagepar Oliiviier57 » 08 mai 2017, 12:03

Pour en revenir à Didillon , j'espère qu'il restera au club . C'est un gardien d'avenir avec un potentiel certain . N'oublions pas que en début de saison il à été très précieux et nous à permis de gagner quelques points . J'pense qu'après ces raclées reçu il aurait été bon de le ménager pendant quelques temps . Au lieu de ça il à tenu encore son poste et perdu beaucoup de confiance match après match et là c'est le coach , le staff qui ont leurs tords . Cette année Didillon devais franchir un palier qui ne l'a pas fait . Mais je m'en fais pas je sais qu'il peut encore beaucoup nous apporter .

Revenir à « Passion Grenat »