RL 7/05 : Le FC Metz force son destin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: RL 7/05 : Le FC Metz force son destin

Messagepar emanuel75116 » 07 mai 2017, 15:13

Rubesh a écrit :Oui allez très bonne idée que de réinstaller la Horda en bas de la Tribune Est pour bien finir cette saison et redémarrer la prochaine dans de bonnes conditions.
Allez Président, Hélène, Gaillot et consorts... un petit effort...
En plus les supporters de Toulouse sont amis avec la Horda. On pourrait même imaginer les supporters des deux clubs ensemble en TEB. Un beau coup de com à faire et une belle image pour le Club à des années lumière de l'image du pétard, et en fait bcp plus conforme à ce que sont nos ultras.
Qui nous fait un petit sondage en ligne sur le fofo ? :metzch:
Par superstition (mais pas que), je suis très défavorable au retour de la horda.
Il n'y a pas photo en terme de résultats entre avec et sans la horda.
Du coup, merci messieurs, nous avons vu le mal que vous pouvez faire; laissez la place à d'autres clubs de supporters qui méritent davantage cette tribune est basse

DCD

Messagepar DCD » 07 mai 2017, 15:17

vag'à bond a écrit :Potentiellement, je n'ai jamais vu quelqu'un affirmé avec certitude que l'on descendrait. On y 'a tous pensé a un moment ou un autre de la saison, sous le coup de la colere ou de la desillusion, les copies rendues et les reactions qui s'en suivaient sonnaient toujours plus comme un avertissement de redoublement qu'on fait a un eleve qui ne reussit pas un devoir.
Quand quelqu'un écrit "il faut changer d'entraîneur ou alors on descendra en L2", ben c'est une affirmation.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 mai 2017, 15:19

Keown a écrit : Hate de te voir dire que nous ne jouerons certainement pas l'europe la saison prochaine :mrgreen:
Ne soyons pas présomptueux, nous ne gagnerons certainement pas la coupe de France. :mrgreen:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 07 mai 2017, 15:19

emanuel75116 a écrit :
Rubesh a écrit :Oui allez très bonne idée que de réinstaller la Horda en bas de la Tribune Est pour bien finir cette saison et redémarrer la prochaine dans de bonnes conditions.
En plus les supporters de Toulouse sont amis avec la Horda. On pourrait même imaginer les supporters des deux clubs ensemble en TEB. Un beau coup de com à faire et une belle image pour le Club à des années lumière de l'image du pétard, et en fait bcp plus conforme à ce que sont nos ultras.
Par superstition (mais pas que), je suis très défavorable au retour de la horda.
Du coup, merci messieurs, nous avons vu le mal que vous pouvez faire; laissez la place à d'autres clubs de supporters qui méritent davantage cette tribune est basse
Dis-moi, tu es sérieux ? C'est une blague ? T'as cru c'était un topic humour ?

Saint-Symph' a besoin d'une TEB forte et d'un TOB forte, je préfère qu'on en finisse avec la guéguerre GG/Gruppa vs. Horda plutôt,

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 07 mai 2017, 15:28

baggio.R a écrit :
vag'à bond a écrit : MERCI à toi DAVID
Ecoute, dans la vie, il y'a des priorités. Je ne comprend pas ces pseudos supporters qui se disent a fond derriere le club mais qui preferent marier leur fils le jour d'un match capital de Metz pour maintien :mrgreen:

(felicitations)
merci pour tes félicitations et je m'excuse d'avoir fait une petite entorse a ma vie de fidèle supporter ,mais crois moi c'était pas facile de se taper 30mn avec un maire qui postillonne à tout va et 1h de cure autoritaire j'ai du me refaire une sante a l'apéro :mrgreen:
vive le FC Metz et encore merci ,on reste en ligue 1 :bravo: :yes:[/quote]

Marier son fils le soir du maintien, c'est forcement un mariage heureux sur le long terme :metzch:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 mai 2017, 19:02

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :Potentiellement, je n'ai jamais vu quelqu'un affirmé avec certitude que l'on descendrait. On y 'a tous pensé a un moment ou un autre de la saison, sous le coup de la colere ou de la desillusion, les copies rendues et les reactions qui s'en suivaient sonnaient toujours plus comme un avertissement de redoublement qu'on fait a un eleve qui ne reussit pas un devoir.
Quand quelqu'un écrit "il faut changer d'entraîneur ou alors on descendra en L2", ben c'est une affirmation.
Moui, enfin ca parlait surtout de fond de jeu et de capacité a tirer le potentiel maximum du groupe a disposition.
Apres, si tu cites raphael, je l'ai dit plus haut, ca compte pas ! :oops:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 13 mai 2017, 15:08

emanuel75116 a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma part, depuis que je mets des slips rouges, l'ASNL ne gagne plus, je suis fier de les avoir foutus dans une telle mouise !
Ne me remerciez pas, c'est normal.

Revenir à « Passion Grenat »