Ligue des Champions - LE topic

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Capitaine Fracasse

Re: Ligue des Champions - LE topic

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 avr. 2010, 18:17

Livingstone a écrit :Sinon pour ce soir qui entre le Barça et l'Inter ?
De mon côté, j'aime le Barça. J'espère que le match sera ouvert, enfin ce n'est guère l'intérêt de l'Inter...
Je souhaite un 2-0 pour Barcelone.
Justement... dans ce type de matches là, faut oublier les lapalissades convenues.
en général, on voit le contraire de ce que l'on attend sur le papier.

L'Inter ne fera probablement pas n'importe quoi, en particulier dans la volonté de "brouiller la communication" Xavi-Messi, mais rien ne dit qu'ils ne vont pas courir comme des lapins en contre avec des attaques de feu à tout va avec 3 ou 4 éléments qui vont aller au bout à chaque fois qu'ils pourront.

La situation me rappelle Milan-Barcelone de 94, où on avait un Milan défensif et un Barça de feu toute la saison, et des prévisions d'un Milan prudent. ... et le jour de la finale, Milan a attaqué, fait un pressing offensif d'enfer sur les défenseurs catalans - Koeman en premier - (et tout le magnifique jeu de passes de Barcelone part de l'arrière) qui a complètement tué le match dans l'autre sens (même Desailly a marqué...).

Là encore, on avait un top-entraîneur, Cappelo. Mourinho, il a beau être insupportable, il est fort l'animal... alors il peut tout.

ouragan

Messagepar ouragan » 28 avr. 2010, 21:13

Yessssssssss !!!!!!!

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 28 avr. 2010, 21:18

pinaise c'est l'année des doubles cartons jaunes...

ouragan

Messagepar ouragan » 28 avr. 2010, 21:31

Et là, tacle par dèrrière et pas de rouge !!!!!!!! Pffffffff

Maintenant on privilégie les expulsions pour des cartons jaunes mineurs.

Julius

Messagepar Julius » 28 avr. 2010, 22:35

Dark 5.7 a écrit :pinaise c'est l'année des doubles cartons jaunes...
Et des buts litigieux...

La ligue des champions reviendra à l'équipe ayant le plus bénéficier des largesses arbitrales cette année...

Julius

Messagepar Julius » 28 avr. 2010, 22:36

Étonnant, les barcelonais tombent comme des mouches dans la surface de réparation Interiste...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 28 avr. 2010, 23:07

bon, ben bon planté...
mais l'expulsion a sûrement tout fermé côté Inter

encore une fois, quel entraîneur ! comment empêcher Messi et Xavi de prendre de la vitesse !

finalement, ce match me fait me demander si l'Espagne est si favorite que cela pour le Mondial
tu prends le Barça, tu enlèves Messi, tu mets Torres... mais il est blessé... Iniesta je ne sais pas où il en est.
OK, tu rajoutes les défenseurs du Real. Mais si tu "neutralises" Xavi...
Je ne sais pas, drôle de sentiment sur ce sujet.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 28 avr. 2010, 23:21

Pour avoir tenu aussi longtemps au camp nou et ne s'en etre pris qu'un la ou tant d'equipe se prennent des casseroles, pour s'etre arracher sur toutes les balles sans jamais faire de faute enorme, pour avoir fini sur les rotules face a une belle equipe joueuse et talentueuse, et bien sur pour la beauté tactique du match aller, l'inter merite sa place en finale.

Exemple type de l'equipe qui quand elle se met a jouer les un pour les autres avec des noms (depuis l'arrivé de mourinho), ben ca peut aller au bout.

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 29 avr. 2010, 09:43

Macheda a écrit :Belle qualification du nuage islandais.

A l'image des compagnies aériennes et des tours operators, le Barça demandera t'il des compensations aux direction générale de l'aviation ?

Et sinon, bien vu l'arbitre portugais à l'aller.

Clair ! En plus, le terrain a été pris en photo avec Mourinho au début du match (coïncidence ? je ne pense pas) et le ballon était au tiers noir (nero en italien... nero... nerazzuri - ça fait beaucoup) !! C'est un SCANDALE !!

Sinon je me rappelle d'un joueur qui faisait tous les déplacements en bagnole à la grande époque. Ce type était une énorme tanche.. je crois qu'il s'appelait Dennis Bergkamp ou un truc dans le genre. Résultat : toujours à la ramasse. Enfoiré de nuage. Pareil pour Lyon : en se déplaçant en bus à Munich, ils perdent ; en se déplaçant en bus à Gerland, ils en prennent 3. Dégueulasse.

ouragan

Messagepar ouragan » 29 avr. 2010, 10:03

Ouais, enfin, jouer à 10 derrière, c'est pas ce qu'il y a de plus dure dans le football.

Revenir à « Planète Foot »