Justement... dans ce type de matches là, faut oublier les lapalissades convenues.Livingstone a écrit :Sinon pour ce soir qui entre le Barça et l'Inter ?
De mon côté, j'aime le Barça. J'espère que le match sera ouvert, enfin ce n'est guère l'intérêt de l'Inter...
Je souhaite un 2-0 pour Barcelone.
en général, on voit le contraire de ce que l'on attend sur le papier.
L'Inter ne fera probablement pas n'importe quoi, en particulier dans la volonté de "brouiller la communication" Xavi-Messi, mais rien ne dit qu'ils ne vont pas courir comme des lapins en contre avec des attaques de feu à tout va avec 3 ou 4 éléments qui vont aller au bout à chaque fois qu'ils pourront.
La situation me rappelle Milan-Barcelone de 94, où on avait un Milan défensif et un Barça de feu toute la saison, et des prévisions d'un Milan prudent. ... et le jour de la finale, Milan a attaqué, fait un pressing offensif d'enfer sur les défenseurs catalans - Koeman en premier - (et tout le magnifique jeu de passes de Barcelone part de l'arrière) qui a complètement tué le match dans l'autre sens (même Desailly a marqué...).
Là encore, on avait un top-entraîneur, Cappelo. Mourinho, il a beau être insupportable, il est fort l'animal... alors il peut tout.