NIANE, dernière trouvaille sénégalaise de METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: NIANE, dernière trouvaille sénégalaise de METZ

Messagepar Keown » 29 mai 2017, 15:40

Evargalo a écrit :Faudrait quand même pas trop mettre la pression sur Niane dès son arrivée. On espère tous qu'il pourra impressionner comme S.Mané ou I.Sarr, mais ces deux-là ont au moins pu intégrer l'équipe avec une certaine insouciance, qui a favorisé leurs performances. Si jamais Niane commence par trois quatre matchs sans marquer, il ne faudrait pas commencer à lui tirer dessus à boulets rouges!
Exact, c'est le revers de la médaille pour génération foot. Maintenant chaque joueur arrivant de GF et pour lequel on annoncera du potentiel sera attendu comme un futur crack. Mais des progressions aussi fulgurantes que celles de Mané ou Sarr sont extrêmements minoritaires dans le foot moderne. Comme tu dis j'espère qu'on ne mettra pas trop de pression sur Niane et Jallow et qu'ils pourront s'adapter à leurs rythmes.

ztem

Re: NIANE, LA DERNIÈRE TROUVAILLE SÉNÉGALAISE DE METZ

Messagepar ztem » 29 mai 2017, 15:53

gigi57 a écrit :
A vrai dire, il n'est même pas encore arrivé. :-D
J'avais remarqué merci.

Une façon comme une autre d'évoquer les météores du ciel messin.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 29 mai 2017, 16:00

ztem a écrit :
Merci Beaulier.

C'est vrai quoi on ne va pas s'embêter à tenter de conserver nos bons joueurs dans l'effectif. C'est pour les grands clubs seulement cette politique là.
Je t'invite a aller supporter un grand club comme tu sais si bien le dire, plutôt que de passer ton temps a dénigrer le notre, supporteur en bois, footix des bac à sables ....

Promentinho

Messagepar Promentinho » 29 mai 2017, 16:01

chef de gare!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 29 mai 2017, 16:15

Evargalo a écrit :Faudrait quand même pas trop mettre la pression sur Niane dès son arrivée. On espère tous qu'il pourra impressionner comme S.Mané ou I.Sarr, mais ces deux-là ont au moins pu intégrer l'équipe avec une certaine insouciance, qui a favorisé leurs performances. Si jamais Niane commence par trois quatre matchs sans marquer, il ne faudrait pas commencer à lui tirer dessus à boulets rouges!
je me souviens des débuts de Sarr cet été contre le Red Star et Seraing si je ne m'abuse, me suis dit c'est quoi ce mec qu'ils ont encore été nous pêcher...

DCD

Messagepar DCD » 29 mai 2017, 16:16

Irphaeus a écrit :Je t'invite a aller supporter un grand club comme tu sais si bien le dire, plutôt que de passer ton temps a dénigrer le notre, supporteur en bois, footix des bac à sables ....
Ouais enfin, t'es pas mal non plus :
Irphaeus a écrit :On va se prendre une branlée 0-5, Bastia c'est pas notre championnat, ils font tout pour descendre en ligue 2, nous on se bat avec ceux qui jouent le maintien !
Irphaeus a écrit :On ve se prendre une branlée, ce n'est pas notre championnat St Etienne
Irphaeus a écrit :Punaise qu'est ce que j'ai honte une fois de plus !!! Mais punaise cette défense sans dec ... C'est pas notre championnat Lorient ? J'ai envi d'aller vomir là ... çavalait bien la peine de balancer des match pour voir ça ...
Irphaeus a écrit :Défaite prévisible ce soir, j'en pleure déjà , on va se les bouffer d'avoir balancé le match contre Monaco !

Cela dit sur un malentendu ...

Allez :metzch:
Irphaeus a écrit :défaite assurée, on est vraiment des guignol et si PH croit qu'on a pas besoin de prendre des points contre Monaco, Lyon, le PSG .... Ben bientôt il va comprendre que ça aurai été bien d'au moins ne pas prendre des branlées pareilles ...

Promentinho

Messagepar Promentinho » 29 mai 2017, 16:19

Ouch ça fait mal :gne: :slip: :slip:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 mai 2017, 16:52

Ça fait autant mal que les posts de ceux sui voient tout en rose et qui trouvent toujours de très bonnes excuses à toutes les erreurs commises.
:slip: :slip:

schméo

Messagepar schméo » 29 mai 2017, 18:03

sup'demetz a écrit :Ça fait autant mal que les posts de ceux sui voient tout en rose et qui trouvent toujours de très bonnes excuses à toutes les erreurs commises.
:slip: :slip:
Non, rien à voir.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 29 mai 2017, 18:35

Si tu le dis....je te crois!

Revenir à « Passion Grenat »