NIANE, dernière trouvaille sénégalaise de METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Irphaeus

Re: NIANE, dernière trouvaille sénégalaise de METZ

Messagepar Irphaeus » 29 mai 2017, 19:07

DCD : Nan mais osef quoi ... Rien avoir les messages que j'ai pu écrire a un moment clé ou j'était juste énervé par le fait qu'on lâche des matchs ... Je pestait contre PH et sont principe de dire qu'il y a des matchs qui ne sont pas notre championnat. Et d'ailleurs je l'ai toujours en travers ça mais bon passons.

Rien a voir avec un mec qui se dit supporter et qui crache sur le club et qui pleure sur un départ de Sarr qui n'est pas encore acté et sur le fait que le club fait venir des jeune de génération foot.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 29 mai 2017, 23:18

Irphaeus a écrit :DCD : Nan mais osef quoi ... Rien avoir les messages que j'ai pu écrire a un moment clé ou j'était juste énervé par le fait qu'on lâche des matchs ... Je pestait contre PH et sont principe de dire qu'il y a des matchs qui ne sont pas notre championnat. Et d'ailleurs je l'ai toujours en travers ça mais bon passons.

Rien a voir avec un mec qui se dit supporter et qui crache sur le club et qui pleure sur un départ de Sarr qui n'est pas encore acté et sur le fait que le club fait venir des jeune de génération foot.
Rien à voir. Absolument. C'est pas le même championnat.

paladielle

Messagepar paladielle » 29 mai 2017, 23:34

Evargalo a écrit :
Irphaeus a écrit :DCD : Nan mais osef quoi ... Rien avoir les messages que j'ai pu écrire a un moment clé ou j'était juste énervé par le fait qu'on lâche des matchs ... Je pestait contre PH et sont principe de dire qu'il y a des matchs qui ne sont pas notre championnat. Et d'ailleurs je l'ai toujours en travers ça mais bon passons.

Rien à voir. Absolument. C'est pas le même championnat.
:-D :-D :-D

ztem

Messagepar ztem » 30 mai 2017, 08:48

Irphaeus a écrit :
ztem a écrit :
Merci Beaulier.

C'est vrai quoi on ne va pas s'embêter à tenter de conserver nos bons joueurs dans l'effectif. C'est pour les grands clubs seulement cette politique là.
Je t'invite a aller supporter un grand club comme tu sais si bien le dire, plutôt que de passer ton temps a dénigrer le notre, supporteur en bois, footix des bac à sables ....
Je supporte qui je veux et j'estime être un meilleur supporter que toi en exprimant le souhait que nos meilleurs éléments restent dans l'effectif.

Le bric et le broc et de vendre notre blé en herbe c'est gonflant depuis 1998.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 30 mai 2017, 08:55

ztem a écrit : vendre notre blé en herbe c'est gonflant depuis 1998.
C'est le résumé du foot actuel : une histoire de blé...

ztem

Messagepar ztem » 30 mai 2017, 09:05

greggrenat a écrit :
ztem a écrit : vendre notre blé en herbe c'est gonflant depuis 1998.
C'est le résumé du foot actuel : une histoire de blé...

La différence se fait entre ceux qui font la distinction entre le blé mûr et le blé en herbe.

Revenir à « Passion Grenat »