Le stade des Hauts de seine, c'est à qui ?Foot - Euro 2016 La FFF va bientôt choisir
http://www.lequipe.fr/Football/20090902 ... nnues.html
La FFF choisira «vraisemblablement fin octobre, début novembre» neuf villes titulaires et trois remplaçantes pour la candidature française à l'organisation de l'Euro 2016, comme l'a indiqué ce mercredi Jacques Lambert, le directeur général de la Fédération. Pour l'heure, 17 sites sont en lice : Nice, Marseille, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Rennes, Saint-Etienne, Lyon, Lille, Lens, Strasbourg, Nancy, Metz, le Parc des Princes à Paris, le Stade de France à Saint-Denis et le stade des Hauts-de-Seine.
Les dossiers de candidatures sont à remettre à l'UEFA le 15 février 2010 et l'organisateur de l'épreuve sera désigné par l'UEFA le 27 mai 2010. Outre la France, l'Italie, la Turquie, et la Norvège associée à la Suède, sont candidats. (Avec AFP
Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien
- MGD
Re: Fil Rouge : Stade Saint Symphorien 2012
A priori le projet est situé à Nanterre, et sera le stade du Racing-Metro, équipe de Rugby
- MGD
Ah ben c'est génial, les équipes de rudby vont pouvoir bénéficier des subventions prévu pour un Euro de Football, et ainsi "piquer" une place à des équipes de foot...
Et puis Nanterre, y a pas déjà 2 stades candidats à Paris ?
On a deux candidats en Lorraine, donc pourquoi pas deux candidats en IDF.Jonathan a écrit :Ah ben c'est génial, les équipes de rudby vont pouvoir bénéficier des subventions prévu pour un Euro de Football, et ainsi "piquer" une place à des équipes de foot...
Mais bon, si tu veux mon avis (et qui ne le voudrais pas ?), il est pas encore construit le stade à Nanterre.
Il y a déjà un problème, car il doit être construit à Nanterre, sur un terrain qui appartient à la ville de Puteaux et sur lequel, il y a déjà des installations sportives utilisées par les scolaires.
- Mass
Jonathan a écrit :Ah ben c'est génial, les équipes de rudby vont pouvoir bénéficier des subventions prévu pour un Euro de Football, et ainsi "piquer" une place à des équipes de foot...
Nanterre fait partie de Paris Maintenant ou bien même, en Ile de France ?
- Kasten
Nanterre et l'Ile de france c'est pas Metz où il nous faut 15 ans pour faire un stade, tout va à une vitesse pas possible la haut !gauloiskiki a écrit :On a deux candidats en Lorraine, donc pourquoi pas deux candidats en IDF.Jonathan a écrit :Ah ben c'est génial, les équipes de rudby vont pouvoir bénéficier des subventions prévu pour un Euro de Football, et ainsi "piquer" une place à des équipes de foot...
Mais bon, si tu veux mon avis (et qui ne le voudrais pas ?), il est pas encore construit le stade à Nanterre.
Il y a déjà un problème, car il doit être construit à Nanterre, sur un terrain qui appartient à la ville de Puteaux et sur lequel, il y a déjà des installations sportives utilisées par les scolaires.
Je suis pas sur de cela ...Kasten a écrit :Nanterre et l'Ile de france c'est pas Metz où il nous faut 15 ans pour faire un stade, tout va à une vitesse pas possible la haut !
- firefox
moi non plusgauloiskiki a écrit :Je suis pas sur de cela ...Kasten a écrit :Nanterre et l'Ile de france c'est pas Metz où il nous faut 15 ans pour faire un stade, tout va à une vitesse pas possible la haut !
- MGD
En Ile de France, ouiMass a écrit :Nanterre fait partie de Paris Maintenant ou bien même, en Ile de France ?
Nanterre est une commune française située dans le département des Hauts-de-Seine, dont elle est la préfecture, dans la région Île-de-France.
- drac
Je m'en bat les roubignolles de l'Euro du moment que le stade soit rénové.