Remplacé au poste de titulaire par Eiji Kawashima en fin de saison dernière, le gardien du FC Metz a « mal vécu cet épisode ». Mais Thomas Didillon veut se servir de cette expérience pour gagner en « régularité ».
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... s-didillon
RL du 08/07 : « Ça va me permettre de grandir » assure le gardien du FC Metz Thomas Didillon
- crapule90
- GaHn
Re: RL du 08/07 : « Ça va me permettre de grandir » assure le gardien du FC Metz Thomas Didillon
Le groupe messin pour la rencontre du jour : Didillon, Dietsch, Haïdara – Assou-Ekotto, Basin, Bisevac, Balliu, Falette, Niakhaté, Rivierez, Udol – Cohade, Goudiaby, Hein, Lejeune, Maziz, Mollet – Arslan, Diallo, Vion.
RL : Pour les internationaux, à peine de retour, Philippe Hinschberger n’a pas l’intention « de prendre le moindre risque ». Pareil pour Poblete.
RL : Pour les internationaux, à peine de retour, Philippe Hinschberger n’a pas l’intention « de prendre le moindre risque ». Pareil pour Poblete.
- Gren-ouille
Re: RL du 08/07 : « Ça va me permettre de grandir » assure le gardien du FC Metz Thomas Didillon
sympa cette petite ITW !
- Pierre-lost-in-Paris
Jouffre déjà out :'(GaHn a écrit :Le groupe messin pour la rencontre du jour : Didillon, Dietsch, Haïdara – Assou-Ekotto, Basin, Bisevac, Balliu, Falette, Niakhaté, Rivierez, Udol – Cohade, Goudiaby, Hein, Lejeune, Maziz, Mollet – Arslan, Diallo, Vion.
-
vag'à bond
Bon, au moins Thomas semble s'etre remis en question. Une 1ere marche franchis vers le progres.En esperant que cette saison il sera plus régulier car on n'a jamais douté de son potentiel.
- Chris88000
C'est vrai que notre attente était grande vis à vis de lui, mais il fait des erreurs et il s'en sert pour progresser c'est l'attitude d'un grand joueur.vag'à bond a écrit :Bon, au moins Thomas semble s'etre remis en question. Une 1ere marche franchis vers le progres.En esperant que cette saison il sera plus régulier car on n'a jamais douté de son potentiel.
- gg67
J'ai un peu discuté avec lui cette semaine à l'entrainement.Il ne m'a vraiment pas donné l'impression de qq'un qui voulait quitter le club,au contraire.!
- luboss
On en reviendra toujours au même sujet dérangeant lorsqu'on évoque les gardiens à Metz.
-
gigi57
C'est surtout que personne n'en veut en numéro 1.gg67 a écrit :J'ai un peu discuté avec lui cette semaine à l'entrainement.Il ne m'a vraiment pas donné l'impression de qq'un qui voulait quitter le club,au contraire.!
-
Miralem57
Content que Thomas ait pris conscience de ses erreurs
Maintenant à espérer que les petits conflits avec les collègues sont réglés (remarque certains sont pu là
)
Je pense que le staff et le président ont dû jouer un rôle important à l'intersaison et tant mieux car Thomas est un mec intelligent et ayant le club dans le sang !
Il ne trichera jamais donc 100% à fond derrière lui en espérant qu'il nous sorte une grosse saison
Concernant Marichez , je retiens juste qu'ils vont essayer d'améliorer l'entraînement , se tourner vers de nouveaux trucs ... comme quoi tout le monde apprend
Allez Metz et Allez Thomas !
Edit :
Maintenant à espérer que les petits conflits avec les collègues sont réglés (remarque certains sont pu là
Je pense que le staff et le président ont dû jouer un rôle important à l'intersaison et tant mieux car Thomas est un mec intelligent et ayant le club dans le sang !
Il ne trichera jamais donc 100% à fond derrière lui en espérant qu'il nous sorte une grosse saison
Concernant Marichez , je retiens juste qu'ils vont essayer d'améliorer l'entraînement , se tourner vers de nouveaux trucs ... comme quoi tout le monde apprend
Allez Metz et Allez Thomas !
Edit :
Pourtant l'OM était chaud mais étant à la recherche de plusieurs gardiens , rien ne lui permettait d'être sur d'avoir une place de numéro 1 ! Chose qu'il n'est pas assuré d'avoir à Metz non plus et tant mieux car c'est comme ça qu'il progressera !gigi57 a écrit :C'est surtout que personne n'en veut en numéro 1.gg67 a écrit :J'ai un peu discuté avec lui cette semaine à l'entrainement.Il ne m'a vraiment pas donné l'impression de qq'un qui voulait quitter le club,au contraire.!