RL du 08/07 : « Ça va me permettre de grandir » assure le gardien du FC Metz Thomas Didillon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crapule90

RL du 08/07 : « Ça va me permettre de grandir » assure le gardien du FC Metz Thomas Didillon

Messagepar crapule90 » 08 juil. 2017, 05:53

Remplacé au poste de titulaire par Eiji Kawashima en fin de saison dernière, le gardien du FC Metz a « mal vécu cet épisode ». Mais Thomas Didillon veut se servir de cette expérience pour gagner en « régularité ».

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... s-didillon

GaHn

Re: RL du 08/07 : « Ça va me permettre de grandir » assure le gardien du FC Metz Thomas Didillon

Messagepar GaHn » 08 juil. 2017, 06:09

Le groupe messin pour la rencontre du jour : Didillon, Dietsch, Haïdara – Assou-Ekotto, Basin, Bisevac, Balliu, Falette, Niakhaté, Rivierez, Udol – Cohade, Goudiaby, Hein, Lejeune, Maziz, Mollet – Arslan, Diallo, Vion.

RL : Pour les internationaux, à peine de retour, Philippe Hinschberger n’a pas l’intention « de prendre le moindre risque ». Pareil pour Poblete.

Gren-ouille

Re: RL du 08/07 : « Ça va me permettre de grandir » assure le gardien du FC Metz Thomas Didillon

Messagepar Gren-ouille » 08 juil. 2017, 06:44

sympa cette petite ITW !

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 08 juil. 2017, 06:45

GaHn a écrit :Le groupe messin pour la rencontre du jour : Didillon, Dietsch, Haïdara – Assou-Ekotto, Basin, Bisevac, Balliu, Falette, Niakhaté, Rivierez, Udol – Cohade, Goudiaby, Hein, Lejeune, Maziz, Mollet – Arslan, Diallo, Vion.

RL : Pour les internationaux, à peine de retour, Philippe Hinschberger n’a pas l’intention « de prendre le moindre risque ». Pareil pour Poblete.
Jouffre déjà out :'(

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 juil. 2017, 07:59

Bon, au moins Thomas semble s'etre remis en question. Une 1ere marche franchis vers le progres.En esperant que cette saison il sera plus régulier car on n'a jamais douté de son potentiel.

Chris88000

Messagepar Chris88000 » 08 juil. 2017, 09:26

vag'à bond a écrit :Bon, au moins Thomas semble s'etre remis en question. Une 1ere marche franchis vers le progres.En esperant que cette saison il sera plus régulier car on n'a jamais douté de son potentiel.
C'est vrai que notre attente était grande vis à vis de lui, mais il fait des erreurs et il s'en sert pour progresser c'est l'attitude d'un grand joueur.

gg67

Messagepar gg67 » 08 juil. 2017, 09:32

J'ai un peu discuté avec lui cette semaine à l'entrainement.Il ne m'a vraiment pas donné l'impression de qq'un qui voulait quitter le club,au contraire.!

luboss

Messagepar luboss » 08 juil. 2017, 09:50

On en reviendra toujours au même sujet dérangeant lorsqu'on évoque les gardiens à Metz.

gigi57

Messagepar gigi57 » 08 juil. 2017, 10:34

gg67 a écrit :J'ai un peu discuté avec lui cette semaine à l'entrainement.Il ne m'a vraiment pas donné l'impression de qq'un qui voulait quitter le club,au contraire.!
C'est surtout que personne n'en veut en numéro 1.

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 08 juil. 2017, 11:13

Content que Thomas ait pris conscience de ses erreurs :yes:

Maintenant à espérer que les petits conflits avec les collègues sont réglés (remarque certains sont pu là :mrgreen: )

Je pense que le staff et le président ont dû jouer un rôle important à l'intersaison et tant mieux car Thomas est un mec intelligent et ayant le club dans le sang !
Il ne trichera jamais donc 100% à fond derrière lui en espérant qu'il nous sorte une grosse saison :yes:

Concernant Marichez , je retiens juste qu'ils vont essayer d'améliorer l'entraînement , se tourner vers de nouveaux trucs ... comme quoi tout le monde apprend :-)

Allez Metz et Allez Thomas ! :boxe:

Edit :
gigi57 a écrit :
gg67 a écrit :J'ai un peu discuté avec lui cette semaine à l'entrainement.Il ne m'a vraiment pas donné l'impression de qq'un qui voulait quitter le club,au contraire.!
C'est surtout que personne n'en veut en numéro 1.
Pourtant l'OM était chaud mais étant à la recherche de plusieurs gardiens , rien ne lui permettait d'être sur d'avoir une place de numéro 1 ! Chose qu'il n'est pas assuré d'avoir à Metz non plus et tant mieux car c'est comme ça qu'il progressera !

Revenir à « Passion Grenat »