RL du 08/07 : « Ça va me permettre de grandir » assure le gardien du FC Metz Thomas Didillon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
El rey

Re: RL du 08/07 : « Ça va me permettre de grandir » assure le gardien du FC Metz Thomas Didillon

Messagepar El rey » 08 juil. 2017, 11:23

luboss a écrit :On en reviendra toujours au même sujet dérangeant lorsqu'on évoque les gardiens à Metz.
La liste des gardiens qui on sombré sans jamais réussir à relever la tête est longue pourtant ..... mais bon monsieur M à le totem de l'immunité au club :oops:

crocogrenat

Re: RL du 08/07 : « Ça va me permettre de grandir » assure le gardien du FC Metz Thomas Didillon

Messagepar crocogrenat » 08 juil. 2017, 11:26

gigi57 a écrit :
gg67 a écrit :J'ai un peu discuté avec lui cette semaine à l'entrainement.Il ne m'a vraiment pas donné l'impression de qq'un qui voulait quitter le club,au contraire.!
C'est surtout que personne n'en veut en numéro 1.
Quand un jeune gardien d'à peine vingt ans passés découvre la L1, qu'il réalise le meilleur "ratio" arrêts + tirs détournés/match de toute la L1 alors qu'il officie derrière la pire défense passoire du siècle , il y a sûrement d'autres questions à se poser.

straussky

Messagepar straussky » 08 juil. 2017, 12:24

gg67 a écrit :J'ai un peu discuté avec lui cette semaine à l'entrainement.Il ne m'a vraiment pas donné l'impression de qq'un qui voulait quitter le club,au contraire.!
C'est vraiment une bonne nouvelle!

Quand les 1ères rumeurs de potentiels départs de joueurs comme Didillon ou Fallette ont commencé à poindre, j'ai eu un ptit moment de doute ;) Mais là je vois que tout le monde a envie d'aller dans le même sens.

Et il est un BON gardien de Ligue 1 malgré son jeune âge.

:metzch:

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 08 juil. 2017, 13:19

En espérant qu'il soit en parfaite condition physique et psychologique. :metzch:

beaulier

Messagepar beaulier » 08 juil. 2017, 14:07

Didillon n'a pas les qualités pour être le n° 1.
Il a toujours été surévalué.
C'est le japonais qui doit être n° 1.

mangel

Messagepar mangel » 08 juil. 2017, 17:03

beaulier a écrit :Didillon n'a pas les qualités pour être le n° 1.
Il a toujours été surévalué.
C'est le japonais qui doit être n° 1.
Je suis content de lire ça plutôt qu'être aveugle... :oops:

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 08 juil. 2017, 17:50

Une très bonne chose qu'il est pris conscience de ce qui n'allait pas . Cette concurrence va en tirer les meilleurs des deux gardiens :ok:

luboss

Messagepar luboss » 09 juil. 2017, 14:04

PPR a écrit :
luboss a écrit :On en reviendra toujours au même sujet dérangeant lorsqu'on évoque les gardiens à Metz.
Dérangeant pour qui?
Pour ceux qui tournent en rond et qui remettent toujours cela sur le tapis, ou dérangeant pour ceux qui devront encore expliquer que ce sont des raisonnements fallacieux, au pire inexacts, au mieux partiels et dans tous les cas approximatifs?
:-P
Dérangeant parce qu'on ferme des topics de 96 pages ?

Je ne remets rien sur le tapis mais me contente de réagir à l'article du réplo du jour.
Si je voulais polémiquer c'était pas compliqué de le faire par rapport au match de Tubize, bref.

Enfin, je ne peux rien pour toi si tu ne penses pas que la compétence d'un entraîneur est assez déterminante pour un jeune gardien.

Entre , je cite , " des raisonnements fallacieux, au pire inexacts, au mieux partiels et dans tous les cas approximatifs " , et le rendement d'un ancien gardien propulsé dans les fonctions au club à chaque fois par défaut , je noterai malgré tout une similitude de comportement quand je me mémorise certains matchs vu à Saint-Symphorien avec le gardien ET capitaine d'alors, sa mentalité trop fallacieuse , ses " sorties aériennes " sur coup de pieds arrêtés au pire inexactes, au mieux partielles et dans tous les cas approximatives.
:roll: :marteau: :mrgreen:

DCD

Messagepar DCD » 09 juil. 2017, 14:22

El rey a écrit :
La liste des gardiens qui on sombré sans jamais réussir à relever la tête est longue pourtant ..... mais bon monsieur M à le totem de l'immunité au club :oops:
Et elle coïncident avec les gardiens qui étaient bon en L2 mais qui n'ont pas pu garder leur niveau en L1 :oops:
crocogrenat a écrit :Quand un jeune gardien d'à peine vingt ans passés découvre la L1, qu'il réalise le meilleur "ratio" arrêts + tirs détournés/match de toute la L1 alors qu'il officie derrière la pire défense passoire du siècle , il y a sûrement d'autres questions à se poser.
Celle de la difficulté des tirs à arrêter ?

luboss

Messagepar luboss » 09 juil. 2017, 14:27

DCD a écrit :
El rey a écrit : La liste des gardiens qui on sombré sans jamais réussir à relever la tête est longue pourtant ..... mais bon monsieur M à le totem de l'immunité au club :oops:
Et elle coïncident avec les gardiens qui étaient bon en L2 mais qui n'ont pas pu garder leur niveau en L1 :oops:

Le paramètre du niveau de compétition n'a rien à voir dans cette discussion.
:oops:

Revenir à « Passion Grenat »