Attends, y a pas un topic du retour de Pires à Metz à faire remonter?arthur865 a écrit : au moins ça a le mérite de tous nous faire parler et de réver

Attends, y a pas un topic du retour de Pires à Metz à faire remonter?arthur865 a écrit : au moins ça a le mérite de tous nous faire parler et de réver
ça n'a rien a voir un vieux joueur qui revient jouer après en avoir disputé 15 dans son club ça fait pas rêver un peu comme le retour de wiltord reprend mes messages et tu verras que je suis assez virulent contre les retour des anciennes gloiresjp_fcmetz a écrit :Attends, y a pas un topic du retour de Pires à Metz à faire remonter?arthur865 a écrit : au moins ça a le mérite de tous nous faire parler et de réver
Signorino a fait savoir aux dirigeants qu'il souhaiterait revenir à Metz, si le club montait en L1; j'ai appris ça hier aprem.Lakota_FFI a écrit :On a revu Signorino à Metz, Pires à acheter un terrain à Metz... Ribéry lisait "FootMetz" !!!
Ouais ?yoshi a écrit :Signorino a fait savoir aux dirigeants qu'il souhaiterait revenir à Metz, si le club montait en L1; j'ai appris ça hier aprem.Lakota_FFI a écrit :On a revu Signorino à Metz, Pires à acheter un terrain à Metz... Ribéry lisait "FootMetz" !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Capitaine Fracasse, ChickpeasAndLove, Expat, Grenat 1985, Jimi, Jo57, joey ramone, phil57, rand57 et 285 invités