À eux cinq réunis, peut-être.Irphaeus a écrit :Ils ont un meilleur effectif que nous je pense ...mangel a écrit : Dijon Amiens Strasbourg Caen Troyes et quelques autres sont concernés...
[Site off] Un dernier test encourageant
- Evargalo
Re: [Site off] Un dernier test encourageant
- GaHn
Quel est le nom de ce numéro 10 s'il vous plaît ?
- atlantis973
Que je sois en désaccord avec les annonceurs de catastrophe, ceux qui voient Metz déjà en L2 sans rien savoir de nos rivaux, là ok, je te rejoins, ça saoule. Fin tu peux quand même pas aller jusqu'à dire que l'effectif n'est pas plus faible, et c'est parce qu'il est plus faible que le mercato n'est pas terminé d'ailleurs, on verra où on est en septembre.Seth57950 a écrit :un effectif plus faible......nous aurons tout entendu.
Faut pas donner à un amical, qu'il soit catastrophique ou excellent, une valeur trop importante, on a affronté une équipe en pleine prépa.
Perso, malgré tout, je pense qu'on est capables de taper Guingamp et lancer notre saison comme l'année dernière, rien qu'avec l'effectif qu'on a là. On a vu un ASM moyen et un rodage ce soir, physiquement un peu léger et qui sera prenable (ou au moins jouable) à St Symphorien dans 3 semaines.
- Seth57950
plus faible que les équipes citées plus hautatlantis973 a écrit :Que je sois en désaccord avec les annonceurs de catastrophe, ceux qui voient Metz déjà en L2 sans rien savoir de nos rivaux, là ok. Fin tu peux quand même pas aller jusqu'à dire que l'effectif n'est pas plus faible, et c'est parce qu'il est plus faible que le mercato n'est pas terminé d'ailleurs.Seth57950 a écrit :un effectif plus faible......nous aurons tout entendu.
Faut pas donner à un amical, qu'il soit catastrophique ou excellent, une valeur trop importante, on a affronté une équipe en pleine prépa.
Perso, malgré tout, je pense qu'on est capables de taper Guingamp et lancer notre saison comme l'année dernière, rien qu'avec l'effectif qu'on a là. On a vu un ASM moyen et un rodage ce soir, physiquement un peu léger et qui sera prenable (ou au moins jouable) à St Symphorien dans 3 semaines.
- aguirre9
Andrew Townsend ancien joueur de TottenhamGaHn a écrit :Quel est le nom de ce numéro 10 s'il vous plaît ?![]()
- atlantis973
Ah ça clairement. Quand je lis partout que ça vante le mercato de Strasbourg, eux se sont bâtis une ossature de L1, cette ossature qu'on avait déjà et qu'on doit maintenant améliorer par touches (Poblete par exemple). Même Amiens ou Troyes, Caen, Montpellier qui sort d'une prépa catastrophique, Angers qui a perdu beaucoup.Seth57950 a écrit : plus faible que les équipes citées plus haut
Si on prend les 2-3 joueurs qui nous manquent, on sera largement au-dessus de tout ça.
- Seth57950
un ailier et un MD pour permettre à Cohade de jouer plus haut. J'ai trouvé cohade hyper heureux de négocier les ballons de poblèteatlantis973 a écrit :Ah ça clairement. Quand je lis partout que ça vante le mercato de Strasbourg, eux se sont bâtis une ossature de L1, cette ossature qu'on avait déjà et qu'on doit maintenant améliorer par touches (Poblete par exemple). Même Amiens ou Troyes, Caen, Montpellier qui sort d'une prépa catastrophique, Angers qui a perdu beaucoup.Seth57950 a écrit : plus faible que les équipes citées plus haut
Si on prend les 2-3 joueurs qui nous manquent, on sera largement au-dessus de tout ça.
- atlantis973
C'est ce que j'ai lu des CR, il a un autre touché de balle que MandjeckSeth57950 a écrit :un ailier et un MD pour permettre à Cohade de jouer plus haut. J'ai trouvé cohade hyper heureux de négocier les ballons de poblèteatlantis973 a écrit :
Ah ça clairement. Quand je lis partout que ça vante le mercato de Strasbourg, eux se sont bâtis une ossature de L1, cette ossature qu'on avait déjà et qu'on doit maintenant améliorer par touches (Poblete par exemple). Même Amiens ou Troyes, Caen, Montpellier qui sort d'une prépa catastrophique, Angers qui a perdu beaucoup.
L'ailier et le 6 sont la priorité, au niveau des 9, on peut voir ce que donnent Niane, Roux et Diallo jusqu'en janvier quitte à faire une affaire à ce moment-là si besoin est.
- Seth57950
et encore nous n'avons pas vu jallow à l'oeuvre
-
Miralem57
Il m'a personnellement fait une grosse impression !aguirre9 a écrit :Andrew Townsend ancien joueur de TottenhamGaHn a écrit :Quel est le nom de ce numéro 10 s'il vous plaît ?![]()