[Site off] Un dernier test encourageant

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: [Site off] Un dernier test encourageant

Messagepar Evargalo » 29 juil. 2017, 23:19

Irphaeus a écrit :
mangel a écrit : Dijon Amiens Strasbourg Caen Troyes et quelques autres sont concernés... ;-)
Ils ont un meilleur effectif que nous je pense ...
À eux cinq réunis, peut-être.

GaHn

Messagepar GaHn » 29 juil. 2017, 23:23

Quel est le nom de ce numéro 10 s'il vous plaît ? :ok:
Joueur n°10 de CP.JPG
Joueur n°10 de CP.JPG (4.25 Mio) Consulté 1251 fois

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 juil. 2017, 23:28

Seth57950 a écrit :un effectif plus faible......nous aurons tout entendu.
Que je sois en désaccord avec les annonceurs de catastrophe, ceux qui voient Metz déjà en L2 sans rien savoir de nos rivaux, là ok, je te rejoins, ça saoule. Fin tu peux quand même pas aller jusqu'à dire que l'effectif n'est pas plus faible, et c'est parce qu'il est plus faible que le mercato n'est pas terminé d'ailleurs, on verra où on est en septembre.
Faut pas donner à un amical, qu'il soit catastrophique ou excellent, une valeur trop importante, on a affronté une équipe en pleine prépa.

Perso, malgré tout, je pense qu'on est capables de taper Guingamp et lancer notre saison comme l'année dernière, rien qu'avec l'effectif qu'on a là. On a vu un ASM moyen et un rodage ce soir, physiquement un peu léger et qui sera prenable (ou au moins jouable) à St Symphorien dans 3 semaines.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 29 juil. 2017, 23:30

atlantis973 a écrit :
Seth57950 a écrit :un effectif plus faible......nous aurons tout entendu.
Que je sois en désaccord avec les annonceurs de catastrophe, ceux qui voient Metz déjà en L2 sans rien savoir de nos rivaux, là ok. Fin tu peux quand même pas aller jusqu'à dire que l'effectif n'est pas plus faible, et c'est parce qu'il est plus faible que le mercato n'est pas terminé d'ailleurs.
Faut pas donner à un amical, qu'il soit catastrophique ou excellent, une valeur trop importante, on a affronté une équipe en pleine prépa.

Perso, malgré tout, je pense qu'on est capables de taper Guingamp et lancer notre saison comme l'année dernière, rien qu'avec l'effectif qu'on a là. On a vu un ASM moyen et un rodage ce soir, physiquement un peu léger et qui sera prenable (ou au moins jouable) à St Symphorien dans 3 semaines.
plus faible que les équipes citées plus haut

aguirre9

Messagepar aguirre9 » 29 juil. 2017, 23:32

GaHn a écrit :Quel est le nom de ce numéro 10 s'il vous plaît ? :ok:
Joueur n°10 de CP.JPG
Andrew Townsend ancien joueur de Tottenham

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 juil. 2017, 23:33

Seth57950 a écrit : plus faible que les équipes citées plus haut
Ah ça clairement. Quand je lis partout que ça vante le mercato de Strasbourg, eux se sont bâtis une ossature de L1, cette ossature qu'on avait déjà et qu'on doit maintenant améliorer par touches (Poblete par exemple). Même Amiens ou Troyes, Caen, Montpellier qui sort d'une prépa catastrophique, Angers qui a perdu beaucoup.
Si on prend les 2-3 joueurs qui nous manquent, on sera largement au-dessus de tout ça.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 29 juil. 2017, 23:42

atlantis973 a écrit :
Seth57950 a écrit : plus faible que les équipes citées plus haut
Ah ça clairement. Quand je lis partout que ça vante le mercato de Strasbourg, eux se sont bâtis une ossature de L1, cette ossature qu'on avait déjà et qu'on doit maintenant améliorer par touches (Poblete par exemple). Même Amiens ou Troyes, Caen, Montpellier qui sort d'une prépa catastrophique, Angers qui a perdu beaucoup.
Si on prend les 2-3 joueurs qui nous manquent, on sera largement au-dessus de tout ça.
un ailier et un MD pour permettre à Cohade de jouer plus haut. J'ai trouvé cohade hyper heureux de négocier les ballons de poblète

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 juil. 2017, 23:52

Seth57950 a écrit :
atlantis973 a écrit :
un ailier et un MD pour permettre à Cohade de jouer plus haut. J'ai trouvé cohade hyper heureux de négocier les ballons de poblète
C'est ce que j'ai lu des CR, il a un autre touché de balle que Mandjeck :mrgreen:
L'ailier et le 6 sont la priorité, au niveau des 9, on peut voir ce que donnent Niane, Roux et Diallo jusqu'en janvier quitte à faire une affaire à ce moment-là si besoin est.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 29 juil. 2017, 23:54

et encore nous n'avons pas vu jallow à l'oeuvre

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 30 juil. 2017, 00:03

aguirre9 a écrit :
GaHn a écrit :Quel est le nom de ce numéro 10 s'il vous plaît ? :ok:
Joueur n°10 de CP.JPG
Andrew Townsend ancien joueur de Tottenham
Il m'a personnellement fait une grosse impression !

Revenir à « Passion Grenat »